Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??

3 participants

Aller en bas

Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??  Empty Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??

Message  Lolodci100 Lun 18 Fév 2013 - 23:03

J'envisage prochainement de remplacer mon Atomic World Cup Spec 70T par un Atomic de nouvelle génération. J'ai 2-3 moteurs en vue mais je ne vois pas de différences entre le Stock Plus et le Stock ZF. Ils auraient d'après les infos vues sur le net les memes caractéristiques. Qu'en est-il réellement ??? D'autre par le Super Stock serait-il adapté à ma MR03 en config platine d'origine car j'ai vu des infos contradictoires sur ce moteur.

Merci d'éclairer ma loupiotte.

::smileySOS::
Lolodci100
Lolodci100
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Au pied des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??  Empty Re: Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??

Message  patmon91 Mar 19 Fév 2013 - 14:54

bonjour , si ça peut te rendre service il y a cette rubrique sur le forum , normalement tu devrais trouver une réponse a ta question et voir aussi d'autre moteurs avec lesquels tu peux rouler avec les fets d'origines et quand il faut en mettre des plus puissants . top Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??  Empty Re: Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??

Message  Lolodci100 Mar 19 Fév 2013 - 17:35

patmon91 a écrit:bonjour , si ça peut te rendre service il y a cette rubrique sur le forum , normalement tu devrais trouver une réponse a ta question et voir aussi d'autre moteurs avec lesquels tu peux rouler avec les fets d'origines et quand il faut en mettre des plus puissants . top Wink

Oui je sais c'est celui ci:

https://www.minizfrance.com/t429-referencement-des-moteurs

Mais rien ne me permet de différencier un stock plus d'un stock ZF à part l'étiquette jaune ou bleu .

Par contre ici on peut monter le super stock sans changer les fets alors que j'ai vu ailleurs qu'il fallait changer.

des avis d'utilisateurs SVP Question
Lolodci100
Lolodci100
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Au pied des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??  Empty Re: Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??

Message  patmon91 Mar 19 Fév 2013 - 19:47

re bonsoir , perso je roule avec le jaune ,il fonctionne bien , par contre le bleu je le vois pas souvent , apparemment le jaune serait meilleurs selon les indications sur ce site , hormis ça j' en sais pas plus :

voila les liens :

http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_296_304&products_id=7016&osCsid=kgisf9s88g7dnj4l7kn85562o3


http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=39_295_296_304&products_id=6665&osCsid=adk3fg37lvqnl4jgg640svum00
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??  Empty Re: Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??

Message  jokers Mar 19 Fév 2013 - 21:00

Bonjour,

Le stock + "jaune" est plus coupleux que le ZF.

Le ZF à un peu plus de roue libre et est plus souple. Je pense qu'il utilise un fil plus fin et des aimants moins puissants.

Personnellement, j'utilisais le jaune sur moquette et le bleu sur uréthane où il me convenait mieux que le jaune que je trouvais trop brutal pour cette surface.

Nous avions utilisés les ZF lors des 8 heures de St Ju sur uréthane et aucun problèmes à signaler à ma connaissance pour les équipages qui avaient choisis ce moteur (moteurs fournis par l'organisation comme à la CDF).

@+ Very Happy
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??  Empty Re: Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??

Message  Lolodci100 Mar 19 Fév 2013 - 21:37

Effectivement le ZF n a pas les memes aimants que le stock plus (neo magnets). Quid du Super stock avec une platine d origine ?
Lolodci100
Lolodci100
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Au pied des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??  Empty Re: Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??

Message  Lolodci100 Ven 22 Fév 2013 - 11:47

bon ben ca sera un Atomic Stock Plus top
Lolodci100
Lolodci100
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Au pied des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??  Empty Re: Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??

Message  Lolodci100 Mer 30 Oct 2013 - 23:29

Et maintenant le T2 ...
Lolodci100
Lolodci100
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 40
Localisation : Au pied des volcans

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??  Empty Re: Différences entre Atomic Stock Plus et Stock ZF ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum