Discutons de rien... à propos d'un kit MRZ PRO
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Discutons de rien... à propos d'un kit MRZ PRO
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici faute d'avoir trouvé une rubrique consacrée au MRZ PRO (si discussion à déplacer n'hésitez pas).
Je suis en train de monter un MRZ PRO et je me heurte à une question concernant le différentiel à billes : à l'étape 8, une fois tout bien serré, j'ai un jeu longitudinal de 1mm (voir image ci-dessous).
Est-ce qu'un possesseur saurait me dire si je peux continuer ou si je dois contacter ATOMIC pour de plus amples explications ?
D'avance merci et belle journée au forum.
Olivier
Je viens ici faute d'avoir trouvé une rubrique consacrée au MRZ PRO (si discussion à déplacer n'hésitez pas).
Je suis en train de monter un MRZ PRO et je me heurte à une question concernant le différentiel à billes : à l'étape 8, une fois tout bien serré, j'ai un jeu longitudinal de 1mm (voir image ci-dessous).
Est-ce qu'un possesseur saurait me dire si je peux continuer ou si je dois contacter ATOMIC pour de plus amples explications ?
D'avance merci et belle journée au forum.
Olivier
Olic78- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2023
Re: Discutons de rien... à propos d'un kit MRZ PRO
Bonjour,
Je déterre pour deux choses :
- J'ai demandé à ATOMIC pour le jeu, c'est normal :
"I think better to complete all the steps of the differential and check.
the M4.0 nut washer will press everything tightly.
but the spur gear will have a little bit wobble, that’s normal.
Thank you"
- La voiture étant terminée, je me pose la question de la garde au sol qui est plus que réduite surtout au niveau de la couronne principale qui dépasse sous le châssis (il doit rester 1.5mm entre le sol et les dents de la couronne qui risquent de morfler quand les pneus auront une usure avancée). Des possesseurs de MRZ PRO ? Des avis à ce sujet ?
D'avance merci et bonne journée.
Olivier
Je déterre pour deux choses :
- J'ai demandé à ATOMIC pour le jeu, c'est normal :
"I think better to complete all the steps of the differential and check.
the M4.0 nut washer will press everything tightly.
but the spur gear will have a little bit wobble, that’s normal.
Thank you"
- La voiture étant terminée, je me pose la question de la garde au sol qui est plus que réduite surtout au niveau de la couronne principale qui dépasse sous le châssis (il doit rester 1.5mm entre le sol et les dents de la couronne qui risquent de morfler quand les pneus auront une usure avancée). Des possesseurs de MRZ PRO ? Des avis à ce sujet ?
D'avance merci et bonne journée.
Olivier
Olic78- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2023
Re: Discutons de rien... à propos d'un kit MRZ PRO
Salut
j'connais pas la voiture mais tu dois avoir des cales de réglage pas excentrique pour régler la garde au sol
Peut être une option !
j'connais pas la voiture mais tu dois avoir des cales de réglage pas excentrique pour régler la garde au sol
Peut être une option !
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Discutons de rien... à propos d'un kit MRZ PRO
seb ring 72 a écrit:Salut
j'connais pas la voiture mais tu dois avoir des cales de réglage pas excentrique pour régler la garde au sol
Peut être une option !
Salut,
Il ne me semble pas, enfin rien dans le kit c'est certain et rien vu de tel dans les options chez ATOMIC...
Olic78- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2023
Re: Discutons de rien... à propos d'un kit MRZ PRO
Peut être retournant les fusées AR haut /bas ça modifié la garde au sol
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2013
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