Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petit garage deviendra grands.

+6
jonathan 8
optimaforever
Gianni
patmon91
laoco49
nikonos
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  laoco49 Dim 18 Aoû 2013 - 9:23

Salut niko !Very Happy  C'est Zoli tous ça, tu te fais plaisir en GT-R, elles sont terriblement belles. Dis moi celle que tu vas sortir et remettre dans la boîte c'est bien celle que je pense?
R8 tous simplement Magnifaique ! Petit garage deviendra grands. - Page 2 Emotic14Petit garage deviendra grands. - Page 2 Emotic15
laoco49
laoco49
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1020
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Maulévrier

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  Gianni Dim 18 Aoû 2013 - 10:02

C'est bon là ! On ne l'arrêtera plus le NiKo huhuhu lol!  Elles sont super belles top 
Gianni
Gianni
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 307
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 48
Localisation : Callian (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  nikonos Dim 18 Aoû 2013 - 12:37

Salut les Z'edeur

merci pour vos comms.

@fab01: oui elle sont trés dur à dénicher les stocks etaient plus que réduits et ecouler en peu de temps!!

@laoco: rassure toi celle qui sera sortie de sa boite pour y retourner sera bien celle que tu pense!!!
en tant que fan de R-34 je ne peus pas, pas avoir cette version et donc completer ce manque en me la faisant moi meme!!

j'ai deja commencé la quete d'images en videos et photos pour choper tout les petits détails Razz 

@gianni: la je ralenti...encore 2 ou 3 qui doivent arriver Laughing 

nikonos
nikonos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : sur une Ile De France (91)

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  Fab01 Lun 19 Aoû 2013 - 11:17

Encore 2 ou 3... si c'est des skylines je me suicide! Laughing  Laughing  Laughing 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  Hippo Lun 19 Aoû 2013 - 12:54

Salut, belle collection. Mais pourquoi avoir pris deux R8? Ca laisse moins de chance aux autres t'en trouver
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  jonathan 8 Lun 19 Aoû 2013 - 17:54

Il en a une pour faire joujou et l'autre en collection.
J'ai esité a faire la même.
jonathan 8
jonathan 8
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 238
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 37
Localisation : Muret 31600

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  MH60 Lun 19 Aoû 2013 - 20:18

Bonsoir
hippo a écrit:ais pourquoi avoir pris deux R8? Ca laisse moins de chance aux autres t'en trouver
Bof on peut même l’appeler "petit joueur", j'ai peur de voir ton commentaire sur Laoco49
Bonne soirée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  nikonos Mar 20 Aoû 2013 - 0:42

MH60 a écrit:Bonsoir
hippo a écrit:ais pourquoi avoir pris deux R8? Ca laisse moins de chance aux autres t'en trouver
Bof on peut même l’appeler "petit joueur", j'ai peur de voir ton commentaire sur Laoco49
Bonne soirée

Salut,

+1 MH60...

donc pour répondre pourquoi 2 carros, en toute franchise...certains vont tombé sur le cul tellement ils vont trouvé ça con, d'autre vont se dire que c'est bien joué, d'autre en auront rien à foutre mais qu'importe ils n'auront pas lu jusque ici Laughing en tout cas moi ça me plais de faire ça et pas qu'un peu!!!

donc une pour moi, qui comme les autres autoscale restera dans boiboite et sera exposé fierement dans ma pieces du geek^^

et la 2eme pour mon fils et c'est la ou ça vas choquer, il a 2ans (aujourd'hui^^) la si je lui offre, la boite j'en donne pas chere et encore moins de la carro!!!! mais il kiffe deja la Z, les bagnoles, bref tout ce qui a un moteur!!
donc si comme sont pere il continue dans cette voie, ben l'autoscale sera un beau cadeau pour un prochain anniversaire!!!! à savoir qu'elle sera rangée en carton et que pour lui une seule R8 chrome sera à la maison et si il s'en fou ben je la revendrai peut etre....

donc la 2eme c'est investissement sur du long terme soit sa sera un tres beau cadeau pour mon fils, soit j'me ferai un beau billet...mais ça c'est le jeu ma pauve lucette lol! 
nikonos
nikonos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : sur une Ile De France (91)

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  MH60 Mar 20 Aoû 2013 - 3:36

Bonjour
Très bonne initiative et si il suit le chemin d'un gamin rencontré à Sermaise lors de la PNWC il ne te reste que 4 ans à attendre
Petit garage deviendra grands. - Page 2 Sermai10
Bonne journée
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  Fab01 Mar 20 Aoû 2013 - 9:20

nikonos a écrit:
MH60 a écrit:Bonsoir
hippo a écrit:ais pourquoi avoir pris deux R8? Ca laisse moins de chance aux autres t'en trouver
Bof on peut même l’appeler "petit joueur", j'ai peur de voir ton commentaire sur Laoco49
Bonne soirée
Salut,

+1 MH60...

donc pour répondre pourquoi 2 carros, en toute franchise...certains vont tombé sur le cul tellement ils vont trouvé ça con, d'autre vont se dire que c'est bien joué, d'autre en auront rien à foutre mais qu'importe ils n'auront pas lu jusque ici Laughing en tout cas moi ça me plais de faire ça et pas qu'un peu!!!

donc une pour moi, qui comme les autres autoscale restera dans boiboite et sera exposé fierement dans ma pieces du geek^^

et la 2eme pour mon fils et c'est la ou ça vas choquer, il a 2ans (aujourd'hui^^) la si je lui offre, la boite j'en donne pas chere et encore moins de la carro!!!! mais il kiffe deja la Z, les bagnoles, bref tout ce qui a un moteur!!
donc si comme sont pere il continue dans cette voie, ben l'autoscale sera un beau cadeau pour un prochain anniversaire!!!! à savoir qu'elle sera rangée en carton et que pour lui une seule R8 chrome sera à la maison et si il s'en fou ben je la revendrai peut etre....

donc la 2eme c'est investissement sur du long terme soit sa sera un tres beau cadeau pour mon fils, soit j'me ferai un beau billet...mais ça c'est le jeu ma pauve lucette lol! 
Je plussoie!!! Le mien a tout juste un an de plus et il a déjà sa voiture de prévue puisque tout comme le tien, il adore tout ce qui a un moteur! Wink Pour le moment il se fait la main (trop petite) sur un jouet à 12 balles mais aussitôt qu'il pourra, sa Z lui sera donnée! Smile 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  nikonos Mar 20 Aoû 2013 - 21:54

Salut les Zedeur

Je vois que mon idée ne déplait pas^^

dans 4ans...soit ça lui fera un cadeau magnifique soit jme ferai un BON billet Twisted Evil 
mais honnetement j'espere ne pas la revendre Twisted Evil ni meme attendre 4 ans avant de lui offrir... Laughing 

comme toi fab mon ptiot à une bagnole à 2balles 6sous mais vla comment il s'eclate avec...un buggy chicco ça bouffe les accus à tout vas, mais ça marche pas mal sur le plumard ça fait des ptits wheelings^^ et c'est resistant Shocked  en Z avec le meme traitement j'aurai deja un cimetiere lol! 
nikonos
nikonos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : sur une Ile De France (91)

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  laoco49 Mar 20 Aoû 2013 - 22:30

Yo niko ! Bon annif' pour peut être le futur champion ! Petit garage deviendra grands. - Page 2 Emotic16Dans deux ans !!
laoco49
laoco49
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1020
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Maulévrier

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  nikonos Mer 21 Aoû 2013 - 0:50

Yo coco! merci c'est gentil Wink 
nikonos
nikonos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : sur une Ile De France (91)

Revenir en haut Aller en bas

Petit garage deviendra grands. - Page 2 Empty Re: Petit garage deviendra grands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum