Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation TGFR

2 participants

Aller en bas

Présentation TGFR Empty Présentation TGFR

Message  TGFR Mer 5 Avr 2023 - 11:36

Élo!
Alors que je chercher à investir dans ma première voiture RC (buggy au 1/10) chez Power Racing au Neubourg, j'ai découvert la Mini Z.
Heureux de découvrir ce concept, j'ai craqué pour une Mercedes AMG GT3. Depuis, si j'ai rajeuni de quelques années quand je tripote la radio commande, l'aspect technique demande pas mal de réflexions et donc de questions. Aussi je suis bien heureux de découvrir ce forum qui me viendra certainement en aide.
Habitant dans l'Eure à 20km au Sud de Bernay, je m'aperçois que la région est pauvre en club. Enfin il y a une possibilité de rouler les mardis soir à Combon (merci Fred de Power Racing) et peut-être d'autre que je ne connais pas encore. Alors si vous avez des pistes…
Bonnes courses à tous
TGFR
TGFR
TGFR
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 65
Localisation : La Trinité de Réville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TGFR Empty Re: Présentation TGFR

Message  patmon91 Mer 5 Avr 2023 - 14:56

Bonjour TGFR ,

je te souhaite la bienvenue sur le forum et il t'aidera beaucoup au sujet de la mini z , pour ce qui est des clubs , ils se font de plus en plus rare ... malheureusement , je sais qu ' a une époque il y en avait un sur EVREUX , je ne sais pas si il existe toujours ?
bon début dans la z . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Jajag et TGFR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum