Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mini z de Cissou86

2 participants

Aller en bas

Mini z de Cissou86 Empty Mini z de Cissou86

Message  Cissou86 Ven 15 Mai 2015 - 23:37

Voici quelques photos de mon buggy qui commence a etre pas mal optioné. Twisted Evil

La flemme de tout décrire mais en gros Full alu gold, amorto , renforcée chassis+ cardan+ pignon+servo... , moteur stock R evo en attendant le passage en fet 4568 (il m en manque 2 si je les reçois un jours...) apres au choix un T2, chili ou PN 32t, j ai les 3 je verrais ca au feeling...

Mini z de Cissou86 Wp-20150515-008
Mini z de Cissou86 Wp-20150515-006

actuellement au garage pour cause de différentiel arriere HS. j 'ai bien callé mes diff, d aspect extérieur nikel mais en ouvrant...  les 3 petits pignons du milieux se retrouvent sur 3 dents chacun... j'ai pas tout compris ... bref j ai essayé de le bloquer avec un peu de mousse mais j aime pas du tout le comportement par contre elle tourne aussi bien des deux cotés ce qui n était plus le cas récemment. (coté gauche elle faisait un tour sur elle meme et droit un tour bien plus large ... ) du coup j attend des diff a billes.

 Mini z de Cissou86 Wp-20150515-011_1

Cissou86
Cissou86
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 37
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Mini z de Cissou86 Empty Re: Mini z de Cissou86

Message  pierro-le-fou Jeu 21 Mai 2015 - 13:01

Salut!

Quand tu parles des trois petite pignons, tu parle des planétaires à l'intérieur du dif je présume? Vu que tu as mis un stock R, ils n'ont pas du apprécier la puissance. Et vu les moteurs que tu prévois, le diff à bille est le bon choix. Sinon pour info il existe une version renforcée du différentiel d'origine avec planétaires en métal.

A+
pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mini z de Cissou86 Empty Re: Mini z de Cissou86

Message  Cissou86 Jeu 21 Mai 2015 - 13:15

Oui c est bien ca.
la j ai monté les deux diff a billes, j ai a peine pu essayer 5 minutes mais
le comportement c est améliore, elle tourne de la même manière des deux côtés maintenant
Cissou86
Cissou86
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 37
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Mini z de Cissou86 Empty Re: Mini z de Cissou86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum