Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS

5 participants

Aller en bas

Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS  Empty Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS

Message  Toros Lun 4 Mar 2013 - 10:13

Bonjour

Ma question est dans le titre
quelles sont les différences vu quelle a l'air de se ressembler physiquement

Merci
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS  Empty Re: Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS

Message  tagl Lun 4 Mar 2013 - 11:50

Je crois que la difference est dans la rapidite du signal entre la radio et le recepteur ...
Attends d autre avis mais apparement c est la Eurus qu il faut privilegier .
tagl
tagl
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS  Empty Re: Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS

Message  MH60 Lun 4 Mar 2013 - 12:28

Bonjour
- L'hélios est l'ancien modèle (je crois que les modules 2,4 Giga de l'EX1 peuvent d'adapter sur ce modèle)
- L'Eurus est le nouveau modèle plus rapide
Ces deux radios restent des modèles haut de gamme
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS  Empty Re: Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS

Message  Toros Lun 4 Mar 2013 - 12:30

merci pour les infos
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS  Empty Re: Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS

Message  Zuzu Lun 4 Mar 2013 - 12:48

y surtout le DDS et une meilleure IHM.

http://www.kopropo.com/america/index.php?option=com_content&task=view&id=126&Itemid=171
Zuzu
Zuzu
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Toulouse

http://www.cmz31.net

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS  Empty Re: Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS

Message  MH60 Lun 4 Mar 2013 - 14:01

Bonjour
par Zuzu le Lun 4 Mar - 12:48
y surtout le DDS et une meilleure IHM.
Excuse moi mais pour un non averti c'est de l'hébreux.

J'ai essayé de traduire avec ma connaissance de l'anglais, pour les non anglophones, les explications du lien joint
Les Eurus EX-10
La radio EX-10 Eurus 4-canaux améliore certaines caractéristiques classiques déjà présente dans la radio série Hélios, mais son nouveau processeur CPU permet des vitesses plus rapides et incorpore le nouveau DDS (Direct Digital System). La facilité de navigation, avec le nouveau système, dans le menu vous permet d’aller directement soit : dans la sélection du modèle, les fonctions de direction, les fonctions d'accélérateur ou les paramètres opérationnels.
Autres nouvelles fonctionnalités incluent 40 mémoires de modèle, le canal de mélange, 2 à 5 position pour les 3ème et 4ème canaux, la double correction de vitesse, le réglage du neutre du frein, le déclenchement 3-D pour plus de confort, une nouvelle baisse de « direction éponge » pour les profils plus difficile, de diminuer l'angle d'écartement pour l’ajustement mécanique de direction, un nouveau système de bascule de direction pour des actions en douceur de direction,un module de reconnaissance et plus encore.
L’EX-10 Helios enmene la fonctionnalité de l’émetteur vers de nouveaux sommets avec confort et l’intégration du PC, mais l'Eurus EX-10 vous apporte une nouvelle ère du système numérique direct avec plus d'ergonomie et de fonctionnalité. Les options EX-10 Helios fonctionnent avec les Eurus EX-10.
Je ne garantirais pas à 100% la traduction
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS  Empty Re: Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS

Message  Nitro Mar 12 Nov 2013 - 17:37

Intéressant a savoir car il y a beaucoup de radio helios a vendre
avatar
Nitro
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 173
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Merignac

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS  Empty Re: Différence entre Ex 10 Helios et Ex 10 EURUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum