Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pookye de Haute-Savoie

2 participants

Aller en bas

Pookye de Haute-Savoie Empty Pookye de Haute-Savoie

Message  Pookye Mar 22 Nov 2022 - 16:41

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur le forum car je viens d’acheter deux miniZ Buggy qui doivent arriver dans les jours prochains.

Ce forum est une base d’informations importante, et que j’aurais surement quelques questions de noobs à poser ! Beaucoup de sujet on été déjà traité, mais en tant que débutant, on peut vite se perdre dans le jargon des initiés.

J’ai acheté ces Miniz pour rouler avec mes garçons de 6 et 7 ans. J’ai déjà un peu pratiqué le modélisme planeur et drone racer, mais j’ai arrêté, faute de temps, et de temps avec les bonnes conditions..La MiniZ m’a attiré par son côté simple, la possibilité de rouler en intérieur, et aussi le fait que les voitures fonctionnent avec des accus NImh standards.

Je vais découvrir dans mon coin, sur bitume et parquet, et après je prendrais surement contact avec les pratiquants de Bonneville, qui ont l'air actifs niveau MiniZ. Je bosse à St Pierre, alors ca peut être un bon trip à la sortie du boulot !!


A bientôt sur le forum.
Pookye
Pookye
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2022
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pookye de Haute-Savoie Empty Re: Pookye de Haute-Savoie

Message  patmon91 Mar 22 Nov 2022 - 23:40

bonsoir  Pookye ,


je te souhaite la bienvenue sur le forum , bonne réception de tes bolides et bon amusement avec . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum