Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

+21
Melich
StyleRC
optimaforever
Morisme78
Guido54
cedric63
laoco49
miniracer0900
Alex21turbo
ludo31470
max41
pierro-le-fou
Xmind
Achigankiller
yochyoch
patmon91
kiay
MB3Drift
RCPaper
Looping666
mad
25 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  Achigankiller Mer 26 Fév 2014 - 16:53

Oui
+ 1pour de belles photos avec ses jantes "à elle" !

Et il n'y avait pas une vidéo sur la superbe piste du Yapluka?
Ou j'ai rêvé?
Achigankiller
Achigankiller
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 222
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Thiers (63)

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  RCPaper Mer 26 Fév 2014 - 18:51

Bonjour,
Pour en revenir à la K.A.R.R, elle doit être plus rare car elle possède le même autocollant que la version Dirty de la Mad Max.
C'est donc un tirage limité aussi.

RCPaper
RCPaper
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 770
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Côte d'or

http://www.rc-paper.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Mer 26 Fév 2014 - 20:23

yochyoch a écrit:Hello, les jantes de cette corvette ne sont pas celle d'origine. En fait cette carro n'est vendu normalement qu'en kit RTR.

J'en possède moi même un kit.

J'avais posté des photos sur le forum, mais je ne les trouves plus.

+++

bonsoir yoch ,

ça ne serait pas cette vidéo que tu cherches desfois , regarde en bas de page sur ce lien :

https://www.minizfrance.com/t227-yoch-s-garage

 Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Mer 26 Fév 2014 - 21:04

Hello, voici les photos:

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 G65d

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Vq7q

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Jxuv

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 W2et

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 8yxj


Quand à la vidéo Achigankiller, tu as très bonne mémoire,s auf que la vidéo n'est pas de moi mais d'un collègue sur une piste en allemagne.



++ les zamis.

yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Mer 26 Fév 2014 - 21:06

Lol Pat tu as retrouvé un post que je n'ai pas réussi à retrouvé moi-même alors que j'en été l'auteur. Very Happy 

Chapeau!!!!!

J'avais celui la en tête: https://www.minizfrance.com/t578-yochyoch-s-garage?highlight=garage

Mais l'autre je ne m'en souvenais pas.

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  Xmind Mer 26 Fév 2014 - 21:35

Super, merci. elle est magnifique et bonjour, le collector ! Wink

Moi, j'avais une Shelby Daytona bleue et je l'ai revendu comme un imbécile alors que j'adore cette voiture.
Xmind
Xmind
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2012

http://cmz31.net/

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Mer 26 Fév 2014 - 22:56

yochyoch a écrit:Lol Pat tu as retrouvé un post que je n'ai pas réussi à retrouvé moi-même alors que j'en été l'auteur. Very Happy 

Chapeau!!!!!

J'avais celui la en tête: https://www.minizfrance.com/t578-yochyoch-s-garage?highlight=garage

Mais l'autre je ne m'en souvenais pas.

+++

bonsoir yoch ,

bin il suffit de savoir ou chercher ! mdrrrrrrr nan je déconne , en fait j 'ai parcouru toutes les pages en me basant a ton pseudo , j'ai eut un peu de mal , car tes posts et photos sont pas dans la rubrique  " photos et vidéos de miniz " mais dans la rubrique " Mini-Z sur la Toile  "  voila pourquoi tu ne retrouvais pas tout tes posts yoch , en plus ils sont assez loin dans les pages !lolllllllllll  Wink 
Par contre je n 'ai pas trouvé les photos que tu as mis ici ce soir et que tu n 'a pas trouvé non plus sur le forum ! Wink 
ps : des posts de tes carros j 'en ai trouvé au moins 3 avec celui du lien que tu donne ! lolll
bonne soirée yoch .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Mer 26 Fév 2014 - 23:09

Oui merci pat, je me suis un peut égaré. Very Happy 

Sinon Xmind, effectivement pour la cobra, c'est dommage de l'avoir vendu car elle est devenu dure à trouver. Sans vouloir te faire saliver, voici 3 photos de la mienne, que je possède aussi en rouge.

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 71528905

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 67531880

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 14725809

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  Xmind Mer 26 Fév 2014 - 23:40

Crying or Very sad 
elle me manque, elle est trop belle !!
ils savait faire de la carro a cette époque et c'était du solide ! Wink
Xmind
Xmind
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2012

http://cmz31.net/

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  pierro-le-fou Jeu 27 Fév 2014 - 21:16

yochyoch a écrit:Oui, ça fiat un moment qu'elles sont en ventes, car il faut être vraiment un grand collectionneur pour ce prix. Mais je sais la personne avait passé pas mal de temps et de budget surement pour les acheter. Seulement il ne les a pas garder longtemps et maintenant il veux les revendre.

+++

Mwai, au début je pensais qu'il avait effectivement ses raisons pour tout revendre, mais en voyant cette semaine qu'il revends deux autoscales de GT 86 JKB, donc achetée tout récemment et ca, au double du prix, je ne regrette pas de n'avoir rien acheté sur le forum. Au final pour moi il ne veux que faire de l'argent. Ni plus ni moins.

Enfin, j'ai failli acheter une corvette il y a quelques temps de ca, mais n'étant pas un vrai fan de cette auto, j'ai laissé passé. Et puis on ne peut pas tout avoir, sinon ca oterai le plaisir de la chasse! Very Happy
pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Jeu 27 Fév 2014 - 21:24

pierro-le-fou a écrit:

Mwai, au début je pensais qu'il avait effectivement ses raisons pour tout revendre, mais en voyant cette semaine qu'il revends deux autoscales de GT 86 JKB, donc achetée tout récemment et ca, au double du prix, je ne regrette pas de n'avoir rien acheté sur le forum.  Au final pour moi il ne veux que faire de l'argent.  Ni plus ni moins.


Ha effectivement, je viens d'aller voir sur LBC et tu as raison. J'en ai moi même acheté une et elle ne vaut pas 70€. Je ne pense pas qu'il arrive à les vendre à ce prix sachant que ceux qui connaissent les bonnes adresses, peuvent les acheter moins chère. Dommage quand même cette réaction.

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  Achigankiller Jeu 27 Fév 2014 - 21:47

yochyoch a écrit:

Ha effectivement, je viens d'aller voir sur LBC et tu as raison. J'en ai moi même acheté une et elle ne vaut pas 70€. Je ne pense pas qu'il arrive à les vendre à ce prix sachant que ceux qui connaissent les bonnes adresses, peuvent les acheter moins chère. Dommage quand même cette réaction.

++

Oui, le problème c'est qu'il aura toujours un petit débutant ou quelqu’un qui ne connait pas forcément les prix...d'où l'intérêt de posts comme celui-ci.
Merci à vous tous de partager ces infos.
Achigankiller
Achigankiller
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 222
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Thiers (63)

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  mad Jeu 27 Fév 2014 - 23:05

A la base je fesais ce post pour partager les petites raretes et pepite qui ce cache par ici et par la
Pas pour descendre un zedeur. Pour ma part je lui en avait acheter deux (la r34 et la sub aero kit au final moin cher que sur les site port compris 75 € si ma memoire est bonne alors que sur les sites c etait dans les 40 € une seule sans les fdp) apres il est sympa j avais discuter avec lui il m avais donner des petit conseil pratique, certe il a une vision des prix qui lui sont propre et ca libre a chacun de faire ces propres choix.
Donc pour en revenir au sujet principal evitons de critiquer les choix de chacuns

   Pour conclure ce petit HS collectif, si vous trouvez d autre petite raretés merci de continuez a les partager voiture2 
mad
mad
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Ven 28 Fév 2014 - 10:10

mad a écrit:A la base je fesais ce post pour partager les petites raretes et pepite qui ce cache par ici et par la
Pas pour descendre un zedeur. Pour ma part je lui en avait acheter deux (la r34 et la sub aero kit au final moin cher que sur les site port compris 75 € si ma memoire est bonne alors que sur les sites c etait dans les 40 € une seule sans les fdp) apres il est sympa j avais discuter avec lui il m avais donner des petit conseil pratique, certe il a une vision des prix qui lui sont propre et ca libre a chacun de faire ces propres choix.
Donc pour en revenir au sujet principal evitons de critiquer les choix de chacuns

   Pour conclure ce petit HS collectif, si vous trouvez d autre petite raretés merci de continuez a les partager voiture2 

bonjour mad ,

voila une réponse sage que je partage ! Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  mad Ven 28 Fév 2014 - 13:29

Merci a toi Patmon

Au fait elle est super sympa la shelby ...


Dernière édition par mad le Ven 28 Fév 2014 - 16:00, édité 1 fois
mad
mad
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  max41 Ven 28 Fév 2014 - 15:53

mad a écrit: Pour conclure ce petit HS collectif, si vous trouvez d autre petite raretés merci de continuez a les partager
dans ce qua
http://www.ebay.fr/itm/RARE-NEW-KYOSHO-MINI-Z-CHEVROLET-CORVETTE-1958-BODY-CARROSSERIE-AUTOSCALE-MINIZ-/321329686380?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item4ad0bde76c
max41
max41
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 24
Localisation : j'ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  mad Ven 28 Fév 2014 - 15:59

Bien vu mais on en a deja parler plus haut ou a la page precedente search 
mad
mad
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Ven 28 Fév 2014 - 16:01

max41 a écrit:
mad a écrit: Pour conclure ce petit HS collectif, si vous trouvez d autre petite raretés merci de continuez a les partager
dans ce qua
http://www.ebay.fr/itm/RARE-NEW-KYOSHO-MINI-Z-CHEVROLET-CORVETTE-1958-BODY-CARROSSERIE-AUTOSCALE-MINIZ-/321329686380?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item4ad0bde76c

bonjour max41 ,

cette carro a déja  été postée sur la page 2 de cette rubrique ! donc si tu peux vérifie avant de poster , je te dit ça c 'est pour éviter trop de doublons sur le forum ! merci max , je sais que ça partait d 'une bonne intention de ta part !  Wink

oups désolé mad , pas vu ton post ! loll  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  max41 Ven 28 Fév 2014 - 16:03

merde
si j'aurais  su , je me serait tu
max41
max41
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 24
Localisation : j'ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  mad Ven 28 Fév 2014 - 16:22

J ai ete plus rapide que toi Patmon Very Happy

Celle la aussi ne doit pas courrir les rues
http://www.ebay.com/itm/KYOSHO-AutoScale-Auto-Scale-Body-Exploded-Engine-Mercedes-MINI-Z-LOWER-PRICE-/251444084095?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item3a8b3c3d7f

Je sais plus qui en chercher un comme ca mais la il, y aurais juste la carro d un pajero (qui a du vecu au moin trois paris/dakar  lol! )
http://www.ebay.com/itm/Kyosho-mini-z-Overland-Pajero-Rally-auto-scale-body-/231167658806?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item35d2aa8b36

Et pour celle la par contre j ai un doute de sa raretee mais bon je la met quand meme
http://www.ebay.com/itm/Kyosho-Mini-Z-Lamborghini-Countach-auto-scale-body-Black-MZX316BK-New-in-Box-/261407126156?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3cdd14328c
mad
mad
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  max41 Ven 28 Fév 2014 - 16:36

cette foi j'ais fais gaffe
http://www.ebay.fr/itm/RARE-NEW-KYOSHO-MINI-Z-Overland-ASC-Ford-F-150-BODY-CARROSSERIE-MINIZ-AUTOSCALE-/321327796939?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item4ad0a112cb

http://www.ebay.fr/itm/RARE-KYOSHO-MINI-Z-MONSTER-AUTOSCALE-BODY-MINIZ-40TH-ANNIVERSARY-CHROME-EDITION-/360867464197?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item5405608405

pour ce qui son intéresser par le DTM

http://www.ebay.fr/itm/Autoscale-Kyosho-AUDI-A4-DTM-Team-ABT-Red-Bull-MZX313TA-/370786580167?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item56549a36c7
max41
max41
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 24
Localisation : j'ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  pierro-le-fou Ven 28 Fév 2014 - 17:06

Hello!

L'an passé on trouvais encore la lambo et l'audi en stock chez EGR. J'ai toujours trouvé l'audi très belle dans ces livrées DTM, mais elle est bien trop fragile pour rouler.

Dernièrement j'ai pu acquérir un hummer chrome sur ebay pour 30€. Je suis encore en négociation avec le vendeur car il a d'autres raretés en stock et je ne désespère pas de faire venir d'autres choses avec le hummer. Wink

Pour les rééditions, il y a ceci en ce moment:
http://www.befr.ebay.be/itm/Kyosho-Mini-Z-Shelby-Cobra-S-C-Karosserie-Karosse-1-27-Handpolished-neu-/201044048091?pt=Rennbahnen_und_Slotcars&hash=item2ecf28b8db


pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  mad Ven 28 Fév 2014 - 17:13

L ac cobra est sympa
mad
mad
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  lrt Ven 28 Fév 2014 - 17:29

F150 = 150 € simple comme système !! Very Happy etoiles 
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1522
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Ven 28 Fév 2014 - 17:57

lrt a écrit:F150 = 150 € simple comme système !! Very Happy :**O$: 

Ha oui lol bien vu.

Pour la carro OL Mitsu chassis cours, elle est assez rare en état neuf, mais effectivement celle si à vécu.

Pour la Countach LP 500S effectivement on pourvait la trouver ya pas trop longtemps encore. Elle n'est pas rare, mais je n'en ai pas vu beaucoup chez les zedeur, car pas une carro pour faire des courses.

Pour l'AC Cobra, c'est vraiment une carro à avoir. La voir rouler tranqille avec un moteur stock, pour ne pas la casser est un réel plaisir.

Heureusement que j'ai pua voir pas mal de carro ya un certain temps, car ya pas mal de "fouineur" maintenant. Very Happy 


@Pierro: 30€ le Hummer H2 Chrome c'est un super prix!!!!! Tu es sur le coup pour qu'elle autre modèle, sans trop en dévoilé??

Autre chose: c'est bizarre sur ebay en recherchant monde entier ou ebay.com et en tapant "mini-z shleby" je ne tombe pas sur ton lien pierro. On ne la voit que sur ebay.be. C'est pas la 1ere fois que je vois un truc du genre.

++

Yoch.


Dernière édition par yochyoch le Ven 28 Fév 2014 - 18:05, édité 1 fois
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum