Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Racer94 Mar 26 Déc 2023 - 10:20

Bonjour, je m'appelle Adam, j'ai 14 ans, je viens d'acquérir une mr-03 avec carrosserie de Mercedes AMG GT3 bleue et jaune, je suis nouveau dans le monde du modélisme ( à part quelques expériences sur un buggy et des bateaux chez ma grand mère).
Je ferais peut être la présentation de ma voiture plus tard si ça vous intéresse.
Pour l'instant, je ne pense pas qu'il sera possible pour moi d'aller en club, donc il faudrait que je me fasse une piste chez moi pour m'entraîner.
J'ai déja regardé pas mal de posts avant de me décider à acheter une mr-03 ( je voudrais m'orienter vers du racer) et quelques uns pour voir comment on pouvait faire des pistes. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je les lirait  avec attention.
Merci de m'avoir lu jusque ici.
Racer94
Racer94
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2023

gil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  patmon91 Mar 26 Déc 2023 - 14:54

bonjour Adam ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum et aussi dans l'univers de la miniz , pour ce qui est des conseils pour des pistes , il y a pas mal sur le forum , comme ce forum est vaste il faut prendre un peu de temps pour trouver ,bonnes recherches ! Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum