M-020 Grip In Pocket
+5
ChrisRenMR79
Guydu70
patmon91
miniracer0900
pilous-06
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M-020 Grip In Pocket
Salut,
P'tite question...
Comment se regle le carrossage avant ?
Avec des fusée option ?, déjà dispo ?
A+
P'tite question...
Comment se regle le carrossage avant ?
Avec des fusée option ?, déjà dispo ?
A+
Guido54- Pilote de Mini-z
-
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy
Re: M-020 Grip In Pocket
Pour le moment je ne peux pas te répondre car j'ai pas encore étudié le problème. A première vue il faudra changer les fusées, mai je sais pas si elle son encore disponible.
Cette aprem je fais les premiers teste, avec des ressorts médium derrière et soft devant, pneus kyosho 20° devant et derrière c'est déjà un vrais rail. Réglage aussi de la position des amortisseurs arrière pour avoir moin de rebond.
Je pense me commander aussi la tour d'amorto xpower pour avoir plus de possibilité de réglage.
Je viens aussi de nettoyer mon moteur à l'essence F et j'ai changé mon ratio avec le pignon moteur de 19 et la couronne de 29 pour avoir plus de vitesse de pointe.
Cette aprem je fais les premiers teste, avec des ressorts médium derrière et soft devant, pneus kyosho 20° devant et derrière c'est déjà un vrais rail. Réglage aussi de la position des amortisseurs arrière pour avoir moin de rebond.
Je pense me commander aussi la tour d'amorto xpower pour avoir plus de possibilité de réglage.
Je viens aussi de nettoyer mon moteur à l'essence F et j'ai changé mon ratio avec le pignon moteur de 19 et la couronne de 29 pour avoir plus de vitesse de pointe.
pilous-06- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 38
Localisation : Nice
Re: M-020 Grip In Pocket
pilous-06 a écrit:Pour le moment je ne peux pas te répondre car j'ai pas encore étudié le problème. A première vue il faudra changer les fusées, mai je sais pas si elle son encore disponible.
Cette aprem je fais les premiers teste, avec des ressorts médium derrière et soft devant, pneus kyosho 20° devant et derrière c'est déjà un vrais rail. Réglage aussi de la position des amortisseurs arrière pour avoir moin de rebond.
Je pense me commander aussi la tour d'amorto xpower pour avoir plus de possibilité de réglage.
Je viens aussi de nettoyer mon moteur à l'essence F et j'ai changé mon ratio avec le pignon moteur de 19 et la couronne de 29 pour avoir plus de vitesse de pointe.
Dans si j'ais bien compris, POUR LA MA020!!!!!!
miniracer0900- Pilote de Mini-z
- Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Piste en dalles df 900
» grip sur la carrelage
» Configuration gros grip.
» Grip buggy mini z sur moquette
» Trophée Andros Miniz Grip -8°C
» grip sur la carrelage
» Configuration gros grip.
» Grip buggy mini z sur moquette
» Trophée Andros Miniz Grip -8°C
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 0:18 par snowboarder38
» GMRCRacing Made in BZH
Jeu 16 Mai 2024 - 23:47 par Ph3nyx
» RTRC ENDURANCE 2024 - MCP (44)
Lun 13 Mai 2024 - 7:32 par Oniros
» Z SERIES DE L'ATLANTIQUE dernière manche les 18 et 19 mai 2024 à Thouars (79) INCRIPTIONS CLOSES!
Dim 12 Mai 2024 - 16:27 par Jajag
» Inscription
Sam 11 Mai 2024 - 19:38 par Trimazu
» Sundgau mini-Z, un nouveau club dans le Haut-Rhin (68)
Jeu 9 Mai 2024 - 11:57 par Léopard 68
» 2ème Manche CAL2023/2024 Hirsingue 21 janvier 2024
Jeu 9 Mai 2024 - 10:35 par Léopard 68
» Appairage GT3B
Mer 8 Mai 2024 - 18:06 par Gwen56
» Création voie des stands
Mer 8 Mai 2024 - 12:38 par Gwen56