Réunion du BCA 2019 - 2020
3 participants
Page 1 sur 1
Réunion du BCA 2019 - 2020
Bonjour a tous
En prévision de la prochaine saison 2019-2020 du BCA une réunion est prévue
Le dimanche le 30 juin 2019
Lieu chez A2Tech a 9 H 30
Tous les membres sont les bien venues.
Nous attendons vos suggestions ainsi que vos dates de courses
Merci a tous
En prévision de la prochaine saison 2019-2020 du BCA une réunion est prévue
Le dimanche le 30 juin 2019
Lieu chez A2Tech a 9 H 30
Tous les membres sont les bien venues.
Nous attendons vos suggestions ainsi que vos dates de courses
Merci a tous
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
Réunion du BCA 2019-2020
Amis Zédeurs et Zédeuse
Bonjour
Dimanche 30 juin Réunion du BCA au complexe d'A2Tech a St Clément a partir de 9 H 30
N'oublier pas vos dates de course, pour les clubs qui désire faire des manches
Merci a tous
Bonjour
Dimanche 30 juin Réunion du BCA au complexe d'A2Tech a St Clément a partir de 9 H 30
N'oublier pas vos dates de course, pour les clubs qui désire faire des manches
Merci a tous
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
Réunion du BCA 2019-2020
Bonjour a tous
Réunion pour la saison 2019-2020 Terminée
Réunion pour la saison 2019-2020 Terminée
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
Réunion BCA 2019-2020
Assemblée générale BCA saison 5 Dimanche 30 juin 2019
Assistance :
Géraud Kubiak (Ram 89) – Michel Parlot (Ram 89) – Sandrine Parlot (Ram 89) – Thérèse Parlot (Ram 89) – Michel Romaniw (Ram 89) - Rudy Cance (A2tech) – Nicolas Bezout (A2tech) – Christophe Huet (A2tech) – Eric Hamy (Arc 10).
Organisation générale :
- Rudy Cance démissionne de la Présidence du BCA, le poste de Président sera remplacé par une commission des pilotes composée d’un pilote par catégories sur chaque course,
- Eric Tarbouriech a annoncé par mail préalablement à l’assemblée générale sa démission de ses fonctions de speaker du BCA et de contrôleur des inscriptions,
- Géraud Kubiak démissionne de sa fonction de webmaster du championnat et de responsable des classements. Si l’abonnement du site n’est pas renouvelé avant le 15 juillet le site disparaîtra de fait,
- L’ARC10 quitte le championnat et n’organisera pas de course la saison prochaine.
Organisation des courses :
- Le système de manche « Joker » est conservé selon le schéma actuel : 6 courses dans la saison, 1 manche décomptée, 8 courses dans l’année, 2 courses décomptés,
- Durée des manches : la durée des manches est ramenée de 12 minutes à 10 minutes. Une journée de course comportera une qualification de 3 minutes, suivie de 5 manches de 10 minutes, le classement de la course s’effectuant sur les 3 meilleures manches de la journée,
- Le système des points « bonus fidélité » pour récompenser la régularité de la participation aux manches du championnat tout au long de la saison est abandonné. Un point supplémentaire sera accordé au pole man de chaque catégorie, afin de donner un enjeu à la manche de qualification,
- Le contrôle technique des voitures s’effectuera à la fin de la manche courue, en cas d’anomalie, la manche du pilote sera annulée. Les clubs sont désormais en charge d’organiser eux-mêmes le contrôle technique, Michel Parlot ne désirant plus assurer cette fonction à partir de la saison prochaine,
- En dehors de l’apéro de l’amitié offert par les clubs à la pause du midi, la présence d’alcool sur les manches du championnat est interdite.
Évolutions techniques :
- Une catégorie « Camions » verra le jour la saison prochaine. Cette catégorie sera basée sur la réglementation « stock » du championnat : 3500 Kv ou 70 Tours charbon. Cette catégorie roulera à part des autres catégories dans sa propre série et un pilote pourra doubler cette catégorie en plus de la catégorie qu’il aura choisi en début d’année pour toute sa saison (Stock, Pro-Stock, Open),
- Les carrosseries « Lexan » sont autorisées dans toutes les catégories (Stock, Pro-Stock, Open, Camions), ainsi que les carrosseries Lola « Lexan ». Les carrosseries « Lexan » artisanales sont autorisées, sous réserve de disponibilité pour tout pilote les demandant auprès de leur auteur,
- Un poids minimum de 170 g et de 200 g maximum est imposé pour toutes les catégories.
( Petite modification sera apportée, pas de poids minimum en OPEN)
Assistance :
Géraud Kubiak (Ram 89) – Michel Parlot (Ram 89) – Sandrine Parlot (Ram 89) – Thérèse Parlot (Ram 89) – Michel Romaniw (Ram 89) - Rudy Cance (A2tech) – Nicolas Bezout (A2tech) – Christophe Huet (A2tech) – Eric Hamy (Arc 10).
Organisation générale :
- Rudy Cance démissionne de la Présidence du BCA, le poste de Président sera remplacé par une commission des pilotes composée d’un pilote par catégories sur chaque course,
- Eric Tarbouriech a annoncé par mail préalablement à l’assemblée générale sa démission de ses fonctions de speaker du BCA et de contrôleur des inscriptions,
- Géraud Kubiak démissionne de sa fonction de webmaster du championnat et de responsable des classements. Si l’abonnement du site n’est pas renouvelé avant le 15 juillet le site disparaîtra de fait,
- L’ARC10 quitte le championnat et n’organisera pas de course la saison prochaine.
Organisation des courses :
- Le système de manche « Joker » est conservé selon le schéma actuel : 6 courses dans la saison, 1 manche décomptée, 8 courses dans l’année, 2 courses décomptés,
- Durée des manches : la durée des manches est ramenée de 12 minutes à 10 minutes. Une journée de course comportera une qualification de 3 minutes, suivie de 5 manches de 10 minutes, le classement de la course s’effectuant sur les 3 meilleures manches de la journée,
- Le système des points « bonus fidélité » pour récompenser la régularité de la participation aux manches du championnat tout au long de la saison est abandonné. Un point supplémentaire sera accordé au pole man de chaque catégorie, afin de donner un enjeu à la manche de qualification,
- Le contrôle technique des voitures s’effectuera à la fin de la manche courue, en cas d’anomalie, la manche du pilote sera annulée. Les clubs sont désormais en charge d’organiser eux-mêmes le contrôle technique, Michel Parlot ne désirant plus assurer cette fonction à partir de la saison prochaine,
- En dehors de l’apéro de l’amitié offert par les clubs à la pause du midi, la présence d’alcool sur les manches du championnat est interdite.
Évolutions techniques :
- Une catégorie « Camions » verra le jour la saison prochaine. Cette catégorie sera basée sur la réglementation « stock » du championnat : 3500 Kv ou 70 Tours charbon. Cette catégorie roulera à part des autres catégories dans sa propre série et un pilote pourra doubler cette catégorie en plus de la catégorie qu’il aura choisi en début d’année pour toute sa saison (Stock, Pro-Stock, Open),
- Les carrosseries « Lexan » sont autorisées dans toutes les catégories (Stock, Pro-Stock, Open, Camions), ainsi que les carrosseries Lola « Lexan ». Les carrosseries « Lexan » artisanales sont autorisées, sous réserve de disponibilité pour tout pilote les demandant auprès de leur auteur,
- Un poids minimum de 170 g et de 200 g maximum est imposé pour toutes les catégories.
( Petite modification sera apportée, pas de poids minimum en OPEN)
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 79
Localisation : ST Ju
Re: Réunion du BCA 2019 - 2020
Bonjour a tous
après concertation des autres membres du Mini Z Macey, nous avons pris la décision de ne pas organiser de course pour le futur championnat BCA.
Nous pensons que le BCA est bien loin du championnat mis en place (je précise quand même par nos soins avec le CAP puis le BCA pour ceux qui ne sont pas au courant) et que le plaisir de rouler n'est malheureusement plus au rendez vous.
puisque la discution est devenu difficile voir impossible, nous préférons rester en retrait.
c'est dommage mais ainsi
Toute l'équipe du MZM vous souhaite un bon championnat a tous et peut être a bientôt nous l'espérons
après concertation des autres membres du Mini Z Macey, nous avons pris la décision de ne pas organiser de course pour le futur championnat BCA.
Nous pensons que le BCA est bien loin du championnat mis en place (je précise quand même par nos soins avec le CAP puis le BCA pour ceux qui ne sont pas au courant) et que le plaisir de rouler n'est malheureusement plus au rendez vous.
puisque la discution est devenu difficile voir impossible, nous préférons rester en retrait.
c'est dommage mais ainsi
Toute l'équipe du MZM vous souhaite un bon championnat a tous et peut être a bientôt nous l'espérons
Team TABOU- Pilote de tracteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 56
Localisation : TROYES
Re: Réunion du BCA 2019 - 2020
Hello,
C'est dommage mais c'est un choix qui se respecte.
Les courses et l'accueil à Macey étaient bien sympas.
A+
C'est dommage mais c'est un choix qui se respecte.
Les courses et l'accueil à Macey étaient bien sympas.
A+
pic94- Pilote hors norme
- Messages : 254
Date d'inscription : 09/02/2015
Sujets similaires
» M1 TDAS 2019/2020 - AMCR - 6 Octobre 2019
» Reunion BCA 2018-2019
» Classement championnat BCA 2019-2020
» Assemblée Générale 2019/2020
» championnat de normandie 2019/2020
» Reunion BCA 2018-2019
» Classement championnat BCA 2019-2020
» Assemblée Générale 2019/2020
» championnat de normandie 2019/2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 11:18 par feydartic
» Mise en ligne de TrackMyLap
Hier à 0:18 par snowboarder38
» GMRCRacing Made in BZH
Jeu 16 Mai 2024 - 23:47 par Ph3nyx
» RTRC ENDURANCE 2024 - MCP (44)
Lun 13 Mai 2024 - 7:32 par Oniros
» Z SERIES DE L'ATLANTIQUE dernière manche les 18 et 19 mai 2024 à Thouars (79) INCRIPTIONS CLOSES!
Dim 12 Mai 2024 - 16:27 par Jajag
» Inscription
Sam 11 Mai 2024 - 19:38 par Trimazu
» Sundgau mini-Z, un nouveau club dans le Haut-Rhin (68)
Jeu 9 Mai 2024 - 11:57 par Léopard 68
» 2ème Manche CAL2023/2024 Hirsingue 21 janvier 2024
Jeu 9 Mai 2024 - 10:35 par Léopard 68
» Appairage GT3B
Mer 8 Mai 2024 - 18:06 par Gwen56