Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

probleme de direction sur mini-z buggy

4 participants

Aller en bas

probleme de direction sur mini-z buggy Empty probleme de direction sur mini-z buggy

Message  rork Dim 16 Sep 2012 - 17:58

Bonjour A tous,

je débute sur mini-z,pour me situer ;-)
j'ai un mini buggy depuis quelques jours et mon petit souci est le suivant:

si je braque a fond a droite+ accélération = toupie normale
si je braque a fond a gauche + accélération = pas de toupie mais arc de cercle ??

si quelqu'un avait une piste sur ca.

d'avance merci ;-)
rork
rork
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Mons - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

probleme de direction sur mini-z buggy Empty Re: probleme de direction sur mini-z buggy

Message  Theopops Dim 16 Sep 2012 - 18:30

C'est ton trim de direction qui n'est pas au neutre je pense, est ce que ton buggy va droit en ligne droite ?
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme de direction sur mini-z buggy Empty Re: probleme de direction sur mini-z buggy

Message  rork Dim 16 Sep 2012 - 19:20

J'ai pourtant réglé le trim et il va bien droit. Je viens de refaire un essai avec des accus bien recharges et le phénomène semble s’être un peu estompé....bizarre

je vais recharger mes accus et retenter.

merci
rork
rork
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Mons - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

probleme de direction sur mini-z buggy Empty Re: probleme de direction sur mini-z buggy