Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

+10
Guido54
Bruce
Bilbon
laoco49
patmon91
snowboarder38
miniz2000
Admin
lancien78
Romu54
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Re: Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

Message  Romu54 Dim 31 Mar 2013 - 20:27

Au plaisir Hiro et reviens quand tu veux cheers

Pour les questions t’inquiète je n'y manquerai pas surtout au début......... scratch

Pour le chargeur, je viens de créer topic et je te cache pas que je suis impatient de lire les réponses Laughing

Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Re: Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

Message  titi Mer 3 Avr 2013 - 8:10

Bonjours a toi romu vivement jeudi qu'on vois tois ca ensemble .
Enfin ci tu as tous ca lol.
Sinon viens quand meme
titi
titi
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 760
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 47
Localisation : toul 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Re: Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

Message  ninsun Mer 3 Avr 2013 - 18:07

Salut et bienvenue
ninsun
ninsun
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Re: Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

Message  Romu54 Jeu 4 Avr 2013 - 12:48

Bon ba voilà, j'ai ma MR03:

MR03 édition limité 2012 (chassi jaune optionné)
KT-18
Accu R1 990mA x 3
Chargeur Team Orion EZ AM/PRO charger
Pneu AV médium prim 8.5mm
Pneu AR very soft 14mm
Té PN Racing Carbon
Carro Mosler (à peindre)

Premier roulage se soir, j' espères que la salle sera ouverte!!!!!!!

Pas eu le temps de faire quoi que se soit, à part recharger accu et peindre carro (loupé car trop de poussière chez moi et en plus une bombe de peinture foutu!!!!)

A+


Dernière édition par Romu54 le Dim 7 Avr 2013 - 19:42, édité 1 fois
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Re: Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

Message  patmon91 Jeu 4 Avr 2013 - 14:34

bonjour romu54 , bravo pour ton acquisition , maintenant il te reste a nous montrer ça en photos ici :
https://www.minizfrance.com/f8-photos-et-videos-de-mini-z

Wink

par contre tu a inversé les duretées et dimensions des pneus entre l 'avant et l 'arriére , tu peux mettre du 14 mm a l 'avant mais sans la carrosserie ! Wink lol! lol! lol! lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Re: Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

Message  lancien78 Jeu 4 Avr 2013 - 21:18

patmon91 a écrit:tu peux mettre du 14 mm a l 'avant mais sans la carrosserie ! Wink lol! lol! lol! lol!
Mais non on est large en 14... DREMEL est la lol bon j'arrête de dire des conneries!
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Re: Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

Message  Romu54 Dim 7 Avr 2013 - 20:46

C'est petit de se moquer.........pf............. clown......................... string

Sinon premier roulage et ba super content ovation ovation ovation

Elle va bien même très bien...je suis reparti avec quelques infos pour optimiser la titine et j'ai appliqué cela:

-inversion axe suspension AV (dremelé au niveau de la gorge de goupille)
-une cale de 0,8 sous chaque fusée histoire de baissé un peux le centre de gravité (car quelques tonneaux dans grande courbe fin ligne droite, mais souci de carro devait joué aussi -> voir si-dessous)
-suite à une mauvaise info j'avais collé les supports, dans la carro, trop bas et du coup à l’arrière elle était super haute...c'est résolu
-remplacement du X-SPEED V contre un ATOMIC Stock V (jaune)

Voila je vous envoie quelques photos sur la partie dédiée:
https://www.minizfrance.com/t2732-1er-carroloupee#33627

Pour info, en bout de ligne droite (donc en vitesse max) si je freine brusquement elle fait automatiquement un quart de tour à gauche et s’arrête dans cette position!!
Ce qui me gène le plus c'est que si je dois freiner en pleine vitesse ba je sais que ça va être relativement chiant!!!!!!
J'ai essayé à la maison de desserrer le diff et inversement, ça change rien..........en même temps c'est du carrelage!

@+
Romu54
Romu54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 247
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 45
Localisation : Toul (54)

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Re: Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

Message  Guido54 Dim 7 Avr 2013 - 21:34

Salut Romu,

On pourra etudier un peu plus ton soucis au freinage a la prochaine session, il doit bien y avoir une raison mecanique...

Pour le phénomène dit de "casquette" en bout de ligne droite, une des techniques est de cyanoliter les flancs exterieurs des pneus avant, ça aide pas mal...

Concernant ta carro, il y a aussi ce post que tu as peut etre deja vu...
https://www.minizfrance.com/t132-mosler-taille-basse-racee-prete-pour-la-competition

Bon bricolage ; )
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Re: Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

Message  patmon91 Lun 8 Avr 2013 - 1:02

Romu54 a écrit:C'est petit de se moquer.........pf............. clown......................... string

Sinon premier roulage et ba super content ovation ovation ovation

Elle va bien même très bien...je suis reparti avec quelques infos pour optimiser la titine et j'ai appliqué cela:

-inversion axe suspension AV (dremelé au niveau de la gorge de goupille)
-une cale de 0,8 sous chaque fusée histoire de baissé un peux le centre de gravité (car quelques tonneaux dans grande courbe fin ligne droite, mais souci de carro devait joué aussi -> voir si-dessous)
-suite à une mauvaise info j'avais collé les supports, dans la carro, trop bas et du coup à l’arrière elle était super haute...c'est résolu
-remplacement du X-SPEED V contre un ATOMIC Stock V (jaune)

Voila je vous envoie quelques photos sur la partie dédiée:
https://www.minizfrance.com/t2732-1er-carroloupee#33627

Pour info, en bout de ligne droite (donc en vitesse max) si je freine brusquement elle fait automatiquement un quart de tour à gauche et s’arrête dans cette position!!
Ce qui me gène le plus c'est que si je dois freiner en pleine vitesse ba je sais que ça va être relativement chiant!!!!!!
J'ai essayé à la maison de desserrer le diff et inversement, ça change rien..........en même temps c'est du carrelage!

@+

bonsoir romu , on se moque pas , c 'est pour rire , rien de méchant , pour ton probléme de frein , je pense qu'un petit réglage au niveau de la radio est possible , moi je freine jamais ,ma radio est réglé de façon a avoir le minimum de frein , c 'est accélération et ralentir pour les virages . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Bonjour

Message  Gobson Mar 9 Avr 2013 - 12:39

Bonjour,
bienvenue sur le forum miniZ
A bientôt
Gobson
Gobson
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 43
Localisation : Meudon La Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation qui va bien..j'esperes! - Page 2 Empty Re: Ma tite présentation qui va bien..j'esperes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum