Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PISTE PAS CHERE MOQUETTE

2 participants

Aller en bas

PISTE PAS CHERE MOQUETTE Empty PISTE PAS CHERE MOQUETTE

Message  WILL Z Dim 9 Fév 2014 - 17:54

hello tout lee monde comme prévu avec patmon voici donc mon circuit presque fini tout juste hier . Voila donc un circuit qui m a coute moins de 50 euros et qui est tres bien en fonction de mon niveau débutant...

Par contre j avais calculé diametre de 9 MM pour les bordures mais c est trop juste prevoir je pense 12 mm...

N'hésitez pas à me donner des conseils pour que je finalise mais en tout cas la corde n abime pas du tout la carro et ralentit quand meme mon bolide lol cdt will z
https://www.youtube.com/watch?v=buZ_BV5fM84
WILL Z
WILL Z
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PISTE PAS CHERE MOQUETTE Empty Re: PISTE PAS CHERE MOQUETTE

Message  inferno Mar 11 Fév 2014 - 19:46

Salut Will,

Et bien on fait avec ce qu'on a...... ta piste est certes petite, mais elle a le mérite d'exister.
Une partie de nous a souvent commencé chez soi en poussant les meubles et dans des espaces réduits, le but étant de passer un bon moment, avec d'autres Z sur la piste c'est encore mieux.
Si j'avais une critique, ce serait que tu exploites mieux l'espace que tu as. Tu laisses beaucoup de place entre les voies que tu devrais pouvoir utiliser.
Amuse toi bien  Wink 
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 415
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : le SUD (30)

Revenir en haut Aller en bas

PISTE PAS CHERE MOQUETTE Empty piste mini-Z perso peu couteuse

Message  WILL Z Mar 11 Fév 2014 - 20:23

Salut inferno enchanté oui tu as raison et de toute façon aujourd'hui j ai cassé une fuséE alors le temps que je recommande chez jean luc j aurai le temps de l améliorer un peu histoire de ne pas trop renouveler la casse et puis je roule en mode entrainement j aurai du me passer du pn 50T apprendre a gerer deja le moteur d origine et voir apres... bref c 'est fait et ca m a permis de voir comment se demontait le train avant c est deja ca !
WILL Z
WILL Z
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PISTE PAS CHERE MOQUETTE Empty Re: PISTE PAS CHERE MOQUETTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum