Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Choix de première voiture, un peu d'aide serait la bienvenue.

+6
Quentin54
tintin
Admin
patmon91
titi
griffin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choix de première voiture, un peu d'aide serait la bienvenue. Empty Choix de première voiture, un peu d'aide serait la bienvenue.

Message  griffin Lun 23 Jan 2012 - 18:54

Bonjour à tous, comme dit précédemment dans mon sujet présentation, je débute complètement en Miniz, et pour choisir mon premier véhicule, j'avoue que je suis complétement à l'ouest!
Je crois avoir compris que le mr02 est un bon compromis pour un débutant comme moi, mais que par contre il valait mieux éviter la radio Kt-18. Sauf que sur tous les sites de vente ou j'ai cherché (les boutiques en liens sur le forum), les kits on l'air d'être fournis avec cette fameuse radio.
Pour le choix du premier châssis, j'avoue aussi avoir un peu de mal (les carro qui me plaisent: DBr9, Gt 40, Shelby Cobra et la Nissan Gtr).
J’ai bien compris que l'empattement a une grande importance pour adapter les futurs carro, et je crois avoir compris que j'aurai besoin d'un châssis 98 mm Pourriez vous confirmer cela.
Merci a vous pour votre aide plus que précieuse.
griffin
griffin
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 50
Localisation : Illkirch

Revenir en haut Aller en bas

Choix de première voiture, un peu d'aide serait la bienvenue. Empty Re: Choix de première voiture, un peu d'aide serait la bienvenue.

Message  titi Lun 23 Jan 2012 - 19:32

salut, pour t’orienter un peu (car comme moi je suis nouveau j'en fais depuis un peu plus de 2 mois),