Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bonjours a tous

3 participants

Aller en bas

bonjours a tous Empty bonjours a tous

Message  gaetan91460 Dim 28 Sep 2014 - 13:50

Bonjours a tous je voudrai faire un championnat de mini z quel carrosserie faut t il
gaetan91460
gaetan91460
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 31
Localisation : 91 marcoussis

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

Message  miniracer0900 Dim 28 Sep 2014 - 18:10

Salut,

Houlah elle est bien vague ta question! lollllllll
Après ça dépend du championnat si c'est la bagarre (je vois que tu est du 91 donc je pense que c'est ça non? Smile ),la carro définit la catégorie ou tu vas (avec aussi la motorisation),si tu veut des moteurs velus et que ton neurone pète la forme,ce sera des carro en 102 mais la je ne peut pas t'aider,si tu veut des moteurs pas trop gros et que ton neurone est bien,ça sera des carro' en 98mm ou les meilleurs sont pour l'instant la mégane trophy,la mosler,la ferrari 458 et je sais plus si il y en a d'autres... peut-être la HSV mais je suis plus sur.... Et sinon,pour des petites motorisations,il reste les empattements en dessous de 96mm mais là non plus j'en sais que dalle! toiletflush lol! je sors

Bonne soirée!
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

Message  gaetan91460 Dim 28 Sep 2014 - 19:09

Carrosserie en 98mm moi je voulait prendre la megane trophy
gaetan91460
gaetan91460
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 31
Localisation : 91 marcoussis

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

Message  miniracer0900 Dim 28 Sep 2014 - 20:06

Re,

C'est une super carro,si tu veut il y a tout un post à son sujet! Sinon,reste la mosler et la F458 mais entre ces 3 carro,prend celle que tu kiffe le plus car elles cartonnent toutes presque autant sur la piste! top

miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

Message  patmon91 Dim 28 Sep 2014 - 22:35

bonsoir gaétan ,

avec la mégane trophy tu peux que rouler en PRO GT 98 , voir réglement de la bagarre ici
Pour info si tu roules avec cette carro il te faudra la scotcher pour éviter quelle ce décoque a chaque instant , cette carro n 'est pas assez rigide ,elle ne tiens pas en place , si tu mets du scotch , la carrosserie ce trouve trop serrée et dans les virages les ailes frottent sur les pneus , avec le déport d'origine qui est +2 , donc 2 solutions , tu réduits le déport a +1 a l 'arriére , ou alors tu fais comme j 'ai fait sur la mienne , tu coupe la partie du support latéral , celle qui ce clipse sur le châssis et tu colles un autre support entier celui la sur la partie de l'ancien support qui est resté aprés la coupe , il y a peut être une autre astuce que je n'ai pas testée , c 'est si tu as des support latéraux de mosler ça devrait le faire , mais il faudra limer les petits crans qui viennent ce coller sur ceux de la carro de la mégane , car les supports de la mosler ne sont pas tout a fait de la méme dimension .
j'espére être assez clair , si jamais tu comprends pas bien , demande moi , j'essairais de mieux t 'expliquer . a la limite je ferais une photo demain de ma modif , heu si j'y pense !lollllllll Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum