Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cherche mini z mr03 moteur a charbon

2 participants

Aller en bas

cherche mini z mr03 moteur a charbon Empty cherche mini z mr03 moteur a charbon

Message  kevin.buisson Mar 27 Oct 2015 - 22:02

Bonsoir je recherche une mini z mr03 avec moteur a charbon, train av alu jeux de ressort, train arrière pn v4
réglage 98mn gt, platine kyosto si possible fêtée, pignon alu de direction, support de T en alu/ nez alu,
différentiel a billes, puce laps z ou robitronic, télécommande. Tous cela est pour mon fils qui débute la compétions en club.
Merci
kevin.buisson
kevin.buisson
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 21
Localisation : deux sévres

Revenir en haut Aller en bas

cherche mini z mr03 moteur a charbon Empty Re: cherche mini z mr03 moteur a charbon

Message  patmon91 Mer 28 Oct 2015 - 0:13

bonsoir kevin.buisson,

je te souhaite une bonne recherche , mais mon intervention a pour but de te conseiller de faire une petite présentation , qui normalement est la premiére  chose a faire quand on arrive sur un forum ! Wink ça permet de connaitre les personnes et c'est une question de politesse , c 'est ce qu 'on m 'avait dit aussi la premiére fois que je suis entré sur un forum !lolllllll en plus  la case présentation on ne peut pas la louper c 'est la premiére rubrique de la  page d 'accueil ! lollllll Wink
désolé mais je fais mon role de "gendarme du forum " mdrrrrrrr si je fait pas ma prime de fin d 'année va sauter ! mdrrrrrrrrrrrr
a plus kevin Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

cherche mini z mr03 moteur a charbon Empty Re: cherche mini z mr03 moteur a charbon

Message  kevin.buisson Mer 28 Oct 2015 - 9:35

Bonjour,
j'ai mis mon profil à jour, merci pour cette indication car je ne sais pas encore le fonctionnement de MINI Z France donc vos conseils me son nécessaire pour avancé .
Merci
Kevin
kevin.buisson
kevin.buisson
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 21
Localisation : deux sévres

Revenir en haut Aller en bas

cherche mini z mr03 moteur a charbon Empty Re: cherche mini z mr03 moteur a charbon

Message  patmon91 Mer 28 Oct 2015 - 10:46

kevin.buisson a écrit:Bonjour,
j'ai mis mon profil à jour, merci pour cette indication car je ne sais pas encore le fonctionnement de MINI Z France donc vos conseils me son nécessaire pour avancé .
Merci
Kevin  

bonjour ,

pas de soucis on est la pour les conseils ,je sais que c 'est pas évident quand on débute sur un forum , mais la premiére chose a faire c 'est de lire en premier les réglementations et recommandations , elles sont trés utiles pour l'utilisation du forum .
Merci pour la mise a jour de ton profil , mais quand je parle de la présentation ça ce passe sur ce lien ! Wink

https://www.minizfrance.com/f1-forum-de-presentation

je te dis a bientôt . Wink

patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

cherche mini z mr03 moteur a charbon Empty Re: cherche mini z mr03 moteur a charbon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum