Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V

+17
fafa
pierred
Le motard
MH60
NELSON 698917
RV - Mini Z
tebou
krissou45 & Tony
orracing
YO-Z
Christian
patmon91
nelho
minou89
LEUSTEF
HERVE & ENZO 78
jokers
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

(89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V - Page 4 Empty Re: (89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V

Message  SPLOG Lun 3 Déc 2012 - 23:26

SPLOG a écrit:Bonsoir,

C'été sympa je me suis également bien amusé.

Cette fois il n'y a pas eu beaucoup de photos de ma part je n'ai pas eu le temps ou pris le temps?!!! "je parle trot"

Voici un lient provisoire mais la diffusion est immédiates en attendant le lient définitif :

http://www.veli-z.fr/photos-et-videos/la-bagarre-round-iv/

A+

Le lient des photos à été mis à jour vers le stockage longue durée!!!

A+
SPLOG
SPLOG
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 35
Localisation : CHATILLON 92320

http://www.veli-z.fr

Revenir en haut Aller en bas

(89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V - Page 4 Empty Re: (89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V

Message  Christian Mar 4 Déc 2012 - 19:10

(89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V - Page 4 Pingou25
Bonjour à toute l'équipe organisatrice de St Julien du Sault,

Nous avons passé une superbe journée, et comme d'habitude l'ambiance y était, un accueil sympathique des organisateurs qui nous ont mis tout de suite dans l'ambiance de la compétition, avec un timing horaire sérieux pour ne pas déborder sur la fin de la journée.

À l'arrivée le café et les croissants et pains au chocolat nous attendaient, pour le service du midi, l'apéritif de l'amitié suivie des sandwichs au choix, ainsi que les frites et les saucisses, boissons fraîches et pour le reste de l'après-midi, crêpes au sucre tout cela servi par les bénévoles très sympathique.

L'idée du numéro de grande taille sur la grille de départ, nous a permis de gagner du temps en se dirigeant directement sur l'emplacement où doit se positionner la voiture de chaque concurrent.

Le tracé du circuit, était original et technique avec une belle longueur.

Personnellement j'ai trouvé qu'il n'était pas très large, mais cela a été compensé par une bonne idée de coller du film transparent sur les bordures, qui permettait de faire glisser les voitures sans qu'elle reste plantée dans la mousse.

Pour conclure : merci pour l'accueil des organisateurs et merci pour la gentillesse des bénévoles pour la journée passée.

Christian


Nous avons apprécié:

L’accueil sympathique des membres de l'organisation,
La sono audible,
Le parcours sur le RCP, original et technique,
La tenue du timing horaire,
Le ramassage des véhicules,
Les commentaires durant la course,
Les numéros sur la grille de départ,
Les rebords plastifiés du circuit,
Le nombre de tables disponibles,
Le chauffage dans la salle.

Petite amélioration à prévoir sous réserve de possibilité :

Rien à dire.

Nous n'avons pas apprécié :

Rien à dire.

Globalité :
Nous pouvons dire qu'en globalité que le week-end était parfait, et nous reviendrons sans hésiter.

Mini-Z France
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V - Page 4 Empty Re: (89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V

Message  NELSON 698917 Mar 4 Déc 2012 - 19:19

Bonsoir,
Avec un peu de retard mon ressenti sur cette course..... la bagarre ça bagarre de plus en plus!!!!! mais ce n'est pas beau pour le spéctacle et ce n'est pas très sport!!!!!!
Beaucoup trop d'"auto-tamponneuses"..... certains respectent et dépassent proprement d'autres sont de véritables ""passe partout" quitte à virer ce qui est devant !!!!!
En appui ou en poussette il y a des pilotages sans aucune censure et ce n'est pas seulement dans les séries E et D donc pas sur des pilotes débutants.....
Cela fait perdre du temps et surtout peu décourager ceux qui essaient de piloter "propre".
Il faudrait peut etre revoir le règlement l'année prochaine à ce sujet.
Sinon super WE......meme si c'est Olivier qui repart avec la MR03...... c'est A2 TECH qui repart avec.....YYYYYEEEESSSS !!!!!!!!
De la place, une piste superbe, un tracé technique une super organisation........vive le RAM 89 qui en région parisienne ferait un malheur.......
Allez je sors..... string
avatar
NELSON 698917
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 64
Localisation : AUXERRE/LYON/LA PALMYRE

Revenir en haut Aller en bas

(89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V - Page 4 Empty Re: (89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V

Message  patmon91 Jeu 6 Déc 2012 - 11:21

bonjour a tous , ce post est destiné a un responsable de la bagarre , rien de bien grave , j 'ai envoyé un mail sur le site de la bagarre , mais comme j 'ai des doutes sur l 'envoi et donc sur la réception , je refais ma demande ici , voila nous avons remarqués une petite erreur dans le nom de notre club en face des 4 premiers pilotes du club dans le classement général sur le site de la bagarre , il est marqué R.I.S MINI Z alors que c 'est R.J.S MINI Z , je pense que c 'est due a une erreur de frappe, je vous remercie d'effectuer la modification , dés que vous en aurez la possibilité . Merci . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

(89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V - Page 4 Empty Re: (89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V

Message  minou89 Jeu 6 Déc 2012 - 11:33

Bonjour
Je ferais le rectificatif auprès de M JOKERS
Merci
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V - Page 4 Empty Re: (89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V

Message  patmon91 Jeu 6 Déc 2012 - 11:36

bonjour minou89 , ok c 'est gentil , encore merci et bonne journée a toi . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

(89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V - Page 4 Empty Re: (89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V

Message  patmon91 Lun 10 Déc 2012 - 18:44

bonsoir , je viens de voir que la modif a été faite pour le nom du club dans le classement général de la Bagarre et je vous en remercie . top poignéemain
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

(89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V - Page 4 Empty Re: (89) 02/12/2012 - St Julien Du Sault - Round IV la Bagarre V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum