Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock

2 participants

Aller en bas

probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock Empty probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock

Message  MB3Drift Mar 5 Juin 2012 - 17:33

salut a tous, malgré les grosses galeres, je persiste a ameliorer mon buggy z, et j ai donc monté un moteur ad stock de chez atomic. le slipper deconne, c est a dire qu il fonctionne en permanence en fait, et ca occasionne de gros coup de chaud sur les fets!!!
marche arriere/ marche avant, craaaaaak et hop la securité de la platine qui entre en action, a causes des fets brulants!
pour le slipper c est pas un probleme je suis en train d y remedier, mais pour la platine, je me demande si je ne devrais pas changer les fets par securité! c est quelque chose que je ne voulais pas faire par souci de conserver la garantie kyosho, mais la je pênse que de tte facon j y aurais pas droit.
donc a votre avis vers qui dois je me tourner? 2 noms reviennent a mes oreilles en general, JOHNZ et un certain KINOU. par contre je n ai aucune idee des services qu ils fournissent ni de leurs tarifs, si quelqu un pouvais me renseigner, merci beaucoup.
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock Empty Re: probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock

Message  LudoRC09 Mar 5 Juin 2012 - 17:43

Je ne connais pas John mais Kinou est sérieux et rapide d'après ce que j'ai pu voir.

--> Kinou service Fets
http://www.kinou-services-fets.com/
LudoRC09
LudoRC09
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse con !

http://www.infomodelisme.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock Empty Re: probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock

Message  MB3Drift Mar 5 Juin 2012 - 17:55

merci beaucoup pour ta reponse ultra rapide, je vais y faire un tour!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock Empty Re: probleme de fets sur mini z buggy avec ad stock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum