Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(45) 11/11/2012 Courtenay Round III la bagarre V

+13
tao
taz la menace
nelho
Le motard
mikou
Christian
hochmeister
patmon91
orracing
YO-Z
Admin
minou89
mrlasdu89
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(45) 11/11/2012 Courtenay Round III la bagarre V - Page 3 Empty Re: (45) 11/11/2012 Courtenay Round III la bagarre V

Message  jokers Ven 16 Nov 2012 - 15:46

Bonjour,

Bon du pour et du contre pour cette manche qui n'a pas déchainée l'enthousiasme visiblement (pas de photos sur le forum, pas de vidéos, peu de réactions) mais de toute façon nous n'y retournerons pas l'année prochaine selon toute vraisemblance.

Je vous invite à lire l'édito dans le reportage en ligne ici pour comprendre pourquoi :

http://labagarre.com/pages/bac13m3.html

Au menu de ce reportage :

- Vous avez été pas mal décontenancé pour certains, par ce type de piste "vintage", donc pour vous aidez à comprendre vos erreurs ou tout simplement pour comparer vos réglages, je vous invite à retrouver les réglages des 2 meilleurs pilotes Open du jour et des 3 meilleurs en stock,

- Une présentation des services proposé par notre copain RCZ qui se lance dans "le service aux Zdeurs" à son tour, si tout comme lui vous avez un talent à proposer aux autres, n'hésitez pas à m'en parler afin d'aider à vous faire connaitre grâce à la notoriété du site de la Bagarre (un coup de pouce ne fait jamais de mal),

- Quelques photos : vous aurez remarqué qu'il y a moins de photos cette année que les autre saison, la raison en est que le site de la bagarre est pratiquement plein et que je dois donc gérer au mieux le quotas qu'il me reste jusqu'à la fin de la saison !

- 2 Vidéos Open A : pas original, mais rien d'autre à vous proposer.... mon appareil ayant eu soif d'électrons très tôt cette fois ci ! Si il y a des volontaires pour faire des vidéos pour les prochaines manches, je suis preneur ! Si vous avez des vidéos en stock de cette manche donnez moi les liens je les inclurais dans le reportage.

Allez @toute, bonne lecture et rendez vous à St Ju pour le prochain round de le Bagarre V ! cheers
jokers
jokers
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de sujets recommandés
Messages : 474
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Sens / Troyes

http://labagarre.com/pages/index.html

Revenir en haut Aller en bas

(45) 11/11/2012 Courtenay Round III la bagarre V - Page 3 Empty MancheIII COURTENAY

Message  minou89 Ven 16 Nov 2012 - 18:10

Bonjour
Très bon reportage du CHEF
minou89
minou89
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju

Revenir en haut Aller en bas

(45) 11/11/2012 Courtenay Round III la bagarre V - Page 3 Empty Re: (45) 11/11/2012 Courtenay Round III la bagarre V

Message  patmon91 Ven 16 Nov 2012 - 19:34

bonsoir , j 'ai bien aimé aussi le reportage , bravo , dommage aussi que courtenay arrête la mini z . Surprised l' année prochaine je comptais venir avec une carro blindée lol! lol! mais c 'est leur choix , il y aura surement un remplaçant . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

(45) 11/11/2012 Courtenay Round III la bagarre V - Page 3 Empty Re: (45) 11/11/2012 Courtenay Round III la bagarre V

Message  Rcz Ven 16 Nov 2012 - 23:56

Tres bon reportage j'aime bien l'idée du pacman. Merci Joker pour ce petit cadre dans le reportage (pour + d'infos contacter moi par MP).
Bon pour la prochaine on joue a quoi? J'aime bien grand tourismo ;-)
A+
avatar
Rcz
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(45) 11/11/2012 Courtenay Round III la bagarre V - Page 3 Empty Re: (45) 11/11/2012 Courtenay Round III la bagarre V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum