Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question de débutants !

4 participants

Aller en bas

Question de débutants ! Empty Question de débutants !

Message  etienne Lun 4 Nov 2013 - 12:39

Bonjour à tous avant tous je m'excuse si je n'est pas poster dans la bonne section.

Comme je le précisais dans ma présentation je suis débutant j'ai scruter pas mal de forum pour avoir des réponses à mes questions mais il me manque des éléments avant de me lancer.

Tous d'abord je pense partir sur un pack complet de préférence il me semble que le marché de l'occasion est assez fourni pour pouvoir trouver ce que l'on veut

Pour le châssis la MR02 reste un bon compromis malgré qu'il soit vieillissant ils me semble que toutes les pièces sont toujours disponible ?

J'ai vu qu'il fallait évité les I-series comment peut-on les différenciés ?

Avec les bon réglages est-ce que une MR02 peut-être utilisée sur du carrelage ? Ils devra être propre et sec certainement mais est-ce possible car les différentes vidéo vu sur la toile me font douter.

Pour le circuit quel est la taille minimum pour commencer à s'amuser 3mx3m ?

Pour la radio 2.4ghz ou 27mhz est-ce que les différent châssis sont compatible avec les deux (je doute que oui) sinon comment les différenciés.

Pour utiliser plusieurs mini z ensemble (4 en fait) que faut t-il ?

Aïe ca fait beaucoup de questions d'un seul coup Shocked , désolé si certaines ont déjà été abordée je n'est rien trouvé avec la fonction recherche.
etienne
etienne
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 36
Localisation : Pres de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Question de débutants ! Empty Re: Question de débutants !

Message  patmon91 Lun 4 Nov 2013 - 15:12

bonjour étienne ,