Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Projet de club vers la Courneuve (93120)

2 participants

Aller en bas

Projet de club vers la Courneuve (93120) Empty Projet de club vers la Courneuve (93120)

Message  srtxcobra Mar 19 Juin 2012 - 17:25

Etant de la Courneuve (93120), j'ai pour projet de louer un local pour faire de la miniZ en proche banlieue de Paris. Il serait ouvert la semaine, le samedi et/ou le dimanche selon les possibilités.

Seulement pour réaliser une telle chose, j'aurais souhaité être épaulé afin d'effectuer les démarches à plusieurs et avoir plus d'influence.

C'est un peu un rêve d'avoir une piste permanente de Mini-Z, donc quiconque partageant mon rêve est le bienvenue pour participer à ce projet.

Côté projet j'aurais bien vu:
- faire un "club ludique" avec par exemple un prêt de MiniZ pour les gens qui veulent venir essayer.
- ouvrir une piste de drift une fois le club ouvert, muni d'une certaine expérience et surtout une fois que l'on possèdera les fonds en poche.

Amicalement.

ps: seul petite contrainte me concernant, je suis piéton à l'heure actuelle, donc il faudra peut-être que l'on s'arrange pour faire du covoiturage (en partageant les frais d'essence) si le club n'est pas à proximité de transport.
srtxcobra
srtxcobra
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 191
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Projet de club vers la Courneuve (93120) Empty Re: Projet de club vers la Courneuve (93120)

Message  patmon91 Mar 19 Juin 2012 - 19:25

re srtxcobra, voici un post qui pourra t 'aider pour les démarches a faire , si tu veux créer un club , le plus dur c 'est de trouver un local , surtout si tu veux avec une piste permanente et il faut aussi un certain budget pour créer un club , voici le lien pour les démarches :

https://www.minizfrance.com/t693-envie-de-creer-votre-propre-club-voici-la-demarche
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum