Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sondage pour création association

Aller en bas

sondage pour création association Empty sondage pour création association

Message  arno77 Dim 2 Juin - 19:24

Bonsoir,
En vue de la création d’une association pour la mini Z et la TT 1/10, j’ai rendez-vous ce mardi avec l’adjoint au maire en charge de la vie associative.Pour infos, c’est à Tremblay-en-France (93).
Je me permet d’effectuer ici un petit sondage, afin de savoir si des personnes seraient interessées par ces deux disciplines ou seulement par l’une d’elle...Afin d’avoir un maximum de « billes » à fournir lors du rendez-vous de mardi car un projet cohéreznt ne serviarait à rien si le nombre d’adhérents reste bloqué à une petite dizaine que j’ai réussi a trouvé....
J’ai rendez-vous pour un local concernant la mini Z, ce qui en ferait une piste permanente et pour l’obtention d’un créneau horaire d’une grande salle ou du gymnase concernant la TT, donc uniquement une piste montable/démontable en indoor.
Pour la mini Z, la piste serait modulable pour accueillir du Z TT.
Concernant le TT, puisqu’il s’agirait d’une piste amovible, celle-ci pourrait se transformer en piste simple. A voir le nombre de chaque présent lors de l’installation de chaque piste...
Merci pour vos retours nombreux j’espère ;-)
Modélismement votre.
Arnaud.

Ps : Je m’excuse d’avance pour les forumeurs inscrits sur d’autres sites sur lesquels j’ai également posté cette annonce, mais je souhaite avoir un maximum d’avis et de réponse avant mardi... (Je n’ai pû mettre cette annonce avant car j’ai été contacté vendredi soir et parti en week end...)
arno77
arno77
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum