Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Z Map : Où se trouve le club Mini Z le plus proche...

2 participants

Aller en bas

Z Map : Où se trouve le club Mini Z le plus proche... Empty Z Map : Où se trouve le club Mini Z le plus proche...

Message  Crazy Driver Jeu 6 Nov 2014 - 21:40

Bonsoir,

Histoire de me faciliter la tâche pour trouver un club pendant mes déplacements dans l'hexagone, j'ai pris l'annuaire des clubs et j'ai créé cette carte sous GMap.

Z Map

L'idée est que chaque repère pointe sur le lieu exact où se trouve le club Mini Z.
Pour quelques clubs, l'info est impossible à trouver, donc j'ai pointé sur la mairie de la ville.
Et pour faire simple, chaque repère donne l'info du forum, blog ou facebook du club.

Si vous voulez apporter des améliorations, c'est ouvert...
Pour ajouter les nouveaux clubs, j'irai voir de temps en temps la rubrique Club ou bien envoyez moi un MP.
Et si Mini Z France veut prendre la main sur la gestion de la carte, y a pas d'souci.

A bientôt.
Crazy Driver
Crazy Driver
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Z Map : Où se trouve le club Mini Z le plus proche... Empty Re: Z Map : Où se trouve le club Mini Z le plus proche...

Message  Crazy Driver Mer 12 Nov 2014 - 22:15

Crazy Driver
Crazy Driver
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Z Map : Où se trouve le club Mini Z le plus proche... Empty Re: Z Map : Où se trouve le club Mini Z le plus proche...

Message  rafter Mer 12 Nov 2014 - 22:40

Salut, je ne sais pas à quel boulot cela représente, mais je trouve que c'est une tres bonne idée. Merci.
Pour ce qui est du club d'Evreux, c'est exactement le lieu de pratique. Bravo. bien visé!

Bonne continuation.
cheers
rafter
rafter
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 368
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Evreux Normandie

http://forum-cmd.leforum.cc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Z Map : Où se trouve le club Mini Z le plus proche... Empty Re: Z Map : Où se trouve le club Mini Z le plus proche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum