Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche de pilotes dans les Flandres [59-62]

3 participants

Aller en bas

Recherche de pilotes dans les Flandres [59-62] Empty Recherche de pilotes dans les Flandres [59-62]

Message  sebjule59 Dim 1 Mai 2016 - 21:28

J'ai parcouru tout le forum dans la section Club.

Après ma lecture, je constate que l'activité des clubs ou des pilotes dans le Nord et surtout dans les Flandres ou dans l'Audomarois est bien faible.

Je crée ce post pour savoir si il y a des pilotes potentiels dans ces secteurs.

Le but serai de s'amuser dans la bonne humeur et la convivialité.

Je ne recherche pas l"esprit de compétition (C'est un avis personnel et je n'ai rien contre les compétiteurs Wink ).

Voila le message est passé. J'espère qu'il sera lu par quelques bonnes âmes pour que nous puissions nous amuser à plusieurs car avouons que c'est tout de même plus plaisant de pratiquer en groupe.
sebjule59
sebjule59
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 40
Localisation : Nord pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pilotes dans les Flandres [59-62] Empty Re: Recherche de pilotes dans les Flandres [59-62]

Message  claude65 Sam 14 Mai 2016 - 17:13

Bonjour, je m occupe d un club dans la region de Charleroi (Belgique) , nous roulons sur RCP . Nous avons une session d entrainement tout les vendredi de 19h a 23h, nous organisons aussi une petite journee de course le dimanche .Vous pouvez nous suivre sur Facebook sur notre page MiniZ Maniax. Vous trouverez également des videos de notre club sur ce forum (Monsieur Jeffaw). Nous avons quelques personnes de Soissons , Reims et Ronchin qui viennent rouler avec nous régulièrement. Vous etes les bienvenus
claude65
claude65
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 58
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pilotes dans les Flandres [59-62] Empty Re: Recherche de pilotes dans les Flandres [59-62]

Message  Thomas Mar 17 Mai 2016 - 17:14

En effet, je confirme les propos de Claude, nous venons nous entrainer parfois jusqu'à Charleroi (pour trouver une bonne piste RCP, que nous n'avons pas la chance d'avoir encore dans notre club à Ronchin)

Voici le sujet qui présente notre club, si tu veux en savoir plus :
https://www.minizfrance.com/t8249-ronchin-model-club-59-nord-lille

Dans tous les cas, les débutants sont les bienvenus, nous nous ferons un plaisir de te faire essayer un petit bolide si tu passes (mercredi, samedi, et dimanche après midis )
Thomas
Thomas
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 302
Date d'inscription : 03/09/2015

https://www.facebook.com/miniz59

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pilotes dans les Flandres [59-62] Empty Re: Recherche de pilotes dans les Flandres [59-62]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum