Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Yop la boum!

3 participants

Aller en bas

Yop la boum! Empty Yop la boum!

Message  JSR Dim 24 Juil 2022 - 9:39

Salut a tous, j ai découvert avec mon fils la mini-z il y a déjà un moment lors d'un championnat de club dans ma ville. On a trouvés ça génial et on a décidés de sauté le pas.J'ai fais un peu de pilotage de voiture sur mon circuit slot Ninco (15 M digitale).Nous avons plein de question (surtout au MCP club pour les inscriptions) et ensuite pour le matériel,le fonctionnement de tous sa(y a une Mazda 787 B qui me fais de l'oeil:).Voila je vais visiter et essayer de partager sur le forum.Bonne journée et n'oublier pas "Sans la maitrise,la puissance n'est rien".Jonathan.
JSR
JSR
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2022
Localisation : Pronic

Revenir en haut Aller en bas

Yop la boum! Empty Re: Yop la boum!

Message  patmon91 Dim 24 Juil 2022 - 17:53

bonjour jonathan ,


je te souhaite la bienvenue sur MINIZFRANCE et dans le monde de la mini z et si tu as l'intention d'adhérer au MCP , sache qu'il y a de trés bon pilotes dans ce club , donc tu n'auras aucuns soucis pour les conseils . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Yop la boum! Empty bienvenue

Message  Jajag Dim 24 Juil 2022 - 19:09

Bienvenue dans ce monde étrange des "zedistes". Tout d'abbord sache que si tu va au MCP tu auras des conseils pour tous les niveaux, de debutant à champion du monde!!! Pour ce qui est de la Mazda 787 sache que cette belle carrosserie est fragile. Je te conseille de la garder precieusement et d'en trouver une d'ocase pour te faire la main. Elle serra surement renforcée aux endroits strategiques par son proprietaire. Apres ce seras sur la piste que tes choix d'options se feront.
Jajag
Jajag
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2021
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Yop la boum! Empty Re: Yop la boum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum