Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO

4 participants

Aller en bas

quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO Empty quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO

Message  EXOTIK68 Jeu 21 Aoû 2014 - 23:21

bonjour

j'ai acheté d’occasion une piste DNANO Plastique (KYOSHO DNANO HOME CIRCUIT) et je voulais savoir quel pneu vous prendriez pour rouler dessus

je suis avec les pneu d'origine et impossible de rouler avec, ça glisse a mort, aucune accroche

merci de votre aide
EXOTIK68
EXOTIK68
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO Empty Re: quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO

Message  gloux Dim 24 Aoû 2014 - 11:16

La mienne est recouverte de moquette : parfait en mousses .

Stephane
gloux
gloux
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 50
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO Empty Re: quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO

Message  EXOTIK68 Dim 24 Aoû 2014 - 21:19

[quote="gloux"]La mienne est recouverte de moquette : parfait en mousses .

Stephane[/quote]

possible d'avoir une photo de ta piste stp

merci
EXOTIK68
EXOTIK68
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO Empty Re: quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO

Message  JeromeP Jeu 26 Fév 2015 - 9:22

Hello !
Même soucis que toi il y a quelques jours (même avec la Murcie qui est quand même pas mal dans le genre stabilité...). Pour s'en sortir il fallait brider les voitures. Au final j'ai monté des pneus XPower (silicones je pense) et ça allait un peu mieux. 10 rainurés à l'arrière et 20 à l'avant.
Et hier j'ai monté les chères mousses Kyosho. Bon ça change la vie. J'ai laissé les XPower à l'avant pour le moment. Ça scotche, je vais pouvoir relâcher les chevaux !!! cheers
JeromeP
JeromeP
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 44
Localisation : Yerres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO Empty Re: quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO

Message  Bernard Sam 16 Mai 2015 - 18:33

Je suppose que tu as réglé ton pb depuis mais sinon, Scotchbritt coté vert et produit vaisselle pour dégraisser et nettoyage avec chiffon doux et produit lave vitre Wink
Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO Empty Re: quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO

Message  JeromeP Jeu 21 Mai 2015 - 8:32

En complément de l'intervention de Bernard, en roulant avec dnano (mais ce n'est peut être pas ton cas !?) on nettoie quasiment à chaque session la piste (avec des lingettes) et régulièrement (dès qu'on recommence à glisser trop c'est à dire toutes les 2 à 4 semaines pour nous) on passe un coup de WD40 sur la piste (en l'appliquant avec de l'essuie tout. On avait lu ça quelque part, ça nous a été également suggéré par un fan de dnano autrichien et bien c'est incroyable. Même les pneus gomme accrochent nettement mieux. On a l'accroche mais on glisse juste ce qu'il faut (sans pour autant pouvoir éviter quelques casquettes... Smile ).
JeromeP
JeromeP
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 44
Localisation : Yerres / Paris

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO Empty Re: quel pneu sur DNANO et sur piste plastique DNANO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum