Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cela me demangeais

4 participants

Aller en bas

Cela me demangeais Empty Cela me demangeais

Message  Fadada Mer 16 Sep 2015 - 14:46

Bonjour a tous,

Comme c'est dur de se presenter.

Donc j'ai fait quelques années (environ 15/20 ans) de 1/8 thermique piste en competition , ma premiere licence en 1981 (et oui cela remonte un peu dans le temps).
Puis j'ai essayé le 1/5 thermique piste , un petit peu de 1/10 TT electrique  , un monster mini z pour m'amuser dans l'appart et enfin  du slot (j'ai construit une piste de 23 m dans une chambre), mais j'avais les doigts qui me demangeaient alors je me suis lancé dans l'aeromodelisme (Helico , avion thermique ...) . Et puis , en cherchant sur le net et discutant avec un membre du club d'aeromodelisme, je vois qu'il y a un club de Mini Z a 20 km de chez moi du coté de Clermont (oise). J'ai donc acheté une voiture et me voila reparti dans la voiture RC mais je crois (car je n'ai pas vraiment encore roulé sur la piste ) que cela va etre dur dur .

Est ce que mon cerveau de bientot 59 ans va suivre le rythme ??
Fadada
Fadada
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 67
Localisation : Brenouille - oise

Revenir en haut Aller en bas

Cela me demangeais Empty Re: Cela me demangeais

Message  gilles13 Mer 16 Sep 2015 - 15:23

salut à toi !!

Ne t'inquietes pas, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !! (mais en vélo aussi: avec les années c'est de plus en plus dur d'être rapide !!)
gilles13
gilles13
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 51
Localisation : 13 GARDANNE

Revenir en haut Aller en bas

Cela me demangeais Empty Re: Cela me demangeais

Message  patmon91 Mer 16 Sep 2015 - 15:48

bonjour fadada ,

je te souhaite la bienvenue sur le forum et aussi dans la mini z , pour l 'age t'inquiéte pas tu n 'est pas le plus ancien , dans le club dont tu fais allusion ,je pense que tu veux parler du MRCC60 , il y a un pilote plus ancien que toi et il est modo sur ce forum , son pseudo est MH60 que tu peux contacter pour des renseignements , les membres de ce club sont fort sympas et pour info ce club organise une compétition de mini z au gymnase de LAIGNEVILLE ce dimanche 20 septembre , j'y serais aussi et je ne suis plus tout jeune non plus ! lolllllll mais j'aime bien la mini z , méme si je ne suis un des meilleur pilote !lollllllll si tu a l 'occasion passe nous voir !
je te donne le lien de l 'annonce de cette compétition :

https://www.minizfrance.com/t7958-1er-round-de-la-bagarre-viii-20-09-2015

peut être a dimanche fadada . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Cela me demangeais Empty Re: Cela me demangeais

Message  MH60 Mer 16 Sep 2015 - 15:58

Bonjour

Bienvenue sur le forum.
Ne t'inquiète pas Patrice nous avons déjà fait connaissance avec "Fadada" au club et ce n'est pas la peine de souligner qu'il y a encore plus vieux que lui au MRCC60.
Avec toi et quelques autres on va pouvoir faire bientôt une catégorie "Vétéran ou Troisième age" à la bagarre.

A samedi
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Cela me demangeais Empty Re: Cela me demangeais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum