Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réglage de base EX-1 ur

Aller en bas

Réglage de base EX-1 ur Empty Réglage de base EX-1 ur

Message  lancien78 Mer 30 Jan 2013 - 22:45

Voila ce que j'ai trouvé en fouinant pour mon compte perso... Je vous le mets ici pour les possesseurs ou futur possesseurs (débutant) de KoPropo EX-1 ur... Je me suis permis de modifier 2/3 trucs meaculpa beni
(source: benidreux)

le 1er réglage se fait radio et voiture sur "ON". Appuyer sur le bouton " FUNC BACK", sélectionner le menu "ADJVOL"puis faire "ENTER", laisser appuyé quelques secondes.
apparait alors "AJ:STNUT":
Faire tourner le volant à fond à droite puis à fond à gauche, revenir au neutre, appuyer sur "ENTER"
apparaitra alors "AJ:STTRV":
Faire tourner le volant à fond à droite puis à fond à gauche, revenir au neutre, appuyer sur "ENTER"
suivra "AJ:THNUT":
Accélérer à fond puis freiner à fond (avec la gâchette) et appuyer sur "ENTER"
Puis "AJ:THTRV" apparait:
Accélérer à fond puis freiner à fond (avec la gâchette) et appuyer sur "ENTER" , s'affichera alors en clignotant "COMPLETE " sur votre écran. Vos réglages de base pour la direction et les gaz seront alors ajustés.

Pour la 2ème partie des réglages, vous avez 2 catégories:
S.MONIT ( réglage de la direction ) et T.MONIT (réglage des gaz/frein et marche arrière)
voici à quoi correspondent les abréviations sur votre écran et l'effet qu'ils ont sur la voiture.

S.MONIT:
S:TRM trim de direction
S:TRAVEL limite la direction de droite et de gauche
S:BALANC Règle le rayon de braquage gauche et droit indépendamment ( garder le volant à gauche
pendant le réglage avec les touche + et - , idem pour le côté droit)
S:SUBTRIM trim de direction pour la position par défaut des roues (volant en position neutre)
S:TRMRAT Réglage de la sensibilité des trim
S:REVERS inversion du sens de la direction ( servo inversé ) vous tournez donc le volant à gauche
pour pouvoir tourner à droite.
S:PUNCH Réglage du temps de réaction de votre servo de direction
S:CURVE exponentiel de direction: modifie la vivacité de votre servo de direction en vous éloignant
ou vous rapprochant de la position neutre de vos roues ( valeur positive=
+ de vivacité autour du neutre et valeur négative= - de vivacité autour du neutre)
S:QUICKR Je ne sais pas...
S:SPEED réglage de la direction en plusieurs plages (3 maximum) de fonctionnement
plus ou moins rapides

T.MONIT:
T:TRM trim gaz frein
T:HIPOT Débattement du servo pour avoir plus ou moins d'accélération
T:BRAKE Débattement du servo pour avoir plus ou moins de freinage
T:SUBTRM trim de gaz pour l'accélération par défaut lorsque la voiture est à l'arrêt
T:TRMRAT réglage de la sensibilité du trim
T:REVERS inversion de l'accélération et du freinage / marche arrière
T:PUNCH Réglage du temps de réaction de vos gaz / freinage
T:CURVE exponentielle accélération: modifie la vivacité de votre servo de gaz en vous éloignant
ou vous rapprochant de la position neutre ( valeur positive=
+ de vivacité autour du neutre et valeur négative= - de vivacité autour du neutre)
T:QUICKR Je ne sais toujours pas...
T:SPEED réglage des gaz en 3 plages de fonctionnement définies
plus ou moins rapides
T:IDEULUP
T:ABS Permet de reproduire un freinage ABS ( c'est à dire ne pas bloquer les roues ) en réglant la quantité de freinage et la durée de celui-ci en un laps de temps défini )
T:ACCEL Permet de séparer l'accélération en 1,2 ou 3 phases

CHSELECT sélection du SETUP si tu en as plusieurs (maxi 30)
CHNAME Nom du SETUP
RESPONS sélectionne le temps de réponse (NORM) avec mini-z
SETUP permet de revenir dans les différents programmes
S WATCH chrono
DOWN.T compte à rebours
ADJVOL voir au tout début du message
CONTRST réglage de la luminosité, du cadran radio, le bip etc.


J'espère que ça permettra aux novices comme moi de ne pas trop galérer avec la notice en anglais, d'ailleurs la notice en fr n'est pas trop clair non plus.
J'espère également ne pas avoir fait trop d'erreurs, si vous en voyez n'hésitez pas à corriger.
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum