Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"the stantt garage" ajouts de carrosseries .........

+9
sebi61224
bigboss
mat21
yochyoch
pierro-le-fou
Admin
patmon91
wallace
stantt
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"the stantt garage" ajouts de carrosseries ......... - Page 3 Empty Re: "the stantt garage" ajouts de carrosseries .........

Message  stantt Jeu 13 Déc 2012 - 19:06

Perso je trouve que la testarossa black , la modena black , la slr black clown , la joto black éd limited , la lamborgini éd limited , sont vraiment très belles à la lumière du jours ça ne rend pas pareil en photo ça change des carrosseries couleurs cheers


Dernière édition par stantt le Jeu 13 Déc 2012 - 20:16, édité 1 fois
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

"the stantt garage" ajouts de carrosseries ......... - Page 3 Empty Re: "the stantt garage" ajouts de carrosseries .........

Message  yochyoch Jeu 13 Déc 2012 - 19:12

Oui, +1 avec toi, sauf pour la testarossa, car justement sur la rouge ce que j'aime, ce sont les grilles des entrée d'air et du capot arrière que j'aime et qui rend moins bien sur la noir. Mais c'est pas pour ça que je l'ai pas!!!!!

Par contre la slk n'existe pas lol. C'est la SLR dont tu parles, c'est pas la même qualité d'auto, ni le même prix en échelle 1:1. Very Happy
Pourtant le K et le R sur le clavier sont assez éloignés...... drunken string

En même temps sur les carro noir, même en échelle 1:1, c'est pareil pour tout ce qui est détails des grilles et tout.

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum