Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

+12
yoyostorm
FLO 63
lithium
jvrenaud
Bebert 38
HERVE & ENZO 78
patmon91
Ycg
Admin
yochyoch
fafa
snowboarder38
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  EGRracing Ven 8 Mar 2013 - 9:33

chaque année la promotion de la mini z et de mieux en mieux Smile
Merci pour toute ces vidéos et RC one TV Wink

La mini z c'est top Very Happy

t'as vu hiro j'ai dis 2 fois Mini Z France Wink
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  Xmind Sam 9 Mar 2013 - 13:23

yoyostorm a écrit:Salut à tous,

Reportage rcone special coupe de france mini-z 2013

**Lien censuré pour conserver l'exclusivité sur demande de RCOne. Merci de ne pas diffuser la vidéo avant la date de sortie officielle. Comprenez les, ils ont des engagements à respecter vis à vis de leurs sponsors.

Amicalement.**

Hiro


string


From RC ONE, il fallait sans douter. C'est pas tres cool pour eux d'avoir ripper leur emission sur youtube au lieu d'attendre le 16 mars.

Pour une fois qu'on a un media solide qui partage notre passion, préservons-le:



Bonjour,

J'entends la remarque des modélistes qui voudraient voir nos émissions via Youtube dès le début du mois.

Je voudrais juste vous préciser que c'est Motors TV et nos partenaires (Horizon Hobby, Fun Rc Toys, Drone-RC et RC Team) qui nous ont permis de créer une émission de 24 minutes. Sans eux, nos émissions seraient plus courtes et nous n'aurions que très peu de visibilité quant à l'avenir de notre projet.

Je voudrais aussi rappeler que mettre en ligne nos émissions sur des sites de partage avant nous est préjudiciable pour RC one. Il y a bien sur un aspect financier (avoir des partenaires est nécessaire), un aspect légal (par rapport à nos accords avec Motors TV) et un aspect de qualité (sur Youtube nous mettons des versions HD). J'espère que ceux qui ne sont pas encore abonnés à Motors TV auront la patience d'attendre le 16 du mois pour visionner gratuitement nos émissions.

Nous mettons beaucoup d'énergie dans cette aventure, nous avons beaucoup investit en temps et en argent et je voudrais pouvoir développer nos futurs projets (flash hebdomadaire, tutoriaux...). C'est la raison pour laquelle je me permets d'écrire ce message qui fait suite à la mise en ligne "non officielle" de notre dernière émission.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension, pour faire passer le message, pour l'intérêt que vous portez à RC one et pour votre fidélité.

A bientôt les amis.
Christophe
Xmind
Xmind
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2012

http://cmz31.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  Admin Sam 9 Mar 2013 - 14:05

Il m'a contacté aussi, on retire donc la vidéo jusqu'au 16 mars 2013 les amis. Soutenons les, ils font du bon boulot pour développer le modélisme.

Merci de votre compréhension.
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  Ycg Sam 9 Mar 2013 - 17:48

leur réaction est tout à fait normale et vu le travail qu'ils font, on ne peut que les encourager.
Ycg
Ycg
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 226
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 54
Localisation : Pelissanne

http://www.ycg-r.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  lithium Sam 9 Mar 2013 - 18:14

je remercie les gens qui nous ont permis de voir le reportage sans avoir besoin de prendre la chaine motor tv et si on pouvais faire pareil pour la moto qui arrive chez eurosport et la f1 qui va chez canal ca serai super , bonne journee string
lithium
lithium
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  cyril27 Lun 11 Mar 2013 - 20:51

bijour

Il y avait longtemps que j'étais pas venu sur le forum
"Cavate" tout le monde?

Je pense qu'il y a en a marre de payer tout le temps. Merci à ceux qui font ces vidéos et reportages, mais aussi merci à ceux qui les mettent sur des sites gratuits.
Aujourd'hui on nous enlève la F1 les GP moto, donc voilà on matte tous des vidéos donner de copain à copain par USB ou disque dur? Eh oui et cela ne dérange personne? Sauf les acteurs.

Il y aura des sites gratuits pour la F1 et tous les autres sport auto (ou pas) et je compte bien en profiter. Arrêtons d'être hypocrite, nous faisons tous certaines choses illégales.

Bonne soirée à tous et en espérant ne pas avoir énervé certain d'entre vous.
Merci. Wink

** Message corrigé, pense à te relire s'il te plait. police **

Hiro
cyril27
cyril27
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 159
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 44
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  Xmind Lun 11 Mar 2013 - 21:28

Faut pas exagérer non plus, RC ONE mette leur reportage en HD sur youtube 10 jours après la diffusion sur motor Tv.

Pour la F1, je suis d'accord.

Pour un média qui tente de faire vivre une émission sur le modélisme, mettez-vous a leur place.

Rien qu'a voir leur matériel, ça doit coûter un bras. J'imagine leur maigre salaire. Heureusement, ce sont de vrais passionnés.

Par contre, tu peux gueuler pour que kyosho file des tunes à RC ONE pour la pub qui est faite. Smile

Xmind
Xmind
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2012

http://cmz31.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  Admin Lun 11 Mar 2013 - 21:38

Les gars, je retire la casquette d'administrateur pour vous parler en tant que pilote. Nous ne parlons pas de faire perdre de l'argent à des multinationales qui se font des millions sur notre dos, nous parlons d'une petit groupe de gens qui essayent de promouvoir notre passion.
Le problème n'est donc pas d'interdire le visionnage de la vidéo pour ceux qui n'ont pas la chaîne, mais de laisser un droit d'exclusivité de la vidéo sur quelques jours. La vidéo sera bientôt disponible en accès libre, ne soyez pas impatient.

Et puis, certes il est toujours possible de feinter le système et trouver la vidéo, mais si cela se fait trop, la chaîne en question n'achètera plus cette exclusivité à RCOne et ce sera une entrée d'argent en moins. La question à se poser est donc: voulons nous qu'ils puissent toujours nous offrir ce type de reportage?

Donc allez faire perdre de l'argent à des multinationales ou allez manifester dans les rues de Paris si vous trouvez que ce monde est trop injuste, ce n'est pas mon problème. Gardez à l'esprit que notre petite passion ne tient finalement pas à grand chose, donc je compte sur vous pour respecter le travail que nous faisons pour vous (tant les gérants de boutique, les reporters, les organisateurs ou les membres de l'équipe du forum).

Amicalement.


Dernière édition par Hiro-lao le Lun 11 Mar 2013 - 21:45, édité 1 fois
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  Xmind Lun 11 Mar 2013 - 21:41

Il est bon !!!

Hiro, président !! Hiro président !! 1er
Xmind
Xmind
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 294
Date d'inscription : 15/02/2012

http://cmz31.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  FLO 63 Mar 12 Mar 2013 - 16:43

Concernant rc one tv, je suis tombé sur la vidéo ( un peu surpris , je l'avoue ) et je l'ai moi même partagé.
Mais oui , le sachant , c'est réglé !!! Ce sera 16 Mars ( ou le 16 de chaque mois ) et pas avant !!!
10 jours d'attente , ce n'est pas dramatique ......

Merci à RC ONE pour le boulot qui est fait ainsi que la qualité de leurs émissions ( tant par le contenu que par la mise en forme et la présentation Wink )

Pour ce qui est de la f1 en revanche.....c'est plus dramatique.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  Tof RCone Jeu 14 Mar 2013 - 9:21

Slt les gars,
Voici la video (en HD) disponible depuis ce matin sur notre chaine Youtube.

Je vous sentais un peu impatient alors nous avons avancé notre lancement ;-)
A+
Tof RCone
Tof RCone
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2013

http://www.rcone.tv

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos COUPE DE FRANCE 2013 - Page 2 Empty Re: Vidéos COUPE DE FRANCE 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum