Comparaison moteur Brushless / PN 5500 - Kyosho X-speed
3 participants
Page 1 sur 1
Comparaison moteur Brushless / PN 5500 - Kyosho X-speed
En vue de préparer un chassis pour la compétition Belge (KWC)
j'hésite à installer soit mon PN 5500 (v2) soit le Kyosho rouge (8200kv il me semble)
-
Sur le papier, le kyosho rouge semble beaucoup plus puissant, mais qu'en est-il sur la piste ? Avez-vous déjà pu comparer ces deux moteurs ?
j'hésite à installer soit mon PN 5500 (v2) soit le Kyosho rouge (8200kv il me semble)
-
Sur le papier, le kyosho rouge semble beaucoup plus puissant, mais qu'en est-il sur la piste ? Avez-vous déjà pu comparer ces deux moteurs ?
Re: Comparaison moteur Brushless / PN 5500 - Kyosho X-speed
Je n'ai jamais personnellement roulé avec le Kyosho rouge, mais au club, j'ai pu rouler contre quelqu'un qui avait ce moteur dans sa voiture et il y a quand même une différence notable en ligne droite, du moins c'est ce qu'il m'a semblé à première vue. En puissance pure, j'imagine que c'est aussi différent par rapport au PN 5500...
Je suppose que si tu poses la question, c'est que tu n'as aucun des deux sous la main? Perso, je partirai plus vite sur le 5500, sur la plupart des tracés, c'est un bon compromis
A +
G-rem
Je suppose que si tu poses la question, c'est que tu n'as aucun des deux sous la main? Perso, je partirai plus vite sur le 5500, sur la plupart des tracés, c'est un bon compromis
A +
G-rem
G-rem- Pilote de voiture standard
- Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Localisation : Belgique
Re: Comparaison moteur Brushless / PN 5500 - Kyosho X-speed
Merci pour ton retour, G-rem !
Je possède les deux en fait, et j'hésite simplement à savoir lequel installer.
Mais je pense en effet choisir le PN 5500, notamment pour pouvoir l'utiliser avec mon pod alu/carbone (qui ne doit pas accepter les moteurs non taraudés, comme le rouge kyosho)
Je possède les deux en fait, et j'hésite simplement à savoir lequel installer.
Mais je pense en effet choisir le PN 5500, notamment pour pouvoir l'utiliser avec mon pod alu/carbone (qui ne doit pas accepter les moteurs non taraudés, comme le rouge kyosho)
Re: Comparaison moteur Brushless / PN 5500 - Kyosho X-speed
Alors au final lequel des 2 ?
Le Kyosho est vraiment un 8200kv ?
Le Kyosho est vraiment un 8200kv ?
lekifs- Pilote de course
- Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Strasbourg
Sujets similaires
» Choix moteur brushless 5500 ou 7500kv
» Fils connexion Kyosho moteur brushless
» Différence entre kit conversion brushless ECO Kyosho MR03-VE et kit conversion brushless Kyosho MR03-VE
» [ VENDS ] Pièces alu MR03 - Pneus mousse - Pare brise Lexan ... Pièces MR01
» Moteur PN 5500
» Fils connexion Kyosho moteur brushless
» Différence entre kit conversion brushless ECO Kyosho MR03-VE et kit conversion brushless Kyosho MR03-VE
» [ VENDS ] Pièces alu MR03 - Pneus mousse - Pare brise Lexan ... Pièces MR01
» Moteur PN 5500
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 23:47 par Ph3nyx
» RTRC ENDURANCE 2024 - MCP (44)
Lun 13 Mai 2024 - 7:32 par Oniros
» Z SERIES DE L'ATLANTIQUE dernière manche les 18 et 19 mai 2024 à Thouars (79) INCRIPTIONS CLOSES!
Dim 12 Mai 2024 - 16:27 par Jajag
» Inscription
Sam 11 Mai 2024 - 19:38 par Trimazu
» Sundgau mini-Z, un nouveau club dans le Haut-Rhin (68)
Jeu 9 Mai 2024 - 11:57 par Léopard 68
» 2ème Manche CAL2023/2024 Hirsingue 21 janvier 2024
Jeu 9 Mai 2024 - 10:35 par Léopard 68
» Appairage GT3B
Mer 8 Mai 2024 - 18:06 par Gwen56
» Création voie des stands
Mer 8 Mai 2024 - 12:38 par Gwen56
» Moteur GL 5500kv
Mer 8 Mai 2024 - 10:37 par Looping666