petites modifs de débutant....awd-overland
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petites modifs de débutant....awd-overland
bonjour,
Quelques modifications qui améliorent la tenue de route pour une nissan rtr awd.
Pour un faible coup(je crois) la direction est nettement plus précise, et ça adhère mieux.
Pour le débutant que je suis, cela change déjà pas mal de chose.
Train arriere atomic (Pattes de fixation racourcies).
Fusees , cardans alum atm.(quelques fins coups de lime pour que les fusees s'adaptent au chassis)
Radiateur alu, barre de direction alu.(reduction de l'epaisseur de la barre de direction. )
[/url
Pneu radial 40°, roues avts déport 1, roues arrières déport 2, inclinaison 2.
me reste a monté le diff a billes, après avoir roulé comme ça histoire de voire les réglages de suspensions.
Et le franchissement pour un overland
Des braves pneus lego (on coupe le bourrelet dedans), montés directement sur les jantes d'origine.
Ce qui nécessite un découpage des ailes arrières, et avt.
Plus une rehausse de 5 mm.(fait maison) dvt, derriere, au niveau du haut des amortisseurs,
ce qui permet de gagner en garde au sol de presque 8mm (differentiel),
et ce qui offre pas mal de nouvelles posibilités de franchissements.
Et si y'a de la casse, vive la glue....
a tchao.... bonne bourre bon week
Quelques modifications qui améliorent la tenue de route pour une nissan rtr awd.
Pour un faible coup(je crois) la direction est nettement plus précise, et ça adhère mieux.
Pour le débutant que je suis, cela change déjà pas mal de chose.
Train arriere atomic (Pattes de fixation racourcies).
Fusees , cardans alum atm.(quelques fins coups de lime pour que les fusees s'adaptent au chassis)
Radiateur alu, barre de direction alu.(reduction de l'epaisseur de la barre de direction. )
[/url
Pneu radial 40°, roues avts déport 1, roues arrières déport 2, inclinaison 2.
me reste a monté le diff a billes, après avoir roulé comme ça histoire de voire les réglages de suspensions.
Et le franchissement pour un overland
Des braves pneus lego (on coupe le bourrelet dedans), montés directement sur les jantes d'origine.
Ce qui nécessite un découpage des ailes arrières, et avt.
Plus une rehausse de 5 mm.(fait maison) dvt, derriere, au niveau du haut des amortisseurs,
ce qui permet de gagner en garde au sol de presque 8mm (differentiel),
et ce qui offre pas mal de nouvelles posibilités de franchissements.
Et si y'a de la casse, vive la glue....
a tchao.... bonne bourre bon week
zeb- Pilote de course
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