Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HM cup (Belgique)

Aller en bas

HM cup (Belgique) Empty HM cup (Belgique)

Message  pierro-le-fou Dim 20 Jan 2013 - 19:01

Hello! Voila la présentation du second mini-championnat qui se court également en ce moment en Belgique.

Certains ont pu voir la mini qui me servira à la prochaine course dans mon stand lors de la bagarre à Vélizy ou ma golf que j'ai présenté sur ce forum.

Donc le principe:
Maximum fun, minimum d'argent à investir. Donc on reste avec un pod HM plastique de kyosho, et le plus proche de l'origine possible.

déroulement de la course:
1 entrainement libre d'une heure
1 qualif de 10 minutes
3 finales de 10 minutes

Règlement technique

2WD CHASSIS; MR 015 HM, MR03 narrow HM
Carros : Carros qui peuvent être utilisées avec un pod HM (donc possible de montre également des RM).
Electronique; stock
Moteur; stock kyosho
Jantes; Avant et arrière en étroit (8.5mm), max offset +1
Pneus; caoutchouc ou silicone
Options autorisées; roulements, t- carbone, suspension hydraulique Kyosho, barre de pincements et ressorts avants
Pas d'alu à part :
- le clip moteur.
- fusées alu 0°
Radio: libre
comptage: Lapz


Prochaines course:
08 Fevrier: Scuderia antverpia (Anvers)
09 Mars: Minizautoclub (Liège)


Le but de ce mini-championnat est vraiment de s'amuser avec quelque chose de différent. Pour le moment, les carros principales sont yaris, mini, golf, lancia delta... Mais nous avons également vu une 240Z, une subaru, une lancer evo X... Bref, ca change d'une meute de R8 ou de 599 et le pod HM permet de mettre un peu de piment à la course. Il faut attaquer, mais si le set-up et le pilotage est trop agressif, gare aux tonneaux!

En espérant que ca titillera certains pour rouler avec ce genre de set-up.
Pour les renseignements, idem au BMS, mais passez plutot par moi via le forum car ce challenge est organisé par le club d'Anvers à la base donc en néérlandais pour les contacts. (Visibles aussi sur le forum gg tuning pour ceux qui maitrisent la langue)

A+
pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum