Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

club rjs miniz

+24
orracing
gaetan91460
calou91
hochmeister
Denis du Veliz
Jeyrome
alexdu7avr6
manuteammaximome
HERVE & ENZO 78
nicoz91
snowboarder38
mikou
yochyoch
Theopops
lancien78
TRAXTORM
Admin
ShiiFu
dj_minha
patmon91
titi
Christian
Quentin54
krissou45 & Tony
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 club rjs miniz        Empty club rjs miniz

Message  krissou45 & Tony Ven 30 Déc 2011 - 13:39

bonjours tout le monde nous avons ouvert un nouveau club RJS MINIZ a sermaises (45 loiret) et a 10 min d étampes (91 essonne). nous roulons tous les samedis matin de 9h a midi sur une piste kyosho . A bientot et bonne course a tous.


video de presentation du club RJS miniz de sermaise (45 loiret)

**Club ajouté à l'annuaire.**

Hiro
krissou45 & Tony
krissou45 & Tony
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 515
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44
Localisation : sermaises

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  Quentin54 Sam 31 Déc 2011 - 16:52

Franchement sympa la petite vidéo Very Happy.
avatar
Quentin54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  Christian Dim 1 Jan 2012 - 16:00

Bonjour aux club RJS Miniz poignéemain

Cela fait plaisir cheers que des associations, ou des clubs, s'investissent sur les forums pour se faire connaître et faire connaître leur passion en l'occurrence la Mini-z.
Ainsi grâce à vous, les débutants qui n'osent pas se lancer dans le loisir Mini-z, risque de franchir le pas plus rapidement, et gonfler les rangs dans les participations et aux amicales ou compétitions.

Je viens de parcourir votre vidéo, search cela nous intéresse, ainsi que vos reportages photos, n'hésitez pas à nous les faire partager sur le forum Mini-z France, pour que chacun d'entre nous puisse bénéficier de votre expérience, modèles de voitures, peinture, voiture2 astuces, mécanique, couteau et idem pour vos techniques de roulage.

À bientôt
Christian

Merci de pensé à mettre l'adresse de la salle où vous pratiquez et une adresse pour vous joindre.
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty réalisation d une arche de comptage équipée avec le system robitronic

Message  krissou45 & Tony Lun 23 Jan 2012 - 21:03

traçage de la forme voulu de l arche sur du contre plaqué puis découpage de la forme.[img] club rjs miniz        Pict0013[/img][img] club rjs miniz        Pict0014[/img]
assemblage de toutes les parties en bois prédécoupées, suivi d un rebouchage .[img] club rjs miniz        Pict0015[/img]
plus qu'a peindre avec 2 couche de noir , c est déjà plus facile et le résultat final commence a se voir Very Happy [img] club rjs miniz        Pict0016[/img]
et voila notre arche de comptage équipée avec le system robitronic qui marche a merveille et j en profite pour remercier patrick de rc pbm chez qui vous pouvez vous le fournir . a bientot R.J.S MINIZ[img] club rjs miniz        File0110[/img]
krissou45 & Tony
krissou45 & Tony
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 515
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44
Localisation : sermaises

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  titi Mar 24 Jan 2012 - 5:17

très belle réalisations et merci pour les photo du montage de l'arche
titi
titi
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 760
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 47
Localisation : toul 54

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Ven 27 Avr 2012 - 17:46

bonjour a tous , voila le site de l'association R.J.S.MINI Z est opérationnel ,voici l'adresse que vous pouvez aller visiter :

http://www.rjs-miniz.fr/
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  dj_minha Sam 28 Avr 2012 - 6:51

En tout cas belle investissement pour le club, de belles photos etde belles videos...
un site complet et tres simple d utilité....
Et en plus on voit a quoi ressemble pat...pour les curieux.....MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH....qu il est mignon! Embarassed

Bonne continuation et qui sait si j etais de passage dans la région....je vous ferai un petit coucou...d autant que je vs reprendre les concerts avec mon groupe de musique....j'ecume les scenes de france...alors c est une probabilité...
@PAt:au cas ou je te dirai quoi en temps et en heures...

A bientot et surtout continuez a motivez les petites generation d'apres a se prendre de passion pour la Z...c est plus qu important de préserver la durée de vie de notre passion!


A+ cheers cheers cheers

dj_minha
dj_minha
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 169
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 39
Localisation : Belgique - Charleroi

http://www.mrcp.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Sam 28 Avr 2012 - 19:34

bonsoir manu , pas de probléme pour aller te voir , si je suis dispo bien sur . et merci pour les compliment et le mignon , mais bon je ne suis plus de toute premiére jeunesse Very Happy Very Happy Very Happy tu verras quand tu auras mon age mdrrrrrrrrrrrrrrr a bientôt manu Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  ShiiFu Sam 28 Avr 2012 - 19:44

Super votre site. Merci d'avoir mis minizfrance en partenaire Very Happy . Une petite question hors sujet, vous avez pris la version gratuite de e-monsite.com? Sinon il est super sympa votre album photos.
ShiiFu
ShiiFu
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 922
Date d'inscription : 29/10/2011

http://shiifu.webege.com/

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Sam 28 Avr 2012 - 19:54

ShiiFu a écrit:Super votre site. Merci d'avoir mis minizfrance en partenaire Very Happy . Une petite question hors sujet, vous avez pris la version gratuite de e-monsite.com? Sinon il est super sympa votre album photos.

bonsoir ShiiFu , ben de rien pour le partenariat ,c 'est normal , merci aussi pour les compliments , je viens d 'avoir la confirmation par mon fil RYLE65 c 'est lui qui a fait le site et il m'a dit que c 'est bien la version gratuite de "e-monsite.com . Wink J 'avais vu avec hiro pour des auto-collants pour les mettre aussi sur notre arche de comptage,mais il n'y en pas de dispo pour le moment ,enfin pas des comme il faudrait pour la couleur de l 'arche . je te souhaite une bonne soirée et a bientôt .


Dernière édition par patmon91 le Dim 29 Avr 2012 - 1:10, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  Admin Dim 29 Avr 2012 - 1:05

En effet, merci pour le lien les amis.

Je me permets de placer la photo des membres du RJS et de l'équipe MiniZFrance:

 club rjs miniz        P4150110
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Dim 29 Avr 2012 - 1:13

bonsoir hiro , merci , c 'est vrai que j 'ai oublier de la mettre ici , alors que je l'ai fait sur le topic de la coupe ile de france le soir méme Very Happy Very Happy bon dimanche hiro Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Jeu 14 Juin 2012 - 11:09

bonjour , bin voila la saison ce termine ce samedi 16 juin pour nous , reprise en septembre ,la date n 'est pas encore définie , nous avons une réunion c'est jours çi , pour mettre a jour le réglement et les fiches d 'inscriptions pour la saison 2012/2013 , la mise a jour sera faite sur notre site fin juin début juillet ici .

http://www.rjs-miniz.fr/

bonnes vacances a tous .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Lun 18 Juin 2012 - 23:51

bonjour a tous , du nouveau dans le club , nous avons encore agrandit notre piste ce we du 16 juin , plusieurs modifs et agrandissements en largeur et en longueur de certaines portions de notre piste RCP/KYOSHO entre autre la ligne droite de 13mètres est passée a 15,50 mètres et la plus grande largeur est de 7,5 mètres . Actuellement la piste occupe la surface de 116,25 mètres carrés . costaud top la voici :

 club rjs miniz        Pict0212


Dernière édition par patmon91 le Ven 7 Sep 2012 - 15:45, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Mar 4 Sep 2012 - 23:26

bonsoir , bon ce n 'est pas trop une bonne nouvelle , mais pour nous la rentrée est repoussée a la fin septembre , ceci est indépendant de notre volonté , en effet suite a d'importants travaux du gymnase celui ci n 'est pas encore tout a fait prêt ! pale Shocked Sad certains de nous voulant participer a la bagarre , sans entrainements ça va être dur dur , enfin on fera avec . Dés que la date sera connue elle sera donnée ici et sur notre site , vous pouvez déja pour ceux qui sont intéressés ,trouver le réglement avec la fiche d'adhésion . a bientôt .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Dim 16 Sep 2012 - 23:28

bonsoir a tous , voila je vous annonce la reprise de la saison le samedi 22/09/2012 a partir de 9h ,le gymnase est enfin terminé , nous avons tout démonté le circuit pour le remonter mais en changeant de coté , cette année nous roulons coté lisse du RCP KYOSHO , donc ceux qui veulent nous rejoindre pour devenir membre ou pour venir voir sont les bienvenus , alors petit impératif ceux qui voudront venir dans l 'environnement de la piste il faudra avoir des chaussures avec semelle blanche , cela nous est imposé par la commune suite a rénovation du sol , (si pas de chaussures les chaussettes sont admises lol! ) ,sinon avec des chaussures normales ,il faudra resté dans la zone visiteur . donc a bientôt .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  TRAXTORM Lun 17 Sep 2012 - 23:48

Je vais essayer de venir vous voir un de ces week-end Wink
TRAXTORM
TRAXTORM
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Mar 18 Sep 2012 - 0:00

bonsoir TRAXTORM , pas de soucis particulier , Wink avant de venir consulte notre calendrier sur notre site, la il n 'est pas a jour et parfois on le modifie au dernier moment , car a une certaine période dans l 'année il y a d 'autres activités qui sont prioritaires pour avoir le gymnase et comme on ce lance un peu dans la bagarre , on va faire certaines courses , mais on sait pas trop lesquelles encore , comme la le dimanche 23 il n'y aura pas de séance car ont sera a VILLERON et parfois si on peut pas rouler le samedi on fait ça le dimanche a la place ou parfois c 'est le samedi et le dimanche Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  TRAXTORM Mar 18 Sep 2012 - 23:19

Je te préviendrais au préalable Smile
TRAXTORM
TRAXTORM
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Dim 30 Sep 2012 - 0:12

bonsoir a tous , en ce jour nous comptons un nouveau membre bien sympa qui a rejoint notre club , il est inscrit sur ce forum , il s 'agit de mikou . Bienvenue au club .
Je vous présente notre piste dans un gymnase rénové du sol au plafond si je peux dire ainsi lol! donc c 'est la méme piste que la derniére saison ,mais on roule cette année coté lisse du rcp , toujours sa ligne droite de 15,50 m , elle sera encore modifiée dans quelque temps ,on doit y mettre des virages a 45° et aussi de la rendre un peu plus sinueuse :

 club rjs miniz        P9290210
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Lun 10 Déc 2012 - 10:56

bonjour , suite a ce post , la mise a jour de notre piste a été apporté comme promis , j'ai mis un post a ce sujet dans la rubrique "piste " du forum, par contre j'avais pas pris l 'appareil photo et j'ai utilisé mon portable avec un objectif poussiéreux , donc la photo n 'est pas top top , ce we j'en posterais de meilleurs qualité .
les modifs apportées sont , 1 kit a 45° , plus de virages , création d'un S avec les 2 demis-cercle que l'on voit ci dessus et la ligne droite passe de 15,5 m a 16 métres .
ps: on a retourné a nouveau la piste , on roule de nouveau coté rugueux .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  krissou45 & Tony Lun 24 Déc 2012 - 14:56

Bonjour tout le monde , le club R.J.S. MINIZ ce joint a moi pour vous souhaiter un joyeux réveillon a tous les zedeurs

a+ santa santa
krissou45 & Tony
krissou45 & Tony
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 515
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44
Localisation : sermaises

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Lun 24 Déc 2012 - 18:07

bonsoir a tous , idem , je vous souhaite un bon noël a tous . top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Dim 30 Déc 2012 - 12:22

bonjour , hier nous avons organisés une petite journée roulage et raclette pour le repas de fin d 'année du club R.J.S MINI Z , moyennant une petite participation pour chacun , histoire de dégagé un petit bénéfice pour un petit investissement pour le club , on a passés une bonne petite journée ,surtout qu 'un membre avait invité des amis et membres d'un club voisin le MMC78 , qui n'ont plus de local pour pratiquer la mini z , donc ils ont passés la journée avec nous et ont appréciés de rouler sur notre piste et ça nous a permis de connaitre encore de nouveaux et sympathiques zédeurs et aussi de voir leurs matériels .
J'ai donner quelques cartes du forum MINIZFRANCE ,en espérant qu'ils nous rejoindrons bientôt ici . top
on postera je pense quelques photos bientôt . top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  patmon91 Lun 31 Déc 2012 - 18:36

bonsoir a tous , tous les membres de R.J.S MINI Z vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2013 ,amusez vous bien et a l 'année prochaine top string poignéemain
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

 club rjs miniz        Empty Re: club rjs miniz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum