Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

+21
Melich
StyleRC
optimaforever
Morisme78
Guido54
cedric63
laoco49
miniracer0900
Alex21turbo
ludo31470
max41
pierro-le-fou
Xmind
Achigankiller
yochyoch
patmon91
kiay
MB3Drift
RCPaper
Looping666
mad
25 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  StyleRC Mar 13 Oct 2015 - 18:59

Bon c'est moins chère que les Féfé en Or et Argent de Pat, mais quand meme je pensais pas  affraid
http://www.ebay.fr/itm/252114556117?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

C'est sympa, cette carro fait parti de mes autoscales scratch scratch
Quand je pense que j'avais acquis une MR02 27Mhz avec cette carro et la Gzox pour 80€… bon certes, ça doit faire maintenant 10 ans mais quand meme !!!

Vu qu'elle était rester propre, je l'avais mis dans un case display… equipé d'un kit led lol

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Img_7910

Sinon les carros de cet été… ça commence a m'en faire un paquet maintenant
Envie de porsche ???

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Img_7911
StyleRC
StyleRC
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 180
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Mer 14 Oct 2015 - 1:47

bonjour style ,


oui je suivais cette vente , mais quand j 'ai vu que le prix montait trop haut pour moi , j'ai pas misé dessus ! lolllllllll

j'ai été un peu surpris que le prix monte si haut ! donc garde bien la tienne , quoique pour un vrai collectionneur elle aura moins de valeur , vu que tu n 'a pas les boites et papiers d'origine et quelle a roulée un peu , mais comme je le dis , c'est un plus quand méme de l 'avoir dans son garage ! Wink top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  StyleRC Jeu 15 Oct 2015 - 18:53

patmon91 a écrit:bonjour style ,


oui je suivais cette vente , mais quand j 'ai vu que le prix montait trop haut pour moi , j'ai pas misé dessus ! lolllllllll

j'ai été un peu surpris que le prix monte si haut ! donc garde bien la tienne , quoique pour un vrai  collectionneur elle aura moins de valeur , vu que tu n 'a pas les boites et papiers d'origine et quelle a roulée un peu , mais comme je le dis , c'est un plus quand méme de l 'avoir dans son garage ! Wink top

Désolé mon Pat, si je vends, je penserais à toi, à un prix bien en dessous, cad Prix d'ami.
La carro est comme neuve, a part les quelques papiers manquant, la carro est nickel
Au vu de tous les services rendus, c'est bien normal.
StyleRC
StyleRC
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 180
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  StyleRC Jeu 15 Oct 2015 - 19:27

Juste pour l'anedocte, mon logo, StyleRC…
La photo en arrière plan est cette fameuse carro avec des jantes alu !!!
StyleRC
StyleRC
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 180
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Ven 16 Oct 2015 - 0:04

StyleRC a écrit:
patmon91 a écrit:bonjour style ,


oui je suivais cette vente , mais quand j 'ai vu que le prix montait trop haut pour moi , j'ai pas misé dessus ! lolllllllll

j'ai été un peu surpris que le prix monte si haut ! donc garde bien la tienne , quoique pour un vrai  collectionneur elle aura moins de valeur , vu que tu n 'a pas les boites et papiers d'origine et quelle a roulée un peu , mais comme je le dis , c'est un plus quand méme de l 'avoir dans son garage ! Wink top

Désolé mon Pat, si je vends, je penserais à toi, à un prix bien en dessous, cad Prix d'ami.
La carro est comme neuve, a part les quelques papiers manquant, la carro est nickel
Au vu de tous les services rendus, c'est bien normal.

bonsoir style ,

merci pour ça style , mais quand je dis que je suivais la vente , ce n 'était pas forcément pour l 'acheter !lolllllllllllllll enfin je l 'aurais prise si il n'y avait pas eut d 'enchère dessus , je ne l'aurais pas gardée je pense , de temps en temps j 'essai de faire un peu de business ! les temps sont durs !lolllllll mais c 'est rare que je le fasse et c 'est jamais exagéré , sinon je pense que je serais riche ! lolllllllllllll Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  StyleRC Ven 16 Oct 2015 - 7:48

Ah ok, mdr lol!
StyleRC
StyleRC
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 180
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  newkoko Dim 20 Déc 2015 - 14:01

Salut les amis Zedeur, une carro très belle et rare en neuve. En ce qui concerne le prix, je trouve ça normal car on en voit pas de masses en vente sur la toile.
http://www.ebay.fr/itm/Kyosho-Mini-Z-ASC-Body-Only-MZC105CB-CALSONIC-SKYLINE-1990-Chrome-Blue-Very-Rare-/252212195331?hash=item3ab904b003:g:encAAOSwNphWbjVn

Merci Pat et Bonne fête de fin d'année à tous Smile
newkoko
newkoko
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  Fab01 Dim 20 Déc 2015 - 15:57

newkoko a écrit:Salut les amis Zedeur, une carro très belle et rare en neuve. En ce qui concerne le prix, je trouve ça normal car on en voit pas de masses en vente sur la toile.
http://www.ebay.fr/itm/Kyosho-Mini-Z-ASC-Body-Only-MZC105CB-CALSONIC-SKYLINE-1990-Chrome-Blue-Very-Rare-/252212195331?hash=item3ab904b003:g:encAAOSwNphWbjVn

Merci Pat et Bonne fête de fin d'année à tous Smile

Argghh j'ai pas les sous.... mais je la verrais bien dans ma collection! Sniff
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 8 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum