Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218

2 participants

Aller en bas

Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218 Empty Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218

Message  MB3Drift Jeu 6 Juin 2013 - 7:21

Bonjour a tous , je recherche ses 2 articles dans un état neuf ou proche du neuf, pour replacer mon châssis AWD qui après presque 3 ans de bons et loyaux services prend du jeu dans tous les sens et a la moitié de ses filetages lisses!
Et un train avant pour pouvoir encore augmenter la perte d adhérence de celui ci grâce a ses multiples réglages!
Celui ci

Merci de m avoir lu!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218 Empty Re: Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218

Message  MB3Drift Jeu 27 Juin 2013 - 17:00

Un petit up, personne n a ça?
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218 Empty Re: Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218

Message  k1nderman Sam 29 Juin 2013 - 10:58

ces quoi comme chassis que tu cherche un sp ou d'origine car moi j'ai un d'origine que je n'utilise pas et que j'ai peut utiliser il faut que je le verifie je croi qu'il a juste un filetage de presque mort
k1nderman
k1nderman
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218 Empty Re: Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218

Message  MB3Drift Sam 29 Juin 2013 - 14:00

N importe lequel en fait, je voudrais juste un neuf pour faire disparaitre les jeux et pour passer toute ma visserie en métrique titane, parce que ça me gonfle de devoir démonter mon tournevis 5 fois juste pour changer mon train arrière! En plus j ai des filetages morts ou presque a plusieurs endroits, c est l occasion de donner un petit coup de jeune a ma AWD qui a 3 ans dans les roues déjà!

Par contre si il a déjà été monté et que des filetages sont morts, ça m intéresse moyen...
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218 Empty Re: Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218

Message  k1nderman Mer 3 Juil 2013 - 23:23

ok ok ben j'ai verifier le dit chassis et en faite oublie se que j'ai di il a trop de filetage mort désoler du mauvaise espoire
k1nderman
k1nderman
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218 Empty Re: Recherche châssis AWD + train avant atomic AWD 218

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum