Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

+12
antidepresseur
little poireaux
tao
orracing
Christian
stan93700
taz la menace
ShiiFu
xaxa92
minou89
Admin
jokers
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  jokers Ven 20 Avr 2012 - 9:24

Bonjour,

Pour cette course, il y aura de quoi se restaurer comme d'habitude, voici ce que proposera les buvette :

Boissons :
- Café : 0.50 €
- Eau 50 Cl : 0.50 €
- Coca Cola : 1.50 €
- Jus d'Orange ou Citron : 1.50 €
- Panaché ou Bière : 1.50 €

Sandwichs :
- Jambon beurre : 2.50 €
- Rillette : 2.50 €
- Hot-Dog : 2.50 €
- Saucisse - Frites : 3 €
- Frites seules : 1.50 €

Accompagnements : Ketchup / Moutarde / Mayonnaise

Petites Douceurs :
- Pâtisserie : 1.50 €
- Croissant : 1.20€
- Pain au chocolat : 1.20 €

Ps : merci pour le bandeau défilant aux modérateurs Very Happy
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  tao Sam 21 Avr 2012 - 1:44

bonsoirs a tous ,je fais le déplacement avec nico , et pourquoi pas si je peux dépanner une equipe en manque de pilote. Wink
tao
tao
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours carro Eté 2012 & Hivers 2012-13 Décoration de sujets recommandés
Messages : 874
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 58
Localisation : heilles 60

http://tao-racing.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  jokers Sam 21 Avr 2012 - 8:54

Hello,

Il y a l'équipe de Courtenay qui cherchait quelqu'un et je pense que c'est toujours d'actualité. (Pour contacter l'équipe de courtenay demande les coordonnées de sylvain au responsable des inscription à Michel Parlot à mparlot@club-internet.fr)

Il y a l'équipe de Nicolas Paquotte qui normalement doit tourner sans Eric (retenus pour obligations professionnelles si cela n'a pas changé).

Enfin, il y a notre équipe qui à subie une défection de dernière minute.

Donc je pense que tu pourrais peut être trouver une équipe.
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  little poireaux Sam 21 Avr 2012 - 16:33

mr pauvert fifi cherche une place libre dans une equipe
contact 0650391628 gigi
little poireaux
little poireaux
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  jokers Lun 23 Avr 2012 - 9:53

Bonjour,

Voici un petit résumé des points importants de la course et de la manière dont elle va se dérouler. Le timing à un petit peu changé par rapport à celui indiqué dans le règlement :

- le samedi : essais libres chronométrés à partir de 14h. Les essais seront diffusés en direct sur le site de la Bagarre. Une demande va être introduite par Michel auprès de la mairie pour savoir si vous avez le droit de dormir dans la salle, bien évidemment par vos propres moyens car il n'y a rien de prévu sur place.

- le dimanche : ouverture de la salle dés 6h30 du matin par Michel.

  • Essais jusqu'à 8 heures, n'oubliez pas de venir vous enregistrer.

  • Au cours de ces essais, vous viendrez retirer vos deux moteurs, pour les roder, et choisir le meilleur pour la course. Les moteurs seront tirés au sort par le team manager de l'équipe : pas d'enveloppe qui vous attend, c'est le sort qui décide. Les moteurs ont été pré-rodés 1/2 heure dans chaque sens en esclave. L'échantillon de moteurs proposé est le plus homogène possible, les moteurs trop faibles ou trop forts ont été retirés de l'échantillon.

  • A 8 heures on stoppe les essais, et on fait le brief jusqu'à 8h10 environs, on formera une commission des pilotes comme d'habitude.

  • Ensuite on enquillera la qualification de 5 minutes. Cette qualification vous placera sur la grille (en épis type le mans), vous donneras votre place sur le podium et dans l'emplacement de ravitaillement (les mécanos et pilotes seront face à face). L'espace de ravitaillement fera environ 1m², il sert donc à changer les piles et les pneus, mais tout autre opération devra se faire dans vos stands respectifs afin de ne pas vous gêner entres équipes. Il sera demandé aux pilotes une très grande vigilance à la sortie des stands, afin d'éviter les "boums" entre les voitures qui arriveront pleine balle en ligne droite et celles qui quitterons les stands.

  • A l'issue de cette qualification, les voitures seront retenues en parc fermé. Elles seront pesées et marquées par l'organisation. Nous demanderons aux responsables des équipes de nous rapporter le deuxième moteur, ainsi que les pièces de rechanges autorisées (le deuxième moteur fournis + 1 carrosserie + 1 châssis avec direction et électronique et puce montée sans les trains avants et arrières) et programmerons votre puce de rechange. Nous vous remettrons votre flacon d'essence F, qui je le rappelle est le seul produit de nettoyage autorisé.

  • Il n'y a pas de catégories open/stock sur cette course, donc les LM et les HM/RM/MM tourneront ensembles. les voitures peuvent être équipées de pneus en gommes caoutchouc véritable (PN Racing, Reflex, Kyosho...) ou en pneus mousses, ou même mixer les deux si le coeur vous en dit. Comme à Eragny, comme à Vélizy, les pneus en silicones (atomic, trp...) sont strictement interdits sur notre piste. Le traitement est interdit, le seul produit de nettoyage autorisé est l'essence F fournit par l'organisation. Les pneus qui fonctionnent sont les GQ en VS / Soft et les pneus PN Racing RRR06 / 07 et RXF20 / 15 retaillés.

  • Vos voitures vous serons rendues, la grille de départ sera constituée et la course lancée pour 8 heures. Suivant le temps de marquage et de contrôle la course débutera vers 9 heures, peut être un peu plus tard.

  • 8 heures plus tard la course se terminera, si jamais des incidents techniques venaient perturber la course, elle se clôturerait au plus tard à 17h00. Les voitures seront mises en parc fermé, inspectée de nouveau pour vérifier les traces de marquages et pesées.

  • 17H15 : remise des prix, une coupe souvenir par équipe et un lot tiré au sort offert par RC-PBM.



Sauf problème technique la course sera diffusée en direct sur le site de la Bagarre (http://labagarre.com/pages/enduro.html) et les classements updatés toutes les heures, vous avez les liens sur la page du site, suffit de cliquer dessus ! N'hésitez par à venir encourager vos pilotes préférés via le t'chat, nous lirons vos encouragements au micro et répondront à vos questions au mieux.

Voilà la trame de la journée, je vous rappelle que tous les pilotes des équipes doivent piloter à tour de rôle, ne laissez pas le "moins bon" au ravitaillement pendant 8 heures, ça n'est pas l'esprit de la course !

Pour le ramassage, je ne vous attache pas à votre chaise, mais faites en sorte qu'il y ait suffisamment de personnes autours de la piste pour que cela se passe bien pour tout le monde.

Il y aura à manger sur place le dimanche, les tarifs de la buvette sont plus haut dans le post.

Dernier point : amenez votre bonne humeur ! cheers
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  jokers Lun 23 Avr 2012 - 11:24

Bonjour,

Michel me confirme à l'instant que vous pourrez dormir sur place le samedi, la mairie a donné son accord. Bonne nouvelle je pense pour quelques uns ! Very Happy

A vous de vous débrouiller cependant pour apporter le nécessaire, il n'y a rien sur place.
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Et on va se remettre une bonne bourre...

Message  antidepresseur Jeu 26 Avr 2012 - 15:09

Bien bien bien... On sent qu'il y a là aussi beaucoup de travail de préparation : dans la mise en place d'un règlement, le live etc.. etc... C'est ca k'cé bon !!! Smile

Pour le dodo sur place je serai là, alors si il y a une femme de ménage dans le coin (consentante bien sûr, je veux pas de problème avec la "jante" féminine) bah je suis preneur.... Very Happy

Plus sérieusement, nous avons appris très récemment que les pneus KYOSHO sont composés d'un certain pourcentage de silicone... Il semblerait que ce pourcentage soit assez faible. Nous allons continuer l'enquête...
antidepresseur
antidepresseur
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 46
Localisation : VELIZY

http://www.rcorange.com

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  orracing Ven 27 Avr 2012 - 0:42

Salut, après négociation avec madame ( environ un an de ménage ) LOL.
Je reste sur place aussi le samedi soir. Very Happy
le saftycar et presque fini, ça va déchire bon première info ça sera une mosler!!!
A samedi.
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  kinou Sam 28 Avr 2012 - 23:46

Bonsoir les amis,

Aprés une bonne journée, voici un avant goût de ce qui vous attends demain au Ram89 !! Smile
(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Les8hdesaintjuliendusau
(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Les8hdesaintjuliendusau

A demain pour d'autres photos.

Kévin
votre photographe.
(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 2814-photographe-3032
kinou
kinou
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Saint-Clément (89) Bourgogne Centre

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  patmon91 Dim 29 Avr 2012 - 0:56

je vois que le tapis rouge est de sortie lollllllll , belle piste en tout cas , bravo ,
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  Admin Dim 29 Avr 2012 - 1:00

Enorme la piste, ça doit donner de rouler dessus. Bonne journée à tout le monde et bonne chance!

Petit détails, pourquoi avez-vous placé la ligne droite côté podium?
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  orracing Dim 29 Avr 2012 - 21:43

Grosse journée de Z aujourd'hui au club du ram89 qui nous a offert une endurance très agréable et très physique, alors merci Michel, geraud, Sandrine,et tous les membres du club ram89 et courtenay aussi je crois.
On signe ou pour l'année prochaine???? Very Happy
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  tao Lun 30 Avr 2012 - 2:04

bravo pour cette grosse organisation cheers et un samedi soir sympa aussi Wink
tao
tao
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours carro Eté 2012 & Hivers 2012-13 Décoration de sujets recommandés
Messages : 874
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 58
Localisation : heilles 60

http://tao-racing.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Endurance 8H ST JU

Message  minou89 Lun 30 Avr 2012 - 7:55

Bonjour a tous.
Pour info la ligne droite je trouvée pas au pied du podium mais en face de l'autre coté.
Merçi a tous pour tout les encouragements.
Merçi aux personnes qui nous ont aidées car comme vous le savez les petits clubs ont de moin en moin de mondes.
Donc merci a Olivier-Laurent-Florian du club A2TECH pour leur aides du samedi et dimanche.
Merci aux dames de la buvette.
D'autre part j'aie récupérée une valise alu -une chemise-un pull- et un oreillet.me les réclamer.
A+ a tous sur les prochaines manches de la babarre je l'espére.
Merci au photographe Kevin
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  taz la menace Lun 30 Avr 2012 - 9:22

Bien rentrés après cette bonne petite journée d'endurance. La coupe de 13ème du team les Zaffreux trône déjà sur le bureau de Marie. A refaire, mais pas tout de suite, faut que je récupère... Tout était nickel, comme toujours au RAM89. Je pense que tout le monde a apprécié cette endurance.
taz la menace
taz la menace
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : Rosny sous Bois (93)

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  jokers Lun 30 Avr 2012 - 10:15

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir fait un marathon ce week-end et je suis bien crevé ce matin, j'ai mal partout et comme dirait Maitre Taklit : trop vieux pour ces conneries ! Laughing

Bon sinon voici les résultats de la course :

http://labagarre.com/enduro/resultat_8heures_stju_29042012.pdf

Merci à tous d'être venu, et merci à tous ceux qui nous ont aidé, les gens d'A2tech et Kévin.
Merci à la mairie de Saint Julien du Sault et à la MJC, sans eux rien n'aurait été possible.
Les encouragements nous font bien plaisir aussi !

Pour le live, malgré que ça ait merdé le dimanche à cause d'Orange, ce sont 80 personnes qui se sont connectés sur la page le samedi, avec des pointes à 12 simultanément. Pour le dimanche ce sont 147 personnes qui se sont connectés, avec des pointes à 17 simultanément. Pratiquement toutes les régions de France ont jeté un œil, mais également quelques connections de l'étranger (états-unis, allemagne, angleterre, espagne, belgique, finlande, maroc). Merci à tous ceux qui se sont intéressé à la course sur internet !

Merci aux deux sponsors aussi, les moteurs fournis ont tenus les 8 heures sans problèmes, ainsi que pour les lots offerts par RC-PBM.

Je suis très fier de l'équipe des "Crevards Réunis" car on fait un podium, alors qu'on avait tout le poids de la course sur le dos ! Olivier a été un vrai leader pour motiver tout le monde et il a su faire les bons choix en réglant la voiture, et si le matin j'étais un peu à l'ouest car préoccupé par l'organisation, l’après midi l'instinct du pilote a reprit le dessus et Olivier et moi on a doublé, voir triplé nos relais pour se maintenir devant l'Ulteam Arrows, qui ne nous a pas lâché de l’après midi ! Sandrine et Philippe ont bien assuré aussi, et nous nous sommes très bien complété au final, et surtout bien entendu, ce qui est le plus important. Sans ces saletés de pneus avants qui nous ont fait perdre un temps fou... mais bon stop, pas de regrets ! cheers

Malgré la fatigue et le stress intense, un bon souvenir, une belle course, et on espère la refaire l'année prochaine !

Les enduros ce sont des courses uniques, trop rares en France, alors on espère @ l'année prochaine !
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  orracing Lun 30 Avr 2012 - 15:49

en regardant les résultats on peut s'apercevoir que notre équipe et la plus hétéroclite du plateau avec pas moins de trois clubs représentes. Very Happy
et on est pas si loin au finale!!!!!!!!!
a++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  Christian Lun 30 Avr 2012 - 18:52

Bonjour à toutes les équipes participantes,

l'équipe du forum MinizFrance à suivi en direct le déroulement de la compétition durant le cours de la journée, et sans vouloir m'avancer pour mes collègues je peux dire bravo à tous.

On s'est aperçu qu'il y avait de l'animation du suspense et de la motivation quand on voit les résultats.

Il serait sympa pour tout ce qui nous lise, que certaines équipes puis s'écrire le déroulement de leur journée avec et surtout les difficultés qu'ils ont rencontrées durant ces huit heures.

Nous attendons avec impatience les photos des divers concurrents et de leur matériel.

Merci à tous et encore bravo.
(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 00000014


avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  orracing Lun 30 Avr 2012 - 22:43

salut Christian,

OK,je me lance...............
équipe LES CREUVARDS RÉUNIS ET LE BON ST MARITAIN 3éme

Arrivé 9h le samedi Michel, Géraud et Laurent étaient déjà en train de monter la piste le temps de remonter les manche et c'est parti pour les aidez.
on a tous préparé a 5 et je peux vous dire qu'on a pas chaumé a 13h tout était prêt.
le temps pour nous de casser la croûte et de boire un petit coup que les premiers pilotes arrivaient.
14h ouverture de la piste c'est parti pour les premier essais pour ma part j'ai posé la voiture de la coupe il de France et c’était déjà un bon set-up de base.
Géraud avait préparé deux auto aussi avec des pneus mousses et après différents essai on décide de garder ma mr03 avec des pneus PN RACING rxf15 pour l'avant et les rrr06 pour l’arrière.
19h les essais se termine,la voiture est pas mal mais pas assez vive dans les enchaînements, étant donné que je dormais sur place j'en ai profité pour faire quelques petits réglages et vers minuit Very Happy la voiture était enfin prête, prêt a en découdre avec les autres équipes.je tiens a préciser que l'on aura passer une tres bonne soirée avec laurent, serge et nicolas soirée qui nous a emmené jusqu’à 2h du mat.................
Dimanche 6h arrivé de Michel a la salle, oulalalala c'est dure les yeux encore collé je me lève tant bien que mal, vais faire ma toilette, ça réveil un peu, un coca un croissant,7h30mais coéquipiers arrivent, ils essaient la voiture................verdict...... l'auto convient a tous le monde c'est nickel!!!!!!!il ne nous reste plus qu'a préparer notre stand.
9h00 c'est parti pour les qualifs de 5min ou l'on prend la 4ème place, c'est très bien puisque notre équipe voulait être sur le cote gauche prés du centre du post de pilotage ( voir sur les photos de kevin les post de pilotage étaient définis par rapport au classement des qualifs).
9h30 départ de la course et après quelques minutes de roulage les équipes devant nous ont des soucis et nous voila en tète de la course, nous somme parti sur des relais de 15-20min par pilote
a la fin de mon relais nous avons 6tour d'avance sur les équipes du vely-z, je passe le relais a geraud qui maintient notre avance,puis sur les relais de Sandrine et Philippe les équipes du vely-z nous reprennent de la distance et nous voila 3ème. place que l'on maintiendra jusqu’à la fin. petit coup de pression 2h avant la fin puisque nous avions pratiquement 30 tours d'avance sur nos poursuivants les next generation et sur un changement de roues avant mal préparé (par moi même) pas assez de ciane sur les flans des pneus la voiture casquettais notre avance fond a 15 tours, rien n'est joué.
une heure avant la fin on s’aperçoit qu'une jante arrière est fendu on la recolle comme on peut et ça aura tenu.
sinon aucun gros problème a déclaré pour nous la voiture a été solide jusqu'au bout, y a pas a dire c'est quand même costaud une Z Very Happy Very Happy
bon allé des petites photos de l'auto....................

le setup du samedi matin
(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 922360IMG1374


le setup du dimanche matin
disparition du tridumper, t medium kyosho prend la place du hard, ressort un cran plus souple sur l'avant , réduction des déportd sur les jante avant qui passe de +3 a +2 l’arriéré quand a lui reste a +3
(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 151703DSC04452


la voiture de la course
avec la carro dédicacé par phil et grant a la coupe ile de france..............une carro qui va vote maintenant voiture2 Very Happy Very Happy Very Happy
(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 838796IMG1385


super weekend pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a++

orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  HERVE & ENZO 78 Mar 1 Mai 2012 - 9:21

jokers a écrit:Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir fait un marathon ce week-end et je suis bien crevé ce matin, j'ai mal partout et comme dirait Maitre Taklit : trop vieux pour ces conneries ! Laughing

Bon sinon voici les résultats de la course :

http://labagarre.com/enduro/resultat_8heures_stju_29042012.pdf

Merci à tous d'être venu, et merci à tous ceux qui nous ont aidé, les gens d'A2tech et Kévin.
Merci à la mairie de Saint Julien du Sault et à la MJC, sans eux rien n'aurait été possible.
Les encouragements nous font bien plaisir aussi !

Pour le live, malgré que ça ait merdé le dimanche à cause d'Orange, ce sont 80 personnes qui se sont connectés sur la page le samedi, avec des pointes à 12 simultanément. Pour le dimanche ce sont 147 personnes qui se sont connectés, avec des pointes à 17 simultanément. Pratiquement toutes les régions de France ont jeté un œil, mais également quelques connections de l'étranger (états-unis, allemagne, angleterre, espagne, belgique, finlande, maroc). Merci à tous ceux qui se sont intéressé à la course sur internet !

Merci aux deux sponsors aussi, les moteurs fournis ont tenus les 8 heures sans problèmes, ainsi que pour les lots offerts par RC-PBM.

Je suis très fier de l'équipe des "Crevards Réunis" car on fait un podium, alors qu'on avait tout le poids de la course sur le dos ! Olivier a été un vrai leader pour motiver tout le monde et il a su faire les bons choix en réglant la voiture, et si le matin j'étais un peu à l'ouest car préoccupé par l'organisation, l’après midi l'instinct du pilote a reprit le dessus et Olivier et moi on a doublé, voir triplé nos relais pour se maintenir devant l'Ulteam Arrows, qui ne nous a pas lâché de l’après midi ! Sandrine et Philippe ont bien assuré aussi, et nous nous sommes très bien complété au final, et surtout bien entendu, ce qui est le plus important. Sans ces saletés de pneus avants qui nous ont fait perdre un temps fou... mais bon stop, pas de regrets ! cheers

Malgré la fatigue et le stress intense, un bon souvenir, une belle course, et on espère la refaire l'année prochaine !

Les enduros ce sont des courses uniques, trop rares en France, alors on espère @ l'année prochaine !


Bjr a tous ceux qui ont organisés ce week end

MERCISSSSS!!!!! et BRAVOSSSSSSSSS pour votre LIVE et malgré quelques soucis que vous avez réglé par votre réactivité et le sens de l'archarnement a réussir cette compétition
on a pu suivre le départ le milieu de course et surtout le final et podium de notre canapé

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Pic_0826
Nathalie et les autres ramasseurs n' ont pas chomés

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Pic_0827
il reste 30 mns

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Pic_0828
les délires de certains sur le chat


donc MISSION REUSSIE par le RAM89 d'avoir retransmit et fait participé ceux qui etaient a la maison


PS : Lundi boulot puis petite séance( 17 h - 22 h ) de décrassage a MONTESSON RC 78 sur une super piste

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 1-phot10
Laurent , Nathalie , Enzo et Herve qui prend la photo

Bon a bientot sur les pistes

HERVE & ENZO 78
MONTESSON -velizy
avatar
HERVE & ENZO 78
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 395
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : VELIZY-VILLACOUBLAY

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  SPLOG Mer 2 Mai 2012 - 1:20

Bonjour,

Voici 50 photos après la course car pendant la course on été bien occuper.

https://picasaweb.google.com/lafonthomas163/8HDESAINTJULIENENSAULT?authuser=0&feat=directlink

A+ et merci c'été une bonne expérience en équipe.
SPLOG
SPLOG
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 35
Localisation : CHATILLON 92320

http://www.veli-z.fr

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  jokers Mer 2 Mai 2012 - 11:54

Après deux nuits très courtes, voici un rapide reportage de la course, merci à tous ceux qui y ont participé :

http://labagarre.com/pages/enduro29042012.html

Merci aussi à Mini-Z France pour avoir apporté son concours dans la promotion du live, c'était bien sympa de votre part ! Very Happy
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  orracing Mer 2 Mai 2012 - 12:52

super le reportage jokers Surprised

merci.
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  minou89 Mer 2 Mai 2012 - 12:59

TRES TRES bon reportage
De tres belle photos
Que dire de +.
A l'année prochaine.
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  kinou Jeu 3 Mai 2012 - 0:33

Bonsoir,

Voici à mon tour les photos de l'endurance des 8 heures de Saint-Julien du Sault. Wink

https://picasaweb.google.com/109644486038472888954/Les8HeuresDeSaintJulienDuSault

A+++
Kévin
kinou
kinou
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Saint-Clément (89) Bourgogne Centre

Revenir en haut Aller en bas

(89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z - Page 2 Empty Re: (89) 29 avril 2012 - St Julien du Sault - Endurance 8 Heures Mini-Z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum