Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

+21
wesk31
mat21
Kiki
Team Réb3llion 44
orracing
voituresminiaturespassion
MiniZFan57
yochyoch
MB3Drift
Toros
Tagada man
Fovea3d
Ycg
patmon91
lrt
pierro-le-fou
YO-Z
stantt
Guido54
Theopops
micky49
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  MB3Drift Mar 13 Nov 2012 - 19:12

vu hier sur kyoshosan, elle vont pas tarder a arriver les petites!
MB3Drift
MB3Drift
Modérateur
Modérateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  yochyoch Mar 13 Nov 2012 - 23:24

Ca va partir comme les petits pains à la boulangerie avant d'aller bosser le matin!!!!

Et vu les 9 titres, c'est pas qu'en france que cette carro va être vite en rupture!!!

Merci seb au passage!!!!!!! drapeau drapeau drapeau

++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty J ADOOOORREEEEE

Message  MiniZFan57 Jeu 15 Nov 2012 - 22:41

Perso j'adore Seb.......je projetai de me monter une mini cooper gt ou une fiat 500.....(carro sous le sapin lol) mais là j'en veux une direct j'éspère qu'elle s'adapte sur mr02.....la fiat 500 apparement non......la mini cooper oui....la ds3 reste à voir...............j'ai déja un joli chassis mr02 short cup MM en 90mm grâce à l'échange fait ici avec flo63....................vivement ma ds3 !!!!
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  yochyoch Jeu 15 Nov 2012 - 23:45

Je ne veux pas te décevoir en avance Graoully'z, mais je pense que se sera une carro pour awd en narrow. C'est a dire que les jantes avant seront surement du 0 ou du +1 max.

Car pour pouvoir la mettre sur une MR-02, il faudrait que les jantes avant ai un déport de +2.5, donc on pourrait mettre du 0 sur MR-02.

Par contre es tu sur, que la mini, se monte sur un chassis MR-02? Car d'après les offset de cette carro, c'est aussi une narrow en jantes +0av narrow/+0ar narrow.

Donc pas possible de la monter sur une MR-02, a moins de modifier l'avant du chassis en coupant les support et en mettant les barre spécial pour avoir une largeur de voie MR-015, mais sur une MR-02.

Elle se monte sur chassis MR-03, bien sur, mais il est monté avec les capots avant en narrow.

Voilà. Pour la DS3, on pourra le savoir quand on aura les offset.

++.

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  lrt Ven 16 Nov 2012 - 7:45

yochyoch a écrit:Je ne veux pas te décevoir en avance Graoully'z, mais je pense que se sera une carro pour awd en narrow. C'est a dire que les jantes avant seront surement du 0 ou du +1 max.

Car pour pouvoir la mettre sur une MR-02, il faudrait que les jantes avant ai un déport de +2.5, donc on pourrait mettre du 0 sur MR-02.

Par contre es tu sur, que la mini, se monte sur un chassis MR-02? Car d'après les offset de cette carro, c'est aussi une narrow en jantes +0av narrow/+0ar narrow.

Donc pas possible de la monter sur une MR-02, a moins de modifier l'avant du chassis en coupant les support et en mettant les barre spécial pour avoir une largeur de voie MR-015, mais sur une MR-02.

Elle se monte sur chassis MR-03, bien sur, mais il est monté avec les capots avant en narrow.

Voilà. Pour la DS3, on pourra le savoir quand on aura les offset.

++.

Yoch.

Arf, avec du -1 à l'avant, ça doit passer, une mini, sur un 02.
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1522
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  yochyoch Ven 16 Nov 2012 - 13:57

Oui, il faudrait essayer. Very Happy

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  voituresminiaturespassion Mar 27 Nov 2012 - 16:26

L AUTOSCALE CITROEN ds3 est sortie , je peut l avoir a ma boutique
voituresminiaturespassion
voituresminiaturespassion
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 52
Localisation : LE CANNET

http://www.voituresminiaturespassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  patmon91 Ven 30 Nov 2012 - 0:12

bonsoir , tu dis que la DS3 est sortie et que tu peux l 'avoir en boutique , et sur un site bien connu elle est en précommande et il est dit que sa sortie est reportée a janvier ou février 2013 ? sur les autres sites que je connais elle n 'est méme pas en précommande , tu peux nous en dire plus ? merci Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  yochyoch Ven 30 Nov 2012 - 0:29

Moi aussi je suis surpris de ce que tu annonces. Les boutiques bien connues de la Z est surement plus de portes ouvertes pour ce procurer cette carro ne l'ont pas encore.

Surprenant donc!!

Bye.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  orracing Ven 30 Nov 2012 - 1:13

Salut,
Je suis sur ton site pour l'acheter mais je ne trouve pas!!
Tu peu me dinnée le lien.
Merci.

À++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  voituresminiaturespassion Ven 30 Nov 2012 - 10:57

désolé les amis j ai repondu un peu trop vite , effectivement j avais recu un mail a propos de l autoscale de la DS3
pour annoncer sa sortie de la part de mon fournisseur mais je vient d apprendre par mon representant qu elle sortira fin janvier 2013
MEA COULPA
voituresminiaturespassion
voituresminiaturespassion
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 52
Localisation : LE CANNET

http://www.voituresminiaturespassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  orracing Ven 30 Nov 2012 - 14:15

dommage je la voyez déjà sur mon châssis Very Happy Very Happy Very Happy
ça sera pour janvier 2013 alors!!!
a++
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Préparez vos pinceaux !!!!!!

Message  Team Réb3llion 44 Ven 7 Déc 2012 - 18:33

Voici la nouvelle livrée ( échelle 1 ) de la nouvelle robe pour l´année prochaine en championnat du monde WRC pour la DS3.
Il faudrait espérer que Kyosho nous la sorte aussi.
Le projet en cours représente celles qui ont courues jusqu`à cette année. Red Bull lacheur s´engageant maintenant dans
l´organisation du championnat, il ne sponsorisera plus Citroën et comme un peu dans tous les sports, les " finances " pour ce Team viendront des pays chauds ( Abu Dhabi ).
Les nouvelles couleurs (comme celles de notre Team) sont-elles inspirées des anciennes Réb3llion ?.
Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Ds3-or10
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1030
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  patmon91 Sam 8 Déc 2012 - 16:35

bonjour , petite précision pour la participation de RED BULL , en fait Abu Dhabi en sponsorisant CITROEN voulait la plus grande surface de pub sur la voiture et RED BULL aussi , donc incompatibilité entre les deux , le plus riche l 'a emporté . Wink

édit : voici l'article dans lequel j'ai pris l'info .

« Plus qu'un détail de décoration, c'est un symbole de l'implication d'Abu Dhabi dans ce projet avec Citroën.
Partenaire de l'équipe française depuis 2008, Red Bull et ses taureaux ailés ne figurent plus sur les DS3 WRC, malgré la volonté de la marque autrichienne de poursuivre l'aventure victorieuse.
''En tant que partenaire majeur, Abu Dhabi voulait un gros retour sur image, donc beaucoup d'espace, explique Yves Matton, le directeur de Citroën Racing. Comme Red Bull avait la même volonté, c'était incompatible. Mais cela ne nous empêche pas de discuter d'autres projets avec Red Bull.''

Source :http://zest2news.blogspot.be



Dernière édition par patmon91 le Sam 8 Déc 2012 - 22:26, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  lrt Sam 8 Déc 2012 - 16:51

La citroën ne pourra plus faire de travers .....de porc alors. je sors
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1522
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  patmon91 Sam 8 Déc 2012 - 16:55

lrt a écrit:La citroën ne pourra plus faire de travers .....de porc alors. je sors


cheers bravo , IRT , bien vu lol! lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  Kiki Sam 8 Déc 2012 - 18:02

lrt a écrit:La citroën ne pourra plus faire de travers .....de porc alors. je sors
Il y en a qui sont en forme Very Happy
avatar
Kiki
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  yochyoch Sam 8 Déc 2012 - 18:16

lrt a écrit:La citroën ne pourra plus faire de travers .....de porc alors. je sors

Rhooooooo, celle-ci fallait la faire et la trouver!!!! Excellent!!!!

D'ailleurs je me demande quel pub ça fait à ce sponsor, sachant que tout le monde connait, mais que il y a pas vraiement de truc à acheter ou a consommer, du moins en restant ici.

Avant Loeb, gagne, on pouvait boire un red bull pour fêter, mais maintenant que va t'on bien pouvoir faire.

La somme doit être astronomique!!!!!

++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  Ycg Sam 8 Déc 2012 - 19:00

Citroën sport aurait été vendu cet été à Abu Dhabi... Comme énormément de chose en France ou de batiment sur les Champs Elysée.
Ycg
Ycg
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 226
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 54
Localisation : Pelissanne

http://www.ycg-r.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  yochyoch Sam 8 Déc 2012 - 19:36

Arf ça c'est très con, on crée tout on a le palmarès et on vend tout de l'autré coté de la planète!!!!!

C'est malheureux, mais on peut rien y faire!!!!

C'est triste.

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  stantt Sam 8 Déc 2012 - 20:21

Ouais ils achètent tout mais il n auront pas notre Sébastien Loeb et cheers pis c est tout
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  yochyoch Sam 8 Déc 2012 - 20:26

stantt a écrit:Ouais ils achètent tout mais il n auront pas notre Sébastien Loeb et cheers pis c est tout

Ajourd'hui, peut être plus, mais si il y avait mis le prixya deux trois an, Loeb ne serait peut être plus sur Citroën.

M'enfin, le fric va faire partir tout les savoir faire français, et les importations vont tuer nos emplois!! Que nous restera-t-il, après le 21 décembre si on est encore là!!! Very Happy Very Happy Very Happy

++


yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  stantt Sam 8 Déc 2012 - 20:33

yochyoch a écrit:
stantt a écrit:Ouais ils achètent tout mais il n auront pas notre Sébastien Loeb et cheers pis c est tout

Ajourd'hui, peut être plus, mais si il y avait mis le prixya deux trois an, Loeb ne serait peut être plus sur Citroën.

M'enfin, le fric va faire partir tout les savoir faire français, et les importations vont tuer nos emplois!! Que nous restera-t-il, après le 21 décembre si on est encore là!!! Very Happy Very Happy Very Happy

++


Nos collections mon ptit yoshyosh nos collections clown
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  Ycg Sam 8 Déc 2012 - 20:37

stantt a écrit:
yochyoch a écrit:
stantt a écrit:Ouais ils achètent tout mais il n auront pas notre Sébastien Loeb et cheers pis c est tout

Ajourd'hui, peut être plus, mais si il y avait mis le prixya deux trois an, Loeb ne serait peut être plus sur Citroën.

M'enfin, le fric va faire partir tout les savoir faire français, et les importations vont tuer nos emplois!! Que nous restera-t-il, après le 21 décembre si on est encore là!!! Very Happy Very Happy Very Happy

++


Nos collections mon ptit yoshyosh nos collections clown

Fabriqué en Chine Wink
Ycg
Ycg
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 226
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 54
Localisation : Pelissanne

http://www.ycg-r.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  stantt Sam 8 Déc 2012 - 20:53

Ouais . Et ta miniz elle vient d ou à toi des émirats ? clown
stantt
stantt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 484
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 53
Localisation : 91/89

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC - Page 2 Empty Re: Nouvelle autoscale Citroën DS3 WRC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum