Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( DNANO ) quel pneus sur dalles decathlon

3 participants

Aller en bas

( DNANO )   quel pneus sur dalles decathlon  Empty ( DNANO ) quel pneus sur dalles decathlon

Message  neric Mer 15 Juil 2015 - 12:07

salut a tous
avec 2 potes on se fait une circuit dnano  q ( on est en banlieue nord de paris )
apres quelques test sur moquette
on c'est monté une  piste de 6m sur 4  en dalles decathlon 920

le probleme c'est quel l'on a trop d’adhérence avec les pneus d'origine   on se retourne si l'on braque trop fort  Sad
particulierement  avec l 'audi dnano  ayant de grandes roues a l'avant et etant monté en 4u a l'avant  
on pense la monter en 6u et mettre des roues av plus petite et surtout des pneu plus dur
dans l'espoir de sous-virer
vous en penser quoi   ?

faut t'il aussi jouer sur le choix des tés et des ressort avant ?

aussi il semble y avoir des dnano plus performantes et plus simple a conduire  que d 'autres  y a t'il un topic sur le sujet qui traine quelques part ?

derniere question pour la route
a part les kt18 et les ex 5 u    il n'y a pas moyen des monter d'autres radio ? ( j'aime pas les radio a volant   j’utilise une fut   t4grs )

merci d'avance
neric
neric
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

( DNANO )   quel pneus sur dalles decathlon  Empty Re: ( DNANO ) quel pneus sur dalles decathlon

Message  JeromeP Mer 15 Juil 2015 - 22:08

Bonjour ! Smile

Avec mon collègue on a monté des micro pistes en dalles décathlon, faut juste négocier les virages mais ça passe ! C'est sûr que les voitures sont rivées aux dalles !!! Perso j'aime bien que ça glisse un peu mais dans ce cas il vaut mieux le Home Circuit (on en a un aussi et on préfère cette surface qui réclame une conduite assez différente !).

Pour la bidouille de R8, il faut pas hésiter à essayer ! Les pièces plastiques sont assez abordables donc pour tester 2-3 options ça reste jouable.

Pour une piste mousse, il faut peut-être essayer des amortisseurs plus mous.

Niveau radio, on a des KT18 (suffisantes entre potes), EX5UR (cran au dessus niveau réglages). La EX1 est une autre possibilité très agréable... Wink
JeromeP
JeromeP
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 44
Localisation : Yerres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

( DNANO )   quel pneus sur dalles decathlon  Empty Re: ( DNANO ) quel pneus sur dalles decathlon

Message  Tomasie Ven 17 Juil 2015 - 0:11

Salut

Attention pour le changement des bar de déport comme pour les Mini z les déport sont propre au carrosserie en plus sur les dnano il te faudras surement mettre la bar de direction qui va avec.

Je pense que ton probleme vient plus de tes pneus + suspension si tu accroche trop met des pneus plus dur

Je roule sur piste kyosho 30x30 et j'ai 2 dnanos une carrera gt et une 350z j'ai bien reussi a regler la carrera gt mais la 350z qui as un empattement bien plus large est plus difficile à piloter et j'ai bien galeré a la regler ( et encore je trouve que c'est pas encore ca) en tout cas les pneus ne sont pas du tout les meme sur les 2 voitures

Bonne soiree
Tomasie
Tomasie
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 43
Localisation : 77 Fontenay Tresigny

Revenir en haut Aller en bas

( DNANO )   quel pneus sur dalles decathlon  Empty Re: ( DNANO ) quel pneus sur dalles decathlon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum