Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

+4
tony
wesk31
patmon91
mikou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  mikou Ven 4 Jan 2013 - 10:00

salut, une bonne occase sur un site bien connu pour ces angles ( scratch ) ma fait cassé ma tirelire, j'ai donc cracker pour une piste RCP

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Sans_t11

ne disposant pas encore s'asser de place pour la monter entièrement je me suis improviser une piste provisoire au dimension de ma pièces Very Happy

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit 20130111

et voici l'arche de comptage réaliser par l'ancien propriétaire que je trouve vraiment simpa et surtout trés astucieuse car réglable en hauteur

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit 20130112



Ma nouvelle piste RCP + comptage robit 20130141


Dernière édition par mikou le Lun 28 Jan 2013 - 14:33, édité 1 fois
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  patmon91 Ven 4 Jan 2013 - 11:19

bonjour mika , belle petite piste , dommage que tu ai des trous a certains endroits Shocked , c'est vrai que le portique est pas mal . top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  wesk31 Ven 4 Jan 2013 - 11:20

Hello

Je l'avais vu sur LBC lol

Bon amusement
wesk31
wesk31
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 664
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  mikou Ven 4 Jan 2013 - 11:28

Les trous sa fait des pieges comme dans track mania lol je fait fair en sorte quil ne soit pas dans la tragectoire sa fera la rue michel
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  wesk31 Ven 4 Jan 2013 - 11:30

Ok mais sur la photo du site il montrai pas les trou :O
wesk31
wesk31
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 664
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  patmon91 Ven 4 Jan 2013 - 11:32

oui mika , mais c 'est fait exprés , ou tu as passez de dalles pleines pour que tu n 'ai pas les trous ?
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  tony Ven 4 Jan 2013 - 12:01

Belle occas ,j étais aussi interressé ,mais trop de frais de port !!

Bonne race !!
A+ cheers
tony
tony
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 112
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 43
Localisation : TARN (81)

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  MH60 Ven 4 Jan 2013 - 12:37

Bof 450€ une piste avec des trous (non signalé d'ailleurs dans l'annonce) alors qu'une neuve vaut environ 570€ je ne trouve pas que cela soit une super bonne affaire.
Enfin c'est mon avis
Cordialement
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  patmon91 Ven 4 Jan 2013 - 12:52

je pense que mika n'a pas mis les bonnes plaques , ou il n'a pas assez de plaques pleines pour le tracé qu 'il a fait . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  wesk31 Ven 4 Jan 2013 - 13:06

Il a peu etre fais exprès de mettre celle abimé ..

Y a l'arche de comptage quand même Wink
wesk31
wesk31
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 664
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  Le motard Ven 4 Jan 2013 - 13:27

Salut,

effectivement son problème de trous (en fait des dalles d'arrondi intérieur avec un trou pour fixer le quart de rond rouge) vient du montage qu'il a réalisé.
On remarque qu'aucune bordure n'est fixée sur la piste et comme il n'a pas de virage intérieur et qu'il a un espace réduit, il a, pour gagner quelques cm, un peu "triché" au montage ! Patmon a raison pour réaliser ce type de tracé il faut des dalles pleines.
Seule remarque, tu devrais protéger le pied de l'arche qui est sur la piste pour ne pas abimer une carro en cas "d'erreur de trajectoire" !
J'aime aussi beaucoup ton arche, avec des feux led comme on peut voir sur un autre post, elle fait très réaliste.
Et si tu veux boucher les trous, essais de récupérer une dalle abimée (demandes sur le forum) ou achètes une dalle decathlon et fais des emportes pièces que tu enfonces dans les trous (sans les coller dès fois que tu changes d'avis).
Pour s'amuser seul ou à deux ton circuit est pas mal, et le principal c'est de se faire plaisir, enfin c'est juste mon avis !
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  MH60 Ven 4 Jan 2013 - 13:44

Il y a effectivement les trous correspondant aux fixations des virages intérieurs, mais il manque aussi des "dents" ce qui est sans doute du au montage et démontage de la piste
Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Nouvel10
Ce n'est pas trop grave en soit et comme le dit le motard l'essentiel est de se faire plaisir et quand au prix chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
A+
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  mikou Ven 4 Jan 2013 - 14:17

MH60 a écrit:Bune neuve vaut environ 570€ je ne trouve pas que cela soit une super bonne affaire.
Enfin c'est mon avis
Cordialement
Michel

salut Michel,

peux tu me dire ou l'on peux trouver la même piste pour 570€ stp, j'ai fait quelque recherche avant de la prendre et j'ai trouvé quel vallait largement le coup ( le fait que j'habite a 10 km du vendeur aussi car pas de frai de port)

il s'agit exactement de ce SETUP de 96 dalles

http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=1760


les trous sont seux qui permet le montage des petits coins rouge en temps normal comme je l'ai dit j'ai pas asser de place dans ma pieces le seul tracé que je peux faire si je veux monter comme c'est prévu est un petit L ... ( de quoi vite de fair C***** deja que la j'ai vite fait de faire un tour ..) et le kit ne comprend pas de dalles plein avec des dents sur les 4 arret

sinon la piste est belle et bien neuve pas un défaut sur aucune dalles l'ancien proprio a du jouer en tout et pour tout 5 heurs dessus ...

il me la laisser pour 500 € avec l'arche et 2 puces robi perso je trouve que sa vos le coup rien que le système robi coute 220€ sans arche, http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewProd&productId=1582

j’adore l'arche que l'ancien proprio a fait je fait rajouter des petits lumière qui ferons bien réaliste Smile


ps: j'ai posser l'arche vite fait pour la photo Wink


Dernière édition par mikou le Ven 4 Jan 2013 - 14:25, édité 1 fois
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  mikou Ven 4 Jan 2013 - 14:22

MH60 a écrit:Il y a effectivement les trous correspondant aux fixations des virages intérieurs, mais il manque aussi des "dents" ce qui est sans doute du au montage et démontage de la piste
Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Nouvel10
Ce n'est pas trop grave en soit et comme le dit le motard l'essentiel est de se faire plaisir et quand au prix chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
A+
Michel


non ces trou sont normaux il faut le voir pour comprendre ... comme je n'ai pas éffectuer le montage conventionnelle c'est petit trou son un décallage des dents
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  wesk31 Ven 4 Jan 2013 - 14:24

C'est dommage que tu n'est pas la place de le faire en entier ..

Tu va essayer dehors comme le vendeur ?
wesk31
wesk31
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 664
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  Le motard Ven 4 Jan 2013 - 14:52

Oh oui, dehors c'est top !!!!! Very Happy

Cet été, devant chez notre président de club (Nico), on a installé nos pistes RCP dehors, devant son garage. Des draps dessous pour protéger la piste, des chaises de jardin, un petit coup à boire, lunettes de soleil......le top !
La tête des piétons et des automobilistes qui passaient dans la rue....trop drôle !

On pense retenter l'experience mais en posant la piste sur un cours de tennis.
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  MH60 Ven 4 Jan 2013 - 15:08

Bonjour Mikou
Pour le prix à 570€ il y a cette adresse
http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?products_id=7393&osCsid=j9c64r0jn71urdh8u6j4u135b6
Par contre si tu as pu l'avoir sans payer les frais de port cela diminue d'autant la note
Pour le montage de la piste chaqu'un fait selon ses possibilités, personnellement, quand ma femme n'est pas la, j'ai opté pour le grand L
Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Dsc_0210
Concernant les dalles en les retournant tu devrais pouvoir supprimer quelques trous (il faut voir sur place)
A+
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  MH60 Ven 4 Jan 2013 - 15:21

Le motard a écrit
Cet été, devant chez notre président de club (Nico), on a installé nos pistes RCP dehors, devant son garage
Il y a une autre solution : déménager en Corse
Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Modeli10
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  mikou Ven 4 Jan 2013 - 16:48

wesk31 a écrit:C'est dommage que tu n'est pas la place de le faire en entier ..

Tu va essayer dehors comme le vendeur ?

non je peux la monter entière dans le garage en attendent de trouver un endroit permanent, je t'avoue que je l'ai prise pour l'occase tout en sachant que je pourrai pas la monter de suite. J'ai pas non plus envie de la monter démonter sans arrêt car sa coûte bien trop chère pour se permette de l’abîmer, la j'avais les sous pour ... maintenant je l'ai je me la met de coté bien ranger dans son cartons XD, je me suis monter une petit piste avec histoire dans profité un peu quand même en attendent cheers


Dernière édition par mikou le Ven 4 Jan 2013 - 17:00, édité 1 fois
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  mikou Ven 4 Jan 2013 - 16:57

MH60 a écrit:Bonjour Mikou
personnellement, quand ma femme n'est pas la, j'ai opté pour le grand L

Lol on est tous pareil des que Mme n'est pas la ... mdr. Ce qu'il y a, c'est qu'il faut être sur de quand elle va rentrer parce que si tu compte le temps de montage démontage déménagement des meubles le petit coup d'aspirateur une fois la piste monter pour te dire Whoaaa elle clak ma piste plus ET LE PLUS IMPORTANT le ré-enménagement + le petit coup d'aspirateur dans tout la pièces genre ni vu ni connu Twisted Evil ( pour bien faire tu mais une lessive a tourner avant de te lancer comme sa une fois que ta tout rangé quand tu l'entend se garer dans l'allé hop tu jette vite ta bière tu saute du canapé tu éteint la télé et tu fils étendre le linge XD cheers cheers

mais bon perso la mienne a cramer tout de suite... maison trop propre pour être honnete + le linge c'est to mutch Razz Razz

donc le truc c'est de ranger mais pas parfait parfait lol
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  wesk31 Ven 4 Jan 2013 - 17:14

Moi je connais pas ça encore ..

Pour l'instant la seul femme qui veut pas c'est ma mère .. Very Happy
wesk31
wesk31
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 664
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  mikou Ven 4 Jan 2013 - 17:57

Very Happy j'ai connu
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  lancien78 Ven 4 Jan 2013 - 19:14

mdr mikou!!! le vécu Smile
Moi je descend au local et hop c'est parti! mais c'est grillé aussi maintenant... je me servais des chiens mais bon les pauvres avaient toujours autant envie de faire leurs besoins après :/
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  mikou Lun 28 Jan 2013 - 14:32

Premier montage quand Mme n'ai pas la Very Happy

avec comptage sur la Télé ... un peu de musique d'ambiance : MORTEL manque plus que les copains Very Happy


Ma nouvelle piste RCP + comptage robit 20130141
mikou
mikou
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 536
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  Theopops Lun 28 Jan 2013 - 17:46

Et la elle n'est pas mise en entière c'est ça Very Happy
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle piste RCP + comptage robit Empty Re: Ma nouvelle piste RCP + comptage robit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum