Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cherche un modificateur de platine....

2 participants

Aller en bas

Cherche un modificateur de platine.... Empty Cherche un modificateur de platine....

Message  Komlif Jeu 28 Nov 2019 - 23:33

Bonsoir à tous,
Je me suis offert un mini z buggy Mb 010 ( actuellement en sav pour un faux contact), que je souhaite optionner.
J’ai déjà pas mal de pièces à monter dessus quand il me reviendra, mais je voulais savoir si quelqu’un pourra me modifier la platine pour utiliser tous les moteurs charbon.
Je lorgne sur le lot de moteurs de Patmon91 mais ne souhaite pas me lancer dans la modif moi même.

Merci d’avance pour vos réponses....

Bonne soirée......ou bonne nuit!!!
Komlif
Komlif
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2019
Localisation : Dol de Bgne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modificateur de platine.... Empty Re: Cherche un modificateur de platine....

Message  patmon91 Ven 29 Nov 2019 - 0:03

bonsoir Komlif ,

pour modification de platine , contacte snowboarder38 ou va sur snow racing dans la fenêtre a droite de l 'écrans intitulé "partenariat" .

attention pour mes moteurs , pour le moment et jusqu'a vendredi minuit ils sont vendus exclusivement en lot , si personne ne ce manifeste a la fin de la promotion , ils seront alors remis en vente séparés et si ça t 'intéresse toujours alors on pourra faire affaire . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modificateur de platine.... Empty Re: Cherche un modificateur de platine....

Message  Komlif Ven 29 Nov 2019 - 1:02

Merci Patmon91 pour l’ info. Je contacterais Snow dès que je reçois le buggy en retour de sav.
Pour les moteurs, je pensais te prendre le lot s’il n’est pas déjà réservé ( pas vu de ticket pour ce lot dans le fil). Mais étant inscrit de ce soir, je ne peux pas encore profiter de la section vente.

N’hesite pas à me redire.

Merci.
Komlif
Komlif
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2019
Localisation : Dol de Bgne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modificateur de platine.... Empty Re: Cherche un modificateur de platine....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum