Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chassis de MR03 EVO en édition limitée

2 participants

Aller en bas

  Chassis de MR03 EVO en édition limitée  Empty Chassis de MR03 EVO en édition limitée

Message  patmon91 Jeu 17 Nov 2022 - 23:47

bonsoir a tous ,


C'est une première chez kyosho , une édition en série limitée d'un châssis de MR03 EVO de couleur verte  , mis en ligne aujourd'hui dans la boutique du vendeur habituel au JAPON .

MR-03EVO Châssis Set Green Limited - référence :  32798SP


  Chassis de MR03 EVO en édition limitée  Mr-03e11
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

  Chassis de MR03 EVO en édition limitée  Empty Re: Chassis de MR03 EVO en édition limitée

Message  inferno Lun 21 Nov 2022 - 7:23

Pourquoi pas  je trouve le chassis stylé et parfois la rareté entraine une plus value à long terme. Est ce que ce sera le cas  Question

Sinon tu penses qu'il y aura des pièces de rechange dans cette couleur ou ce ne sera qu'un exercice de style ?
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 415
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : le SUD (30)

Revenir en haut Aller en bas

  Chassis de MR03 EVO en édition limitée  Empty Re: Chassis de MR03 EVO en édition limitée

Message  patmon91 Lun 21 Nov 2022 - 9:55

inferno a écrit:Pourquoi pas  je trouve le chassis stylé et parfois la rareté entraine une plus value à long terme. Est ce que ce sera le cas  Question

Sinon tu penses qu'il y aura des pièces de rechange dans cette couleur ou ce ne sera qu'un exercice de style ?

Bonjour inferno ,


je ne sais pas du tout si il y aura des pièces détachées pour ce châssis , sur le site de ce vendeur que je suis depuis longtemps je n'ai pas vu de piéces détachées disponibles dans cette couleur pour le moment .peut être qu 'il y en aura un jour ,  ce châssis est tout nouveau , je ne sais même pas si il y en aura de disponibles en FRANCE ?  déjà qu'il y a un certain délai de temps en la sortie au JAPON et la sortie en FRANCE .
de toute façon je suis ce vendeur tout les jours , si je vois des pièces vertes dispo pour ce châssis  , je ne manquerais pas de faire partager ici .  Wink

voici les données technique de ce châssis :

données techniques
■Longueur 120,5 mm
■Largeur 70~76mm
■Hauteur 35mm
■Support moteur MM2
■ Empattement 94,0 mm (L)
■ Bande de roulement F:61.5~63.0mm/R:61.5~63.0mm
■Pneus F : φ25 × 8,5 mm (vendus séparément)/R : φ25 × 8,5 〜11 mm (vendus séparément)
■ Rapport de démultiplication 7.3、6.3、5.5、4.9:1
■Poids 135g (Carrosserie/pneus/roues non inclus, batterie incluse.)
■Moteur KYOSHO SPEED HOUSE 4100KV

descriptif de kyosho concernant ce châssis EVO :

Le MINI-Z existant est installé récepteur, servo et ESC par 1 unité PCB contrôlée. Mais le nouveau jeu de châssis MR-03EVO a un récepteur séparé en 1 unité. En achetant et en installant un récepteur en option en fonction de l'émetteur appliqué, il permet Kyosho (KT-18/EX-6/EX-6R/KT-531P/KT-432PT), KO Propo (EX-2/EX-RR) et émetteurs Futaba (T7PX/T7XC/T4PM). De plus, en installant un nouveau processeur qui contrôle uniquement la fonction d'asservissement, il améliore le retour interne du contrôle de positionnement qui est 11,2 fois plus rapide que les modèles VE PRO existants. Le programme de contrôle nouvellement développé réalise la meilleure sensation de direction jamais vue dans l'histoire de la MINI-Z. L'ESC améliore également la vitesse de réponse au maximum 100 fois plus rapide que les modèles VE PRO existants. Le moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 41 (4100KV) inclus est doté d'un boîtier en aluminium monobloc qui assure une dissipation thermique efficace pour un refroidissement supérieur. Contrairement aux ensembles de châssis précédents, vous pouvez passer en mode moteur à balais via le gestionnaire I.C.S pour installer un moteur à balais en option. Le gestionnaire I.C.S permet également d'effectuer des réglages de réglage plus précis. Les nouvelles fonctionnalités de performance avancées du MR-03EVO font passer l'expérience de course MINI-Z au niveau supérieur ! L'édition SP est équipée de vis hexagonales nickelées et d'un amortisseur à huile (MZW432) en standard. De plus, le différentiel à billes est spécialement fini avec une anodisation verte. De plus, de nouveaux bras supérieurs avec différents angles de chasse (1 deg./2 deg./3 deg.) sont inclus permettant une plage de réglage plus large. *Premier ensemble de châssis MINI-Z MR-03 qui adopte une conception séparée de l'ESC et du récepteur. * Comprend le nouveau moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 41 (4100KV). * Le gestionnaire I.C.S propose un réglage détaillé des paramètres de direction et d'accélérateur, ainsi qu'une commutation entre les modes brushless et brushed. *Alimenté par des processeurs indépendants pour l'ESC et le récepteur, la vitesse de traitement interne accrue contribue à la précision de la direction et du contrôle des gaz. * Équipé de roulements à billes et d'un jeu de différentiels à billes anodisé vert II. * Le couvercle du récepteur séparé nouvellement conçu et le support de bras supérieur avant facilitent le réglage de la bande de roulement. *Compatible avec les pièces en option pour le châssis MR-03. *Y compris les bras supérieurs avant nouvellement développés avec des angles de chasse (1 deg., 2 deg. et 3 deg.)

son prix sur le site est de 180,05 euros sans les frais de ports .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

  Chassis de MR03 EVO en édition limitée  Empty Re: Chassis de MR03 EVO en édition limitée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum