Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Debut en MR03 sport.....

+6
Sym
AK93
inferno
MH60
patmon91
fino
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Ven 30 Déc 2016 - 22:54

Voila mon premier sujet!!  L'objectif vous faire part de mes sensations de debutant et partager mes débuts avec vous Wink

Mon fils 11 ans a reçu une mini Z MR03 sport pour noël, en découvrant son bolide, je me rend vite compte qu'il m'en faudra une pour réaliser des poursuites d'anthologie Laughing
Ce n'est pas le moment financièrement mais tant pis, je craque pour un modèle identique (129 euros prêt a rouler, avec 2 kit roulements et 2 jeu de piles en supplement, ça va le faire!!). La La Ferrari arrive ce matin d'Allemagne, je met en charge les accus et hop c'est partis pour faire les premiers réglages de la telecommande (marrant d'utiliser un volant, mes premiers modèles reduits Tamiya date des années 90 avec télécommande a manche............!!!)

En voyant la carrosserie magnifique de la belle italienne, je me doute qu'elle sera sans doute fragile......En 3 heures d'utilisation, le retro droit a sauté, le toit pare brise en 1 pièce est décollé.............elle fait peur a voir, il va me falloir de la colle très vite!! (d'ailleurs sur la Lamborghini de mon fils, j'ai fini un tube de Loctite 3090, c'et une colle récente se rapprochant d'un mélange bi composant et cyano a la fois, redoutable d'efficacité, je recommande premierbis   )

Malgré tout, je roule sans toit a me tirer la bourre avec mon fils et sa LP670 mais un accrochage entre lui et moi me met a l'envers, dessoudant une des connexion moteur sur la carte..............Il faudra attendre demain pour réparer, je n'ai pas encore de fer a souder (mais le voisin oui Cool  ).

Bref, elle est en pièce dès le premier jour mais j'ai pris un plaisir fou a confectionner un circuit sur notre bout de moquette, c'etait top cheers

Note pour moi même:
-ressouder la platine
-acheter de la colle pour la carro
-apprendre a piloter (y'a du boulot)
-completer le circuit en achetant + de moquette......

Place aux photos:

Debut en MR03 sport..... 611861IMG9108

Debut en MR03 sport..... 512972IMG9110

Debut en MR03 sport..... 291454IMG9111

Debut en MR03 sport..... 741887IMG9113

Je suis impressionné par la tenue de route des bolides, en pneu soit disant gadget d'origine, elle est déjà redoutable d'efficacité, les roulements reduisant encore les frottements, c'est flagrant !! Je me demande ce que ce doit être avec les chassis upgradés comme je le vois sur vos modèle!!

Le circuit et les voitures devraient gentillement évolué dans les semaines a venir, je ferai des photos  top


Dernière édition par Sym le Jeu 8 Mar 2018 - 21:29, édité 2 fois
Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  fino Ven 30 Déc 2016 - 23:44

Héhé super ce reportage de ton premier test top Ça t'a plu on dirait ^^

Tu as regardé si tu n'avais pas un club à côté de chez toi ?
fino
fino
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 599
Date d'inscription : 21/05/2015

http://www.miniz59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  patmon91 Ven 30 Déc 2016 - 23:50

bonsoir sym ,

je vois que vous avez pris du plaisir ! lollllllll et aussi de la casse ,mais ça c'est arrivé a presque tout le monde ! Wink en ce qui concerne les pneus , apparemment tu dis qu'ils ont une bonne accroche ? si c'est le cas , kyosho a peut être du mettre des pneus un peu meilleurs sur les MR03 sports ,vu quelles sont destinées aux loisirs , pourtant ceux qui sont sur les roues des carrosseries vendues seules , ils sont trop durs pour rouler avec , justes bon pour faire du drift ! lollllllllll Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  inferno Sam 31 Déc 2016 - 12:20

- Super que tu te sois régalé avec le fiston, et tu n'as pas fini, ces bolides me régalent encore malgré les années (une douzaine d'années que je roule avec).
- Pour les carro, dès que tu peux il faut les renforcer avec de la cyano à des endroits stratégiques (parechocs AV et AR... et ailleurs, à voir suivant les carros).
- Je pense que comme toi nous avons tous commencé en poussant les meubles et en roulant à domicile, après si tu y prends gout, trouve un club car une belle piste permet de bien exploiter la belle et d'évoluer en même temps qu'elle avec les options que tu y mettras dessus.
- Pour les pneus il est vrai que ceux d'origine "étaient" inutilisables, tant mieux s'ils les ont changés, mais un train de pneus tendre ne coute vraiment pas cher.
- Quand aux rétroviseurs, perso suivant la carro je ne les installe pas car je sais qu'ils vont "sauter" dès la première session.
Bon roulage cheers cheers
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 415
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : le SUD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Sam 31 Déc 2016 - 13:49

Ca y'est, la platine etant réparé, on a tourné comme des fous ce matin, le pilotage s'ameliore, c'est vraiment plaisant Razz

La carro de la Ferrari est en 5 morceaux a peine collé.............clair qu'il faut la renforcer, la Lambo de mon fils n'a aucun dégat hormis les rayures.

Quand a la piste, le club le plus proche doit être a Grenoble, on est pas prêt d'y rouler, il faudra faire avec mais en janvier, je complète notre surface de moquette , le salon est grand, on devrait pouvoir avoir une ligne droite de presque 8 mètres, un circuit en L avec presque 5 mêtres de large!!! On va confectionner les bordures en mousses grises dans les semaines a venir; Pour l'instant le sapin de noël occupe une grande partie du salon (plus de 2 mètres de diamètre en plein milieu avec un petit train éléctrique Marklin dessous Twisted Evil )

Pour les pneus d'origine, je ne sais pas comment comparer mais lorsque l'on met l'ongle contre, on fait clairement une marque, ils doivent se rapprocher de pneu caoutchouc Wink
Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  patmon91 Sam 31 Déc 2016 - 15:12

bonjour sym ,


pour ce qui est des pneus ,je te confirme qu 'en principe chez kyosho c 'est que des pneus caoutchouc que tu trouveras et fait principalement pour rouler sur du RCP (polyuréthane ) , pour rouler sur moquette il faut des pneus type silicone que tu trouves principalement chez ATOMIC et chez PNRACING ,pour info si tu achétes des pneus dans cette derniére ,il faut faire attention lors de l 'achat car il y les deux , pneu pour RCP et d'autre pour que la "carpett" (moquette ) , sur moquette on peut utiliser aussi des pneus en mousse ,il existe des roues complétes avec de la mousse , exemple GQ , PNRACING , XPOWER . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Sam 31 Déc 2016 - 15:24

Merci Wink

Je partirai sur du sillicone pour essai lorsque ceux là seront mort, faut il les coller? Peut être que seul les mousses se collent, je préfère la simplicité pour le moment tongue
Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  patmon91 Sam 31 Déc 2016 - 15:53

re sym ,

oui il faut coller les pneus c'est mieux , pour ce faire on utilise de la bande double face ,ce qui permet de récupérer les jantes un coup les pneus usés , en loisir c 'est suffisant , en compétition moi je les colles avec du double face et ensuite je colle les bords des pneus sur les jantes avec de la cyano .
Si tu ne colle pas les pneus un minimum ,avec la vitesse une force centrifuge s'exerce sur les pneus et les fait s'écarter de la jante ,ce qui perturbe le comportement de la voiture et l'autre cause c'est que ça évite au pneu de ce sauver de sur la jantes . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  MH60 Dim 1 Jan 2017 - 15:55

Bonjour

Bienvenu sur le site de MiniZ France
Papy Patmon t'a pratiquement tout dit

Bon amusement avec ton fil
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  AK93 Dim 1 Jan 2017 - 22:39

Pour ma part je trouve que les pneus de la sports et de la sports2 sont toujours aussi mauvais que sur mr02. Je roule qu'avec du pneu mousse ça accroche sur le lino, la moquette et dalle decathlon.
AK93
AK93
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Dim 1 Jan 2017 - 22:47

Merci pour l'accueil et les precisions Wink

C'est vraiment sympa!! Par contre j'ai plein de question, il me faudra plus de budget mais j'adorerai me monter un chassis beaucoup plus haut de gamme pièce par pièce!! Le plaisir de voir se concrétiser son vehicule au fil des mois Cool

par contre le budget doit être assez conséquent, rien que pour une platine plus haut de gamme on doit être à 120 euros Shocked La télécommande ne doit plus être compatible donc autre radio.............

D'ailleurs existe il un châssis (le support des accus) qui ne soit pas en plastique dur mais en alu ou autre Question

D'autre part ou trouver vous le velcro en grosse quantité pas chère pour coller sous les bordures en mousses Question

Encore des questions pirat
Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  patmon91 Lun 2 Jan 2017 - 11:25

Sym a écrit:Merci pour l'accueil et les precisions Wink

C'est vraiment sympa!! Par contre j'ai plein de question, il me faudra plus de budget mais j'adorerai me monter un chassis beaucoup plus haut de gamme pièce par pièce!! Le plaisir de voir se concrétiser son vehicule au fil des mois Cool  

par contre le budget doit être assez conséquent, rien que pour une platine plus haut de gamme on doit être à 120 euros Shocked  La télécommande ne doit plus être compatible donc autre radio.............

D'ailleurs existe il un châssis (le support des accus) qui ne soit pas en plastique dur mais en alu ou autre Question

D'autre part ou trouver vous le velcro en grosse quantité pas chère pour coller sous les bordures en mousses Question

Encore des questions pirat


bonjour sym ;


Pour ce qui est de te faire un châssis piéces par piéces , cela revient plus cher , car il est pratiquement impossible de trouver toutes les piéces chez le méme fournisseur , donc obligé de commander dans plusieurs boutiques et donc ce sont les frais de port qui font augmenter le budget , sinon ça peut être rentable .
Tu as la solution aussi de modifier ton châssis sport , mais quand tu fais les comptes c'est pas économique , car tu as déja payé ton châssis sport avec sa radio , c'est donc des sous que tu as dépensé sur lesquels vont venir ce rajouter le cout de toutes les piéces options ou pas et une nouvelle radio .
Hormis ça tu peux aussi acheter un châssis d 'occasion avec déja des options et de ce fait tu auras moins de piéces a acheter .
il faut que tu définisse aussi le modéle que tu veux construire ? suite a ça ,je pourrais te donner quelques adresses sympa pour l'achat de piéces abordables , mais bon je ne peux te garantir de tout trouver .
En ce qui concerne les supports d 'accus en alu ou autres tu les trouves uniquement a part , a moins d 'acheter un châssis tout optionné comme ça été fait chez xpower par exemple .
Pour le velcro , je pense que tu peux trouver ça sur internet ou dans unne boutique bien connue pour ses enchéres . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Lun 2 Jan 2017 - 16:09

Merci Patmon91, j'avais dans l'idée lorsque j'ai besoin de pièces pour la sport, de me prendre en parallèles des pièces plus sympa pour un futur chassis et ainsi limiter le port Wink
(De plus, je ne suis pas pressé ayant une sport qui tourne). Le plus chère reste radio + électronique apparemment ..............

Tu as un exemple de chassis en alu, je n'en ai encore jamais vu Embarassed   Comme ça :

Debut en MR03 sport..... 837272sanstitre

Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  patmon91 Lun 2 Jan 2017 - 23:35

bonsoir sym ,

des châssis en alu dans le 1/27 ou 1/28  échelle de la mini z , de mémoire il en existe pas , les châssis existants sont principalement en carbone , sauf exception  comme sur le châssis BZ de chez ATOMIC  il existe une option en alu qui remplace la plate-forme carbone , en ce qui concerne la GLA  ou AMZ ,je ne sais pas si il existe ce type d'option ?
Hormis ça si tu te fais un châssis MR03 optionné , si tu arrives a tout trouver , il sera pratiquement tout alu , sauf la partie châssis que tu montres en photo . Wink

voici mon châssis VE que je m 'étais construit qu 'avec des piéces détachées , c'est pratiquement le maximum de piéces alu que l'on peut mettre pour un MR03 :


Debut en MR03 sport..... Sam_0812


ou comme celui la , mais il n 'est pas tout alu car il manque le  capot alu de direction et les clips d 'accus

Debut en MR03 sport..... Sam_0610
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Mar 3 Jan 2017 - 9:18

Superbe ces chassis, j'adore Cool

Dans un premier temps je vais calmer ma joie, le circuit devrait evoluer a la maison, c'est la priorité pour bien exploité la sport et justifié l'achat d'un autre chassis Laughing

Je partirai sans doute d'une télécommande polyvalente en occase genre EX 10, (on en trouve a 150 euros).
De cette manière pourquoi pas acheter une Dnano, un autre chassis en VE pro.............ou un buggy bom

Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  patmon91 Mar 3 Jan 2017 - 11:02

bonjour sym ,


la radio EX10 EURUS est une valeur sure en radio , très fiable , la mienne a plus de 5 ans et jamais eut de problème avec et j'ai jamais entendu des pilotes avoir eut des soucis avec , contrairement a des modèle plus récent . C'est vrai quelle est un peu plus lourde que les nouveaux modèles sortis après , mais bon cela ne me gène pas , par contre sur les derniers modèles sortis comme la EX2 et EX6 il n'y a pas trop de retour , donc la dessus j 'ai pas d 'infos a te donner .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Mar 10 Jan 2017 - 22:07

Voila 10 jours que nos sports circulent, c'est vraiment sympa, je crois que j'ai bientôt lu l’intégralité du forum Shocked

Je sais tout a présent mais en théorie seulement Embarassed Il m'en reste encore pas mal a découvrir, ce monde est très vaste cyclops

Par contre, il va falloir changer les Té d'origines, trop souple, j'ai l'impression que le pod d'origine travail trop et les cables alimentant le moteur se fatiguent avec les flexions (au niveau du contact avec la platine), j'ai ressoudé 2 fois le fil rouge sur sa petite borne de ma Ferrari et une fois sur la Lamborghini de mon fils.......

Sinon RAS, pas de casse sur le chassis. Je ne voulais pas up-gradé de trop cette sport en attendant de m'offrir mieux mais je lui collerais bien un 50T pour voir Twisted Evil
Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Lun 23 Jan 2017 - 14:20

Moteur 50T monté sur ma sport, pignon moteur de 9 dents, très intéressant de voir le couple plus important ainsi que la puissance Cool

Je ne suis que très peu de temps a fond, et cette fois plus question de se laisser en roue libre en fin de ligne droite pour amorcer le virage, il faut freiné rabbit

Sinon, les pneus ont du mal a trouver l'adherence, le differenciel d'origine a l'air a la rue...............A suivre pour l'upgrading en règle Razz

Concernant la Lamborghini de mon garçon, le pignon moteur de 6 dents est mort, remplacé par un 7 fourni dans la boite, son differenciel fait beaucoup de bruit, les satellites doivent être morts, ça ne se voit pas a l'oeil, quel differenciel mettriez vous Question (sur une sport usage loisir mais quelques heures par semaine quand même), pignon ou billes????
Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  inferno Lun 23 Jan 2017 - 17:49

Salut Sym, les diff à pignons je ne connais pas et aucun pote de mon club n'en a. Ceux à billes sont une valeur sure, même les meilleurs les utilisent, réglages, solidité fiabilité au TOP. A toi de voir scratch
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 415
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : le SUD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Lun 30 Jan 2017 - 12:24

1 mois que ma Ferrari tourne a la maison, je voulais faire le point sur les options apportés pour les debutants:

-Roulements de roues (top, pas chère et facile a monter)
-ecrous alu (indispensable, facilite le demontage et remontage et un peu esthetique)
-moteur 50T (très puissant, inutile sans un peu de maitrise et risqué pour la carte........mon fils me tape systematiquement avec son moteur d'origine..... nécessite sans doute d'autres pneus (j'en attend une paire ainsi qu'un differentiel a billes, celui d'origine s'use vite et a tendance a bloquer (en marche arrière par exemple))

-inversion des axes de fusés, vraiment top et gratuit, je n'aimais pas le systeme de suspension avant, qui a tendance a accrocher étant complétement inefficace, en inversant les axes, c'est le jour et la nuit!! Toutefois, je pense que les ressorts d'origines sur la sport sont un peu durs, a suivre...........De plus la garde au sol du train avant est abaissé, la rendant plus efficace et plus joli Cool   (par contre faute de Dremel, j'ai recoupé les axes au niveau de la gorge des circlips a la disqueuse 125mm!!! il ne faut pas trembler Laughing

Debut en MR03 sport..... 515437IMG9190

Niveau carrosserie, elle a morflé, elle est renforcé a la bi-composant et j'ai adopté la methode d'AK93 pour supprimer le jeu lateral sur les supports  Wink

Debut en MR03 sport..... 378437IMG9186

Debut en MR03 sport..... 903854IMG9188

Voila le point sur mon bolide, on peu constater qu'il ne s'agit pas d'un jouet, car beaucoup de possibilités de réglages, d'adaptations et améliorations en tout genre!! Il faut de l'outillage (fer a souder, petit tournevis, lubrifiant très fluide..........)
Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  AK93 Lun 30 Jan 2017 - 21:31

Sympa l'histoire des axes de fusée, y'a moyen de voir a quoi ça ressemble d'en dessous? Comptant que ma méthode pour la carrosserie te plaise.
AK93
AK93
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Lun 30 Jan 2017 - 22:05

AK93 a écrit:Sympa l'histoire des axes de fusée, y'a moyen de voir a quoi ça ressemble d'en dessous? Comptant que ma méthode pour la carrosserie te plaise.

Regarde sur ce sujet:

Inversion fusés

ou encore là

Sur la photo, c'est coupé très court, en fait tu coupes l'axe au niveau de la gorge du clips comme ça pas d'erreur Wink
Je ferai une photo a l'occase tongue
Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  AK93 Mer 1 Fév 2017 - 10:43

c'est vrai que ça à l'air plus réactif, vraiment bien l'astuce top
AK93
AK93
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 42
Localisation : Rosny Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Sym Ven 3 Fév 2017 - 18:47

Reception de pneus digne de ce nom, vraiment sympa le comportement de ma Z a présent sur la moquette Twisted Evil

Le moteur 50T sans les pneus etait difficile a exploiter, je suis repassé en pignon de 8 sortie moteur, pneus PN 20° a l'avant et 13 a l'arrière, elle glisse encore mais est bien plus précise, question agrément, elle est au top Exclamation

Mon garçon test le differentiel XPower, quel douceur de fonctionnement! il est passé en 64DP, on gagne en silence, il m'en faudra un pour moi également (le differentiel origine n'aura pas tenu longtemps sur nos 2 bolides)!!

Les clips d'accus Pn sont trop mignon cat

Photo a suivre Wink
Sym
Sym
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 189
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  jojo97410 Lun 13 Fév 2017 - 17:27

joli joujou, sa doit être plaisant de partager sa avec ton fils... en tout cas on s'amuse bien avec ces petits bolides!!
jojo97410
jojo97410
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 39
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Debut en MR03 sport..... Empty Re: Debut en MR03 sport.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum