Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

+13
Bidou914
jluc mvrc
mikou
wesk31
ptitdav
Guido54
neoxav
FLO 63
hugues
thib
EGRracing
patmon91
Admin
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel(s) logo(s) préférez-vous? (Attention, choix multiple)

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap4%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap10%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 10% 
[ 28 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap3%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 3% 
[ 10 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap3%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap5%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 5% 
[ 15 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap2%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap3%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap2%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap2%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap4%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 4% 
[ 11 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap8%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 8% 
[ 24 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap9%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 9% 
[ 26 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap5%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 5% 
[ 14 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap3%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 3% 
[ 10 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap3%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 3% 
[ 9 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap3%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 3% 
[ 10 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap2%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap10%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 10% 
[ 29 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap1%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap1%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap1%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap1%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap3%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 3% 
[ 9 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap3%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 3% 
[ 10 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap3%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 3% 
[ 9 ]
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_lcap2%Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 286
 
 
Sondage clos

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 0:27

Oyé, oyé, mes chers bleus, voici le début des votes pour le concours de logo de Mini-Voiture-RC.
Je rappel à tous le règlement:
Vous avez jusqu'au 14 avril minuit pour voter, le type de vote est un vote à choix multiple. C'est-à-dire que vous pouvez voter pour tous les logos qui vous plaisent. Attention, vous n’attribuerez qu’un point et un point seulement à chaque logo pour qui vous voterez.

Je fait un petit retour sur l'enjeu aussi, en remerciant au passage Jean-Luc pour sa générosité:
Prix :

80€ de bon d'achats sur mini-voiture-rc.com pour le logo à celui que je choisirai.
60€ de bon d'achats sur mini-voiture-rc.com pour le logo à celui que le public choisira.

Dans le cas où je choisis celui du public, les 60€ reviendront au second ou premier ex-æquo du vote du public.
Dans les cas où, le vote du public aboutit à plusieurs vainqueurs. Une finale entre les premiers les départagera avec un vote ouvert pendant une semaine.
Le bon d'achat est utilisable en une ou plusieurs fois jusqu'au 14 avril 2014, soit 1 an de validité sur tous les produits du magasin.

Aller, voici la liste des logos candidats:

Alf2402 (1 logo)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Projet10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mikou (2 logos)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Sans_t10

2
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Lave_110

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thib (3 logos)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC 1177445154

2
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC 1178401318

3
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC 1178566254

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le motard (3 logos)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Mini_v12

2
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Mini_v14

3
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Mini_v15

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

EGRracing (3 logos)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Minivo10

2
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Mini_v11

3
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Mini_v12

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Guido54 (2 logos)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Logomvrc1ok

2
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Text5231

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lemonface (1 logo)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Logo_110

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hiro-lao (3 logos)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Logomvrc1copie

2
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Mvrc2_10

3
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Mvrc32copie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nums78 (2 logos)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Sans_t11

2
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Sans_t13

3
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Sans_t14

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hugues (1 logo)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC 118963Version4rduite

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kebbattar (2 logos)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Mini-v10

2
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Mini-v11

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wallace (1 logo)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Minivo10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fred16 (1 logo)

1
Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Logo_j10


Dernière édition par Hiro-lao le Mer 24 Avr 2013 - 18:03, édité 2 fois
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  patmon91 Sam 23 Mar 2013 - 16:01

bonjour a tous , voila j 'ai voté pour mes 4 logos préférés , en premier le logo N°2 de EGRracing que je trouve excellent ,il est le plus complet de tous , un petit détail qui m'a plu c'est les petits symboles de transmissions entre le i de voiture et le sigle RC , je trouve que c 'est bien vu ,c'est mon préféré , ensuite c 'est le N°1 de mikou ,le N°3 d'HIRO et le N°1 du motard , bravo a tous les participants top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  EGRracing Dim 24 Mar 2013 - 9:43

bonne chance à tous Very Happy


Dernière édition par EGRracing le Dim 24 Mar 2013 - 11:54, édité 4 fois
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  thib Dim 24 Mar 2013 - 11:48

Hello,

Il y a de très belle réalisation !!
Bonne chance à toi EGR!! Wink


Dernière édition par thib le Dim 24 Mar 2013 - 18:56, édité 2 fois
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1797
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 16:41

Bonjour les gars,

Je ne sais pas ce qu'il vient de ce passer, mais il est clair que les logos pour lesquels nous votons (nous les membres) sont ceux que je viens de poster dans le premier message.

En parallèle il est possible que Jean-Luc contact quelques personnes afin d'essayer d'avoir quelques modifications sur un ou plusieurs logos. Mais cela reste entre le membre et Jean-Luc => pour son choix personnel du futur logo de sa boutique.

Désolé si il y a eut ambiguïté. N'hésitez pas à nous en faire part et nous recadrerons plus précisément le règlement.

Sur ces mots je vous souhaites une bonne continuation de concours à tous. Smile

Amicalement.

Hiro
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  hugues Dim 24 Mar 2013 - 17:16

De tres belles réalisation! J'ai voté en gardant à l'esprit que ce devait être un logo (facilement lisible même à taille réduite, facilement reconnaissable), j'ai donc retiré certaines propositions ne répondant pas pour moi à ces critères aussi magnifique soit-elle...

Bon vote à tous et que le meilleur gagne !
hugues
hugues
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 48
Localisation : Jamioulx

http://www.miniz-maniax.be

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 16:05

le commentateur a écrit:
Après quatre jours de vote intensif, Hiro-lao n°3 prend la tête du groupe avec 9voix, suivi doublement d'EGRracing N°2 et 3 à 8 et 7 voix chacun. En quatrième position, Mikou n°1 avec 6 voix qui tente de faire partie d'une possible échappée.
Toutefois le pseudo peloton ne se laisse pas faire et est mené par Kebbattar n°2 et Thib n°2 qui ne sont pas bien loin avec leur 4 voix respectives.

Nous attendons donc la suite avec impatience, courage à tous et que le meilleur gagne.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  FLO 63 Mer 27 Mar 2013 - 17:55

Salut !

Beaucoup de " belles réalisations " mais j'ai voté pour le n°2 et le n°3 de EGR Racing. Une préférence pour le 2 . Le 3 serai un poil mieux ( je me permet de chipoter, mais c'est juste un avis... ) avec les lettres " rc " un peu moins grosses.
FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  EGRracing Jeu 28 Mar 2013 - 12:10

MerKi Smile

** Retiré, ce qui ne concerne le concours ne sont que les logos ci-dessus. Merci de ta compréhension. **

Hiro


OK OK Smile Mais je ne crois pas que les logos seront pris en l'état... il faut les retravailler string
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  neoxav Jeu 28 Mar 2013 - 19:06

Géniaux les logos !
Bravo aux concepteurs !!!!
neoxav
neoxav
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  EGRracing Ven 29 Mar 2013 - 15:08

Essai music pour clip vidéo Mini Z

** Retiré, ce qui ne concerne le concours ne sont que les logos ci-dessus. Merci de ta compréhension. Tu peux afficher des nouveaux logos si tu as envie d'en faire, mais pas dans ce sujet s'il te plait. **

Hiro
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Guido54 Ven 29 Mar 2013 - 15:36

EGRracing a écrit:Essai music pour clip vidéo Mini Z

** Retiré, ce qui ne concerne le concours ne sont que les logos ci-dessus. Merci de ta compréhension. Tu peux afficher des nouveaux logos si tu as envie d'en faire, mais pas dans ce sujet s'il te plait. **

Hiro


...Les dépots de candidature sont toujours possible...??

Soit c'est cloturé soit c'est ouvert...qu'en est-il...?
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  EGRracing Ven 29 Mar 2013 - 15:43

c'est cloturé mais rien ne t'empêche d'améliorer ton logo ou d'en faire un mix le patron aime Wink
pas mal ton premier logo je suis sur que tu peux faire mieux.
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Guido54 Ven 29 Mar 2013 - 16:00

EGRracing a écrit:c'est cloturé mais rien ne t'empêche d'améliorer ton logo ou d'en faire un mix le patron aime Wink
pas mal ton premier logo je suis sur que tu peux faire mieux.

Bien content qu'il lui plaise et effectivement je pourrais certainement l'améliorer.

Mais à mon sens, le but de ce concours est de voter pour les logos déposés dans les délais et pas d'en infuser X variantes après la cloture...histoire de ne pas influencer insidueusement les votes...mais bon, à chaqun sa conception des choses...
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 16:26

Oyé, oyé,

Je me dois de faire un petit rappel,

les membres (nous mêmes) votons pour les logos qui ont présentés ci-dessus. Aucune mise à jour ne peux être apportée pour les votes.

Toutefois, Jean-Luc peut toujours vous demander des mises à jour de votre logo pour son choix qui lui sera propre. Donc il peut venir vers vous pour essayer de voir ce qu'il est possible de faire avec votre logo, mais cela reste entre vous et lui.

Je vous remercie d'avance de ne pas poster ces nouveau logo dans le concours, au risque de le perturber.

Amicalement.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  EGRracing Ven 29 Mar 2013 - 16:57

ça cartone les votes avec la police army air soft LOL


Dernière édition par EGRracing le Ven 29 Mar 2013 - 20:13, édité 1 fois
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 17:36

Oui c'est vrai, sors en encore quelques unes et tu pourras faire un cd. Razz

PS: tu utilises quoi comme logiciel pour faire de la musique?
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  ptitdav Ven 29 Mar 2013 - 17:50

Bonsoir j'ai voté j'en ai choisi 3.... mystère chez 3 auteurs différents

J.L Vivement les autocollants...
avatar
ptitdav
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 221
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 46
Localisation : falaise basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  EGRracing Ven 29 Mar 2013 - 20:14

de quel musique tu parles MDR
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 20:25

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Sans_t10

Si tu édites tes messages aussi... Twisted Evil
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  EGRracing Ven 29 Mar 2013 - 20:34

ben oui , toi tu suprimes bien mes messages sous prétexte de ne pas fausser le vote qui l'est déjà (les copains vote pour les copains Very Happy on va bientot savoir qui en a le plus MDR
La prochaine fois il faut le faire en anonyme Wink ça c'est une idées qu'elle est bonne Wink
allez va, vire tout au boulot cheers
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  patmon91 Ven 29 Mar 2013 - 20:34

bonsoir , je viens de regarder les votes et ceux de EGRracing sont descendus de 14 % tout a l 'heure a 11% avec 19 votes,HIro est a 11% et 18 votes pour son logo scratch scratch j 'ai pas fait attention aux autres pourcentages , mais est ce normal ou un il y a eut un bug ? scratch
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 20:43

patmon91 a écrit:bonsoir , je viens de regarder les votes et ceux de EGRracing sont descendus de 14 % tout a l 'heure a 11% avec 19 votes,HIro est a 11% et 18 votes pour son logo scratch scratch j 'ai pas fait attention aux autres pourcentages , mais est ce normal ou un il y a eut un bug ? scratch

Salut le vétéran, ce n'est point un bug. Le pourcentage évolue parce que il y a eu des votes entre-temps pour d'autres personnes.

Par exemple prenons le cas de deux participants: Guido et Hiro seulement. S'ils ont chacun 2 votes (c'est à dire 4 votes en tout) alors ils ont 50% chacun en pourcentage. Et maintenant Hiro me paie un bol de riz pour que je lui donne ma voix Wink , il y a 5 votes en tout, 2 pour Guido et 3 pour Hiro: le premier aura alors 40% de vote et le dernier 60%. J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillé, je ne suis pas une très bonne pédagogue Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 20:46

Oui certes c'est de la camaraderie, mais c'est un forum alors on se connait tous et sommes tous camarade par définition. Et puis des fois on vote aussi pour la performance champion


Dernière édition par lemonface le Ven 29 Mar 2013 - 20:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  patmon91 Ven 29 Mar 2013 - 20:48

bonsoir lemonface , il n 'est trop généreux hiro , un bol de riz quand méme ? peux mieux faire je pense Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci pour explications , mais pourquoi 19 voix et 11% pour EGRracing et 18voix et 11% pour hiro ? ça devrait pas être 10% pour hiro? c 'est ça que je comprends pas pourquoi , mais bon y a pas mort d'homme ! lol! lol! lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC Empty Re: Vote concours de Logo Mini-Voiture-RC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum