Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

autoscale BMW Z8

2 participants

Aller en bas

autoscale BMW Z8 Empty autoscale BMW Z8

Message  lrt Sam 27 Aoû 2016 - 12:10

Salut,

ah, la Z8 ! cette sublime auto transformée en vilain canard par kyosho pour la poser sur une mini-z. Les proportions sont archi déformées, en commençant par la capote bien trop haute. Même les passages d'aile ne sont pas bons, et le bas de caisse bien trop épais...bref, c'est une horreur.
Je ne sais pas encore si ce projet ira au bout mais je vais essayer de redonner un peu de dignité à cette carro en toute modestie.

Je crois qu'avant d'aller plus loin, il faut d'abord abaisser cette satanée capote. Sans la réussite de celle ci, inutile d'aller plus loin.

premier essais à blanc avec une capote d'un kit 1/24 qu'il faut adapter :

autoscale BMW Z8 P1080915
autoscale BMW Z8 P1080913
autoscale BMW Z8 P1080914

c'est encourageant pour la suite ...
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1522
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

autoscale BMW Z8 Empty Re: autoscale BMW Z8

Message  thib Sam 27 Aoû 2016 - 12:31

hello,

Waooh!! c'était ma première carro de Z, achetee sur une MR01...ca nous rajeuni pas!! Wink
Et justement, J'avais modifié la hauteur de la capote à  dremel ainsi que les passages de roues en chauffant au briquet!!
C'était hasardeux, surtout que je suis loin de maîtrisé la transformation de carro!!
Bref! voici quelques photos, ça vaut ce que ça vaut, mais ça te permettra d'avoir un visuel sur ce que ça peu donner.
autoscale BMW Z8 Modif_10
autoscale BMW Z8 Modif_12
autoscale BMW Z8 Modif_11

________________________________________________________________________________________________________________________________________
autoscale BMW Z8 Broche10
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1797
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum