Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Reparation direction platine MR03VE

+4
thib
snowboarder38
Sizateck
loulouman
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reparation direction platine MR03VE - Page 2 Empty Re: Reparation direction platine MR03VE

Message  Sizateck Dim 8 Fév 2015 - 13:35

Merci pour ta réponse.

Mes posts ne sont pas complétement faux, puisque ça m'est arrivé.......Je ne vois pas mon intérêt d'aller raconter ça...Si tu en trouve un, bravo.....Ce serait me tirer une balle dans le pied....


Comme je t'ai expliqué, j'ai juste branché les 2 lipos en lieu et place  de ou je branche mes lipos Xpower, rien de plus...Ça a fumé direct......Tu a une autre explication?
Les fils et prises ont fondus, après remplacement, la voiture ne braquait plus que d'un côté, un des 2 FET était légèrement cloqué.
C'est tout ce que j'ai fait, même moi je ne comprends pas pourquoi un FET de direction aurait dégagé.....Du mal a comprendre le rapport....

Après tests, la lipo était câblée a l’envers.....C'est la seule réponse que j'ai trouvé......Ça ajouté peut être un a des fils d'alim qui a fondu et touché la platine? ( les fils + et - sur les MRX sont collés a la platine, je ne sais pas si tu a déjà vu) Et aurait causé ça?

C'est ce qui me parait le plus logique, et je pense avoir eu de la chance que ce ne soit pas la platine complète qui ait dégagé...

Je ne vois que ça....

EDIT : Je te fais confiance dans ce que tu me dis pour le pourquoi du comment ça ne peut pas griller, mais puisque ça m'est arrivé, j'aimerai bien savoir pourquoi, je cherche donc les raisons..
Sizateck
Sizateck
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 819
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reparation direction platine MR03VE - Page 2 Empty Re: Reparation direction platine MR03VE

Message  Fatalbeno Mar 19 Jan 2016 - 20:40

salut les Boy's!

Moi mon problème c'est que depuis ce week-end ma mr03ve perds sa direction, et la reprend d'un coup..

J'ai changé le potentiomètre et le moteur! mais depuis quand je synchronise l'auto bah mon moteur de direction tourne assez vite dans le vide alors qu'il n'a pas de raison de bouger. Si vous avez une idée je suis preneur Wink
Fatalbeno
Fatalbeno
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 234
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Reparation direction platine MR03VE - Page 2 Empty Re: Reparation direction platine MR03VE

Message  sylwain Sam 20 Fév 2016 - 15:31

Sa pourrait venir du potentiomètre de direction. Un des fil doit être coupé.
sylwain
sylwain
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 49
Localisation : PLAINE DU FOREZ

Revenir en haut Aller en bas

Reparation direction platine MR03VE - Page 2 Empty Re: Reparation direction platine MR03VE

Message  snowboarder38 Sam 20 Fév 2016 - 15:46

Fatalbeno a écrit:salut les Boy's!

Moi mon problème c'est que depuis ce week-end ma mr03ve perds sa direction, et la reprend d'un coup..

J'ai changé le potentiomètre et le moteur! mais depuis quand je synchronise l'auto bah mon moteur de direction tourne assez vite dans le vide alors qu'il n'a pas de raison de bouger. Si vous avez une idée je suis preneur Wink

Salut,

Photo et vidéo ça nous aiderai ;-)

Tu arrives à trouver le neutre en tournant le potard ou pas?

Snow

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Reparation direction platine MR03VE - Page 2 Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2970
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Reparation direction platine MR03VE - Page 2 Empty Re: Reparation direction platine MR03VE

Message  G-rem Sam 20 Fév 2016 - 22:31

Fatalbeno a écrit:J'ai changé le potentiomètre et le moteur! mais depuis quand je synchronise l'auto bah mon moteur de direction tourne assez vite dans le vide alors qu'il n'a pas de raison de bouger. Si vous avez une idée je suis preneur Wink

Problème vécu il y a 2 semaines et en ce qui me concerne, c'était dû à une inversion des fils sur le potentiomètre (j'avais mis le vert à la place de l'orange et inversement).

G-rem
G-rem
G-rem
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Reparation direction platine MR03VE - Page 2 Empty Re: Reparation direction platine MR03VE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum