Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

impossible d'héberger une image ou photo ?

+2
miniracer0900
patmon91
6 participants

Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  patmon91 Mar 21 Jan 2014 - 19:50

bonsoir ,

voila j 'ai un petit souci et je voudrais savoir si c 'est normal ou pas ? j 'ai voulu créer un nouveau sujet dans la rubrique nouveautés et quand je clique sur le petit logo pour herbégement de photos rien ne ce passe , je n 'est pas la fenêtre qui apparait ! alors que si je clique sur les autres icones comme you tube et autres ça fonctionne .
donc voila si vous avez des infos ,je prends !
merci a vous messieurs  Wink 

patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  miniracer0900 Mar 21 Jan 2014 - 20:52

T'en est sur??? parce que,moi,ca marche:

 impossible d'héberger une image ou photo ?  P1090421
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  patmon91 Mar 21 Jan 2014 - 21:59

re miniracer ,

bien moi ça ne fonctionne toujours pas et j'ai redémarrer mon pc au cas ou ! mais c 'est toujours pareil , quand je clique sur l'icone "héberger l'image " j'ai rien qui s'ouvre .  Wink

pour info j 'ai été sur un autre forum qui utilise le méme site d'hébergement et ça ne fonctionne pas non plus !

j'ai été sur un autre forum de voiture a l 'échelle 1 et par thynipic et je peux afficher des photos . Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  Admin Mar 21 Jan 2014 - 23:41

Salut Pat, j'espère que tu vas bien.

Je vais prévenir notre informaticien en hrbe pour qu'il nous trouve la panne.
De mon côté je cherche également.

Appart ça, quel navigateur utilises-tu (Explorer, Chrome, Mozilla, ...)?
Si jamais tu en as plusieurs, peux-tu essayer avec un autre navigateur et me dire si cela fonctionne stp?

En te remerciant d'avance. Smile

Amicalement,
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  patmon91 Mar 21 Jan 2014 - 23:46

bonsoir hiro ,

je vais bien merci ! et toi comment va ? mon navigateur est mozilla , j'essai avec un autre , je te dis ça bientôt hiro . Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  patmon91 Mar 21 Jan 2014 - 23:49

re hiro ,

voila j 'ai testé avec google chrome , ça fonctionne , la fenêtre s 'ouvre bien ! tu pense que ça provient de quoi en tenant compte de cette info ?  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  MH60 Mer 22 Jan 2014 - 0:14

Bonsoir Patrice
Sans doute que tu le fais trop travailler et il se met en grève (36 messages dans la semaine; 273 messages dans le mois et 4891 messages au total) il faut aussi le comprendre
 pompe
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  patmon91 Mer 22 Jan 2014 - 9:11

MH60 a écrit:Bonsoir Patrice
Sans doute que tu le fais trop travailler et il se met en grève (36 messages dans la semaine; 273 messages dans le mois et 4891 messages au total) il faut aussi le comprendre
 pompe

bonjour michel ,

passé les 5000 j 'arrête je prends ma retraite ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  sinon tu as peut être raison je le fait trop travailler  ou alors c'est un complot envers moi ! mdrrrrrrrrrrrrrrr  bien sur je plaisante les amis ! lol! lol! ..................... je prends pas ma retraite ,faudra encore me supporter ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

edit : bon c'est toujours pareil ce matin pas possible d'ouvrir l'hébergeur , mais bon pour le moment je passerais sur chrome pour pouvoir mettre des photos !  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  Kris74 Mer 22 Jan 2014 - 12:03

Salut Pat,

Tu as essayé de vider le cache Mozilla, j'ai déjà eu ce genre de problème, et des fois le nettoyage çà aide.

au cas ou :
http://support.mozilla.org/fr/kb/vider-cache-effacer-fichiers-temporaires

Kris74
Kris74
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 68
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  miniracer0900 Mer 22 Jan 2014 - 13:12

Tu sais Patmon,tu peut aussi y rester sur chrome car moi,perso,depuis que je suis sur chrome,je n'ais jamais eut de problème!!!!! top 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  patmon91 Mer 22 Jan 2014 - 14:22

Kris74 a écrit:Salut Pat,

Tu as essayé de vider le cache Mozilla, j'ai déjà eu ce genre de problème, et des fois le nettoyage çà aide.

au cas ou :
http://support.mozilla.org/fr/kb/vider-cache-effacer-fichiers-temporaires


bonjour kris74 ,

je te rermercie pour l 'info et le lien , j'essaierais ça , si ça fait effet je te le dirais ! merci . Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  Admin Mer 22 Jan 2014 - 16:26

Re Pat, ça va super merci. Smile

Alors comme on te l'a conseillé plus haut, tu peux essayer de vider ton cash, ça pourrait résoudre le problème. Si tu ne sais pas comment faire, fais nous signe et on te le dira (ce n'est pas compliqué du tout, il y a deux ou trois cliques à effectuer approximativement. Donc pas d'inquiétude Laughing  ).
Et si jamais ce n'est pas ça, peut être que ta version de mozilla n'est pas à jour. Si on en arrive là, on pourra la mettre à jour ensemble si tu veux.

En espérant que ça fonctionne de nouveau assez rapidement. Smile


Dernière édition par Hiro-lao le Mer 22 Jan 2014 - 16:31, édité 1 fois
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  miniracer0900 Mer 22 Jan 2014 - 16:30

Tu sais Hiro-Lao,les ancetre et l'informatique,ca fait deux!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je sors 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  Admin Mer 22 Jan 2014 - 16:32

On va voir sa réponse, Pat est toujours surprenant.  premierbis 
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  miniracer0900 Mer 22 Jan 2014 - 16:33

Hiro-lao a écrit:On va voir sa réponse, Pat est toujours surprenant.  premierbis 


Je ne te le fait pas dire!!!!!!! top 
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  Kris74 Mer 22 Jan 2014 - 20:04

miniracer0900 a écrit:Tu sais Hiro-Lao,les ancetre et l'informatique,ca fait deux!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je sors 

Merci, mais je suis aussi ancetre , et pourtant je me debrouille en ordi
Kris74
Kris74
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 95
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 68
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  patmon91 Mer 22 Jan 2014 - 22:38

bonsoir a tous , bonsoir hiro ,

Merci pour votre aide c 'est sympa , alors pour tout vous dire , j'ai vu comment faire ,j 'ai été voir en faisant comme l 'exemple de kris74 , mais je l 'ai pas fait encore , car vu que je peux mettre des photos sur le forum en passant pas chrome , ce que j 'ai fait aujourd'hui d 'ailleurs , donc je dirais qu'il n 'y a plus le feu en la demeure ! lollllllll merci a hiro de m 'avoir conseiller d 'essayer avec un autre navigateur et cela a parfaitement fonctionné , donc je ferais la manip sous peu et je vous tiendrais informé de l'évolution , mais a priori le probléme ne vient pas de l'héberger du forum .
Pour info depuis 3 ou 4 ans que j'ai mozilla ,j 'ai jamais vider le cache ! lolllllllllll et si ça ne fonctionne toujours pas aprés avoir vidé le cache , je ferais les mises a jours de mozilla , mais j 'en fait de temps en temps quand elles s 'affichent et si ce n 'est pas encore suffisant aprés tout ça , bin je travaillerais avec chrome , vu que c 'est nickel chrome avec lui !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore merci a tous .

petit hs pour hiro si tu passes par la , on te vois a la CF cette année ? pour finir en beauté avant de nous quitter ??  Wink lol! 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  Admin Mer 22 Jan 2014 - 23:53

Aie, j'aurais bien aimé vous vous en doutez, mais le départ au Canada est prévu dans les premiers jours de février, donc je ne pourrai venir courrir cette année. Mais je ne manquerai pas de vous voir via le live.

 Sad 
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  patmon91 Jeu 23 Jan 2014 - 10:00

bonjour a tous , bonjour hiro ,

Dommage ça aurait été bien de te revoir juste avant ton départ ? tans pis ça sera pour l 'année prochaine ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas passe pour nous faire un dernier coucou sur le forum avant de décoller pour le CANADA ! top 
Pour en revenir au sujet de ce post , bon ce matin j 'ai vider le cache comme conseillé et ça fonctionne ! cheers cheers  merci pour les renseignements , en ce qui concerne la mise a jour de firefox , je suis bien a jour et j'ai les mises a jours automatiques de programmées , donc dès qu'il y en a une nouvelle elle s 'affiche a chaque fois !  top  encore merci .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  mikou Ven 4 Avr 2014 - 10:37

Pat si sa marche pas il faut que tu ré-initialise Modzilla ....

1 - gros bouton "Firefox" en haut a gauche
2- "aide"
3- "information de dépannage"
4- dans la page qui s'ouvre zone de droite => "réinitialiser firefox


cette manipulation résout 99% des problème de navigateur ... ( valable pour IE, Chrom , FF)

(punaise je fait des heurs supp  Laughing )

a plouche
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  patmon91 Ven 4 Avr 2014 - 11:40

mikou a écrit:Pat si sa marche pas il faut que tu ré-initialise Modzilla ....

1 - gros bouton "Firefox" en haut a gauche
2- "aide"
3- "information de dépannage"
4- dans la page qui s'ouvre zone de droite => "réinitialiser firefox


cette manipulation résout 99% des problème de navigateur ... ( valable pour IE, Chrom , FF)

(punaise je fait des heurs supp  Laughing )

a plouche

bonjour mika ,

merci pour les infos , mais le probléme a été résolu lolllllllllllll

a plouch .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  mikou Ven 4 Avr 2014 - 11:48

à oui mince j'ai mal lut  affraid 

 je sors 
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 impossible d'héberger une image ou photo ?  Empty Re: impossible d'héberger une image ou photo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum