Réglage sur module RF901SM
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Réglage sur module RF901SM
Voilà mon souci, j'ai acheté un module RF901SM pour mettre sur ma Sanwa M11.
-Apérage: OK
-Réglages diréction: OK
Mais pour le gaz frein.... Je n'y arrive pas J'ai du gaz mais zéro frein et pas de marche AR.
Qui peut m'aider ?
-Apérage: OK
-Réglages diréction: OK
Mais pour le gaz frein.... Je n'y arrive pas J'ai du gaz mais zéro frein et pas de marche AR.
Qui peut m'aider ?
Re: Réglage sur module RF901SM
Hello: tu as peut être tu trim sur les gaz et cela t'empêches de passer la marche arrière.
Vas sur le menu trim gaz/frein: descends la valeur affiché, puis réessaye de passer en frein/marche arrière. Puis descends encore peut à peut la valeur, puis essaye de passer en marche arrière. Si tu as du gaz c'est que ca marche correctement, mais il doit y avoir une réglage qui est trop "positif" et qui t'empêches de passer en frein/MAR.
Voilà une piste.
++
Yoch.
Vas sur le menu trim gaz/frein: descends la valeur affiché, puis réessaye de passer en frein/marche arrière. Puis descends encore peut à peut la valeur, puis essaye de passer en marche arrière. Si tu as du gaz c'est que ca marche correctement, mais il doit y avoir une réglage qui est trop "positif" et qui t'empêches de passer en frein/MAR.
Voilà une piste.
++
Yoch.
yochyoch- Pilote de Mini-z
- Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG
Re: Réglage sur module RF901SM
Je pense avoir trouvé.... mais maintenant mon moteur ne marche plus
En fait dans "Sub-T" il faut sur TH mettre "100 H" et là on a bien du gaz, de la roue libre, du frein et de la marche AR.
En fait dans "Sub-T" il faut sur TH mettre "100 H" et là on a bien du gaz, de la roue libre, du frein et de la marche AR.
Re: Réglage sur module RF901SM
C'est bon problème résolu
Après 1 an de bon et loyaux service (et 3 paires de charbons) mon moteur est je pense entrain de lâcher... le collecteur est bien creusé...
J'ai retouché un poil les charbons et il est repartis.
Du coup j'ai pus valider que c'est bien cette manip qu'il faut faire: mettre TH sur 100 H et toutes les fonctions sont bien là.
Après 1 an de bon et loyaux service (et 3 paires de charbons) mon moteur est je pense entrain de lâcher... le collecteur est bien creusé...
J'ai retouché un poil les charbons et il est repartis.
Du coup j'ai pus valider que c'est bien cette manip qu'il faut faire: mettre TH sur 100 H et toutes les fonctions sont bien là.
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