Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

personne dans le 01 club ou association

+3
patmon91
Fab01
mustang01
7 participants

Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty personne dans le 01 club ou association

Message  mustang01 Dim 9 Mar 2014 - 12:44

A la recherche de personne dans l'ain pour rouler a plusieurs ou créer un club ou une assoc .

mustang01
mustang01
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  Fab01 Dim 9 Mar 2014 - 22:47

Euhh c'est tout?
Tu es d'où dans l'Ain?, tu peux te déplacer jusqu'où??
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  patmon91 Dim 9 Mar 2014 - 22:51

Fab01 a écrit:Euhh c'est tout?
Tu es d'où dans l'Ain?, tu peux te déplacer jusqu'où??

bonsoir fab ,


je crois avoir lut que notre ami mustang est d' ambérieux en bugey .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  Fab01 Dim 9 Mar 2014 - 22:55

Ah d'accord, merci Pat!  Wink 
Moi j'étais dans le pays de gex... tout près de Genève mais je suis passé de l'autre côté désormais, donc trop loin pour faire un truc ensemble.  Crying or Very sad 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  mustang01 Lun 10 Mar 2014 - 9:15

Salut FAB01 ,oui je suis proche d'ambérieux en bugey donc un peu loin mais bon à voir une balade au bord du lac un peu de chocolat et une bonne aprem avec nos mini Z doit pouvoir se faire. Very Happy 
mustang01
mustang01
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  Fab01 Lun 10 Mar 2014 - 22:54

Si tu es sur Ambérieu il y a le CAMSE, un club à Saint-Exupéry, nous y étions pour la 5ème mache du TDS il y a quelques semaines... tu peux aller les voir pour rouler je pense.  Wink 
Sinon moi je suis en Haute-Savoie maintenant et membre du club teammaximome de Bonneville, c'est à environ 25km de Genève en direction de Chamonix, ça fait une trotte depuis chez toi!
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  mustang01 Mer 12 Mar 2014 - 21:24

Bon je crois que je vais devoir venir rouler avec vous en Haute-Savoie car personne ne veux me rejoindre dans l’Ain.
J'ai appris qu'il existait une piste sur Leyment (dans le 01) mais je trouve rien la concernant n'y sur le net n'y ailleurs.
Sinon en attendant sortie à dsl à décines donc si ça intéresse pour du quo-voiturage ....
mustang01
mustang01
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  Theopops Mer 12 Mar 2014 - 23:27

Supprimé c'est en haut à droite du message, le reste c'est tout en bas du sujet à droite, curseur sur chaque icone et ça te donne l'info

personne dans le 01 club ou association Sans_t10
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  mustang01 Mer 12 Mar 2014 - 23:49

Désole je ne comprend pas le message
J'ai dit ou fait un truc qu'il ne fallait pas
Si c est le cas je m'en excuse scotch 
mustang01
mustang01
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  patmon91 Jeu 13 Mar 2014 - 0:46

mustang01 a écrit:Désole je ne comprend pas le message
J'ai dit ou fait un truc qu'il ne fallait pas
Si c est le cas je m'en excuse scotch 


bonsoir mustang ,


d 'aprés moi tu n 'a rien fait de mal t'inquiéte pas , je pense plutôt que théo c 'est trompé de post ou a mal interprété le post , car moi aussi je ne comprend pas le post de théo la , ça doit être  sous le coup de la fatigue vue l'heure tardive ! lollllllll  c 'est des choses qui arrivent a tous !  Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  Theopops Jeu 13 Mar 2014 - 1:32

Haann mais qu'est ce que jai fais moi n'importe quoi ! Toutes mes excuses je me suis trompé de post, comment je ne sais pas mais ce n'était pas dutout en rapport avec ce post.
Amicalement Théo
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  patmon91 Jeu 13 Mar 2014 - 1:37

Theopops a écrit:Haann mais qu'est ce que jai fais moi n'importe quoi ! Toutes mes excuses je me suis trompé de post, comment je ne sais pas mais ce n'était pas dutout en rapport avec ce post.
Amicalement Théo

bonsoir théo ,

je m 'en doutais un peu , car je voyais pas mon non plus du tout le rapport de ton post avec cette rubrique !lolllllllllll mais bon l 'erreur est humaine , qui n 'ne fait pas ? je e souhaite une bonne nuit théo .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  thib Jeu 13 Mar 2014 - 9:36

Hello,
mustang01 a écrit:
J'ai appris qu'il existait une piste sur Leyment (dans le 01) mais je trouve rien la concernant n'y sur le net n'y ailleurs.
Sinon en attendant sortie à dsl à décines donc si ça intéresse pour du quo-voiturage ....  

Si si il y a bien un club vers Amberieu en bugey c'est le BMR (piste permanente je crois, tu y va quand tu veux...)
http://bugeymodelesreduits.e-monsite.com

J'espère que ça t'ira!!!


thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  mustang01 Sam 15 Mar 2014 - 14:16

Merci THIB pour ta réponse c'est cool je les contacte
Et Théo pas de soucis ,je voulais juste être sure de ne pas avoir fait d'erreur
Au plaisir de vous rencontrer
mustang01
mustang01
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  mustang01 Lun 24 Mar 2014 - 13:07

Bonjour
Juste pour vous dire que si vous cherchez un club dans le 01 ,
bugeymodelereduit que j'ai contacté ne prend plus personne ,pour des soit disant passionnés de modélisme je trouve ça franchement moyen.

Donc pour conclure je suis toujours a la recherche de vrai passionnés pour créer une structure ou tout modélistes pourraient avoir accès.

Je reste a votre écoute pour toutes propositions ou idées
mustang01
mustang01
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  Fab01 Lun 24 Mar 2014 - 17:38

Un club de modélisme qui ne prend plus de nouveaux adhérents????? wow impressionnant!!!!!!!!

Pour votre piste :  10/10 

Pour votre esprit Z :  0/10 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  laurent c Mer 2 Avr 2014 - 19:40

Salut, le club BMR ne prend plus personne pour l'instant, car on est assez nombreux et on risque de se marcher dessus! je suis le dernier adherent et ils m'avaient réservé une place. Mais par la suite ça devrai etre bon, comme on a aussi une piste TT et tout le n'ira pas en même temps rouler!
laurent c
laurent c
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  Fab01 Mer 2 Avr 2014 - 19:55

Oui pourquoi pas...... mais on dit d'habitude: " plus il y a de fous, plus on rit", non??
m'enfin, chacun voit midi à sa porte.  Laughing 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  thib Mer 2 Avr 2014 - 20:41

Effectivement ! Mais la bas ils résonnent plutôt du genre " plus y a du monde moins il y a de riz!"
 je sors 
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1796
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  Fab01 Mer 2 Avr 2014 - 21:51

thib a écrit:Effectivement ! Mais la bas ils résonnent plutôt du genre " plus y a du monde moins il y a de riz!"
 je sors 

Tu as du pot, il fait bon dehors!  Laughing Laughing 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  manuteammaximome Mer 2 Avr 2014 - 23:26

Bonjour,

Je vous rappel que pour diverses raisons une association est tout à fait dans son droit si elle refuse du monde, et si cela se fonde sur des raisons objectives, ce qui semble être le cas,

Toutes les associations dans ses statuts ont un article sur les conditions d'admissions, normalement...

Enfin bon, dans le milieu associatif il est fréquent que cela se passe comme cela, le fait d'adhérer étant considéré comme un contrat associatif, via les statuts, et donc une des parties au contrat peut refuser de contracter avec une autre partie.

Car les statuts associatifs = un contrat associatif,

CQFD

Manu
manuteammaximome
manuteammaximome
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 41
Localisation : Annecy

https://clubteammaximome.wixsite.com/carcf

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  Fab01 Jeu 3 Avr 2014 - 19:22

manuteammaximome a écrit:Bonjour,

Je vous rappel que pour diverses raisons une association est tout à fait dans son droit si elle refuse du monde, et si cela se fonde sur des raisons objectives, ce qui semble être le cas,

Toutes les associations dans ses statuts ont un article sur les conditions d'admissions, normalement...

Enfin bon, dans le milieu associatif il est fréquent que cela se passe comme cela, le fait d'adhérer étant considéré comme un contrat associatif, via les statuts, et donc une des parties au contrat peut refuser de contracter avec une autre partie.

Car les statuts associatifs = un contrat associatif,

CQFD

Manu
Mouaiff.... évidemment chacun fait comme il veut, c'est juste dommage de refuser des gens pour s'amuser ensemble.
C'est Que Franchement Dommage  Wink Wink Wink 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  mustang01 Dim 6 Avr 2014 - 15:38

Surtout que l'on ne m'a même pas demandé les horaires auxquels je pouvais venir a la piste ,
sachant que je travail de nuit et que l'accès m'intéréssait principalement en semaine car le weekend je roule soit en extérieur ,soit avec mon fils qui fait du drift a DSL sur Lyon,je pense que je dérangeais personne et qu'en plus j'avais du temps libre pour aider l'association.
Enfin je pense que l'on voit pas tous le modélisme de la même façon et c'est bien dommage car pour moi ce genre de mentalité ne motive pas les jeunes a venir partager cette belle discipline qu'est le modélisme.
Sur ce toujours a la recherche de personne qui serait intéressées pour créer une assoc ou tout le monde pourrait venir s'amuser sans ce prendre la tête.....
mustang01
mustang01
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

personne dans le 01 club ou association Empty Re: personne dans le 01 club ou association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum